| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:16:40 ![]() ![]() |
coda |
|
_slash Inaccessible |
j'ai pas dit que je voulais rouler comme un fou hein --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:37:50 ![]() ![]() |
coda |
|
_slash Inaccessible |
avec arrivée au moulin rouge --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
bon, faut trouver des sponsors et une date pour l'épreuve maintenant --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
ouais, je teste ça ce w-e --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
Meganne Féministe Ardant | ça se change tous les combien de km une chaine environ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
ah bongue? zut c'est chiant ça.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
il était pas neuf ton spad? --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
oO_Oo |
bah nan c juste la chaine qui c coincé comme il fallait pas comme quoi y faut po grand chose pour tordre un plateau ca se pli comme une feuille --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |