| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
oO_Oo | Reprise du message précédent : Message édité par oO_Oo le 23-07-2003 à 09:02:48 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 09:02:19 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
oO_Oo |
nan le trial c'est quand on essaye de faire un parcours sans casser tous ses os et sans finir comme ca : --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo | ya plus de smiley dans les signatures --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 23-07-2003 à 09:52:58 |
kand j'aurais remis ma ch'ville à l'endroit --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
merci pour moy --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 09:55:18 ![]() ![]() |
oO_Oo |
coda |
oO_Oo |
oukgémimamassue --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
oO_Oo |
a vouala g retrouvé ma massue --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
oO_Oo |
coda |
oO_Oo |
nan pour voir maig faire n'import quoi --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
coda |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chuis l'armstrong du VTT --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
coda |
oO_Oo |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
c quoi ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
coda |
oO_Oo |
rah ok twirling = jongler je connaissais po --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant | j'ai ma roue arrière qu'est bloquée par mes freins c t l'enfer hier pour rentrer ça peut venir de koua?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
faut arreter d'appuyer sur les ptits leviers que ta sur le guidon --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
v brake --------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
bof c surtout que beaucoup vont faire dla route pepere avec --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
coda |
|
la roue est carrément bloquée par les ou un patin de frein --------------- #AOC2024 & #2028 |
_slash Inaccessible |
coda |
|
fiston avatar à n° |
|
oui c'est ça , je vais voir tout à l'heure de ce cpoté là alors merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |