| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | oui, je les ai redressé depuis la photo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 180e la selle telescopique avec la main d'oeuvre pour l'install |
Peyes |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est surtout que t'es plus obligé de descendre du vélo pour baisser la selle. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et que quand tu remontes la selle, tu retrouves toujours un réglage de hauteur nickel. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-06-2018 à 11:32:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Guigui |
- vérifier l'inclinaison de selle (attention sur un TS ça change en fonction de la pression dans l'amorto) Poste une photo en position de pédalage peut être
Mof, en fait les freins servent surtout en descente, donc les régler en position de montée (pédalage) n'est pas forcément le mieux... Perso je préfère les avoir plus haut : en position d'attaque en descente "bras pliés" j'ai pas les poignets cassés justement Edit : double grillage par le taulier en vacances --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Préviens-moi l'an prochain j'aimerais bien essayer une rando nocturne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t | Ben le mec s'est cramé, ils l'ont attendu au ravitaillement parce qu'ils voulaient rouler ensemble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Vicporc |
En effet, j'avais loupé les b150 de la fp, les saint font trop massives à mon goût. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:47:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:48:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 | Si t'as mal aux poignets plutôt qu'aux mains, c'est peut-être que t'as une forme de cintre qui ne te convient pas. Faudrait essayer un modèle avec un upsweep/backsweep différent. --------------- Flick r |
Raoul Guinness | Naturellement, j'aurai tendance à dire qu'il faudrait que je relève mon guidon de 1 ou 2 cm.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raoul Guinness |
mykado | Bon, demain après midi départ pour les 2 Alpes pour la Mountain of Hell.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
A l'horizontale quand tu es sur le vélo ou vélo à vide ? Sur un TS c'est pas pareil Pour ton poste de pilotage : tu n'a pas d'entretoise au dessus (entre la potence et le bouchon), donc tu ne peux pas passer une entretoise de dessus à dessous, et tu ne peux pas en ajouter une dessous sinon ta potence ne tiendra pas bien sur le pivot. Il y a deux diamètres de cintre : 31.8 et 35, mais tu a très probablement un 31.8 (c'est le diamètre au niveau de la potence). Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-06-2018 à 14:17:20 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Del: je sais pas si tu as statué sur ta destination de vacances, mais au cas où: https://www.pinkbike.com/news/danny [...] e-map.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |