| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Maxis+schwalbe --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
squale22 | Je préparais le N... Jeffsy! on va finir par y arriver Message édité par squale22 le 16-06-2018 à 17:43:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 1144.12€ Message édité par mrmeth67 le 16-06-2018 à 18:36:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je garantie pas le même tarif en € demain, fonce donc --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 18:39:28 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | quelqu'un aurait une liste des pièces nécessaires pour monter un bike ? j'en ai vu passer sur le fofo... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Il veut un vélo en plastique avec une âme. |
|
h4rl0ck1978 |
C'est arrivé comment ? |
kham Le temps passe trop vite... | trop de pouizzance |
Hellzed |
Te presse pas, des affaires il y en a tout le temps sur Pinkbike. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 16-06-2018 à 19:25:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-06-2018 à 19:41:46 --------------- Viendez faire du VTT |
|
delantera Hail Seitan. | C'est quoi l'histoire du suisse ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 16-06-2018 à 20:13:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dailly out , coude explosé --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:25:12 ![]() Quelqu'un a une idée de pourquoi Canyon ne met pas de blocage de fourche / amortisseur arrière au guidon sur leur modèle TS XC Neuron ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 21:25:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
et pour dire sur mon nerve en 4 ans je n'ai jamais ressentit le besoin de bloquer la fourche encore moins l’amortisseur qui rendait le Nerve bondissant en position Climb j'avais peur à ce propos que le mode pédale du RTdeluxe du jeffsy soit trop ferme que né ni ca reste suffisamment souple pour rester confortable Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-06-2018 à 21:55:34 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
cumstorm |
|
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 22:04:42 ![]()
Les TS en revanche je trouve que Canyon déconne un peu sur le Neuron de ne pas avoir mis le blocage alors que D4 le propose ... Je l'utilise tout le temps en VTT. J'ai lu du bien de Jeffsy dans les pages précédentes (quid du SAV ?) cependant bon mon coeur balance toujours pour Canyon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:10:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | oui oui...j'essaye de trouver quelques minutes entre la plongée, le canyon et le vtt --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
everybodie |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2018 à 07:56:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |