| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:41:01 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 23-01-2018 à 13:44:49 |
Hellzed | Oui en effet huile de fourche dans la Reverb j'avais zappé. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
+1 Message édité par kham le 23-01-2018 à 14:01:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:19:28 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 23-01-2018 à 14:26:43 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Qu'est-ce qui fait le tel delta de poids, j'ai oublié qqch chez moi ? https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 => 13.5kg (en XL) https://www.canyon.com/fr/mtb/spect [...] l-5-0.html => 14.8kg (en M) Ils comptent le préventif et/ou la CAA ? Ok, y'a un double devant, mais ça fait pas 1.3kg... Le poids de mes roues sans doute qui est à revoir. Ah si, leurs pneus en 2.6. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2018 à 14:30:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-01-2018 à 14:30:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Les roues je suis obligé d'attendre de les avoir pour les peser. Pneus et amorto, c'est les données constructeurs TDS aussi, ça je peux peser. --- Au final, je suis content, le montage équivalent 2018 vaut plutôt 2500 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2018 à 14:33:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | JK qui va finir avec un vélo à 15kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
En 29" XL, ça me choquerai pas. Mais si on compare simplement le matos vs l'AL 5.0 et 6.0 2018 je suis plutôt satisfait du cout global. (qui vient essentiellement du cadre et de la suspension, cela va sans dire).
Ouai, je le savais en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2018 à 14:37:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
remix84 |
|
mykado | Le refurb de Commencal est pas mal fournis sinon :
|
gunth18 |
|
pvcr |
|
gunth18 |
|
Jay Kay |
Alu Dans la mesure ou les YT font 14kg en taille bnébné, je me dis que 15 c'est pas délirant. Bref, je le pèserais quand il sera prêt (et puis bon, les poids des vélos neuf, faut aussi regarder la monte hein. Parce qu'avec des pneus à 500gr, on gagne facile 1kg aussi. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2018 à 15:29:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 23-01-2018 à 15:37:19 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |