| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Fake, c'est à côté de chez moi
J'ai vu sur strava je suis sorti avec le fiston en reprise ce matin : petit tour habituel sympa, c'était bien glissant dans les bois pour le coup, avec gros tapis de feuilles, mais on s'est bien régalé
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 26-11-2017 à 14:52:08 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:50:03 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Guigui |
Du coup je peux piquer son vélo et lui le mien (mais il aime pas trop mon camion --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier | CR du dimanche Il a plu toute la semaine ou presque. Ce matin il faisait beau mais froid Bref on y va. Nom de la rando : VTT de Marcinelle, la provinciale. Rien de sexy, c'est du côté de Charleroi Franchement, une très bonne surprise cette rando, beaucoup de bois et forêts, énormément de singles, une super découverte A la fin, c'était épique, j'ai dû resserrer mes cales pieds deux fois, le grand plateau voulait plus passer et les vitesses avaient du mal. La transmission était à l'agonie Bilan : 90 km, 1446 m de D+ et une moyenne respectable vu l'état des chemins Quelques photos du terrain de jeu : Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 26-11-2017 à 17:39:16 |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... | Le fameux pot belge Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-11-2017 à 18:15:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
C'était très sympa oui A un moment quand il a vu que j'étais dans sa roue, le rythme a un peu accéléré Sortie vraiment cool, même si on a un peu chicken sur la dernière portion. La prochaine fois, ça passe sur le vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
Blague à part, ils vont faire une nouvelle formule à cause de toi: l'inscription à plusieurs randos le même jour --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
oui mais il y avait plus aucun ravito lors de mon second passage. Ils étaient tous à la buvette Message édité par Pentier le 26-11-2017 à 18:40:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pentier |
h4rl0ck1978 |
Clairement, c'est juste 15g de sucre avec 1 cuillère à soupe de café et une pincée de sel Le packaging efficace et l'effet placebo font le reste Message édité par h4rl0ck1978 le 26-11-2017 à 19:03:18 |
gunth18 | Guigui et kham, je me suis permis de faire une demande d'abonnement sur strava pour voir vos traces autour de Grenoble |
chimm | En parlant de Pentier, y'en a d'autres ici qui n'avaient pas remarqué que son avatar était un logo Jaguar ? Histoire que je me sente moins bête d'avoir pris ça pour un vaisseau spatial futuriste pendant assez longtemps
Message cité 5 fois Message édité par chimm le 26-11-2017 à 20:17:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | J'avais vu le jaguar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boisse Well...fuck |
Guigui |
Je suis pas très à l'aise dans la boue, mais j'imagine qu'avec l'habitude ça doit être fun
Non mais kham il fait de la route et tout laisse tomber
ha c'est toi, je vais accepter alors, même si tu m'a piqué le Shan Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-11-2017 à 20:27:49 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-11-2017 à 20:28:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-11-2017 à 20:38:09 |
le mien râle toujours en montée mais avec le Trance 1 il envoie bien en montée et je le lache plus aussi facilement. Et ca fait longtemps que je le vois plus en descente
j'ai fait moins de 10 sorties cette année avec mon route
Message édité par kham le 26-11-2017 à 21:00:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Pétard un monde s'écroule, je voyais le vaisseau, je pensais à un féru de SF qui a passé sa vie sur Ogame et qui a toutes les éditions Deluxe des romans d'Asimov. Un type ingénieur chez Edf ou équivalent qui a trouvé dans le VTT en Belgique un antidote à ses obsessions d'overclocking de Core i7 à l'azote dans sa cave lugubre. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-11-2017 à 21:17:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | alors les 84's, elle est où la pluie tant annoncée ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-11-2017 à 21:49:02 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |