| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:17:59 ![]() ![]() |
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 24-11-2017 à 16:46:32 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:36:20 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | M'en parle pas --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
Pas de tokens, valves, ni la pièce rockshox reverb rouge dans mon cas Seulement les pédales et la pompe HP Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-11-2017 à 16:37:41 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
everybodie |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-11-2017 à 16:59:54 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
G3 sur le Yeti SB5, G4 sur le Remedy 9.9. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-11-2017 à 17:33:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Nmz | Bon comme d'hab j'ai dix pages de retard, y'a du matos hfr-compliant en destockage black friday aujourd'hui ? |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-11-2017 à 18:55:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Mon black Friday: un nouveau rayon, une nouvelle patte de dérailleur et le réglage du dérailleur Heureusement que je suis bien assuré contre ces conneries... --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Nmz |
|
Jarod 03 | Si je veux mettre une Rockshox Reverb sur mon Cube avec un diamètre de selle de 27.2mm, je fais comment ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-11-2017 à 19:17:13 |
Delantera Hail Seitan. |
Jarod 03 |
|
Message édité par romano de la pampa le 24-11-2017 à 19:34:16 |
kham Le temps passe trop vite... |
Ouais Et demande de SAV pour ma TDS car elle coulisse de manière pas tout à fait fluide. Avec un peu de chance j'aurai la nouvelle version la commande latérale type dérailleur avant Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-11-2017 à 19:55:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |