| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:33:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
voila ca me fait plus du tout peur d'ouvrir une fourche ou de changer un bdp press-fit, mais les roues c'est vite le bordel. La dernière fois que j'ai essayé c'était des rayons plats en plus : laisse tomber Message édité par Guigui le 21-11-2017 à 14:00:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça doit être plus simple de faire un premier rayonnage que de corriger une roue voilée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed | Le topic va imploser, il y a une nouvelle chèvre qui arrive chez les jeunes talents. --------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
remix84 | La rumeur parlait de Hill chez YT en tout cas pour faire une superteam avec Gwin. Message édité par remix84 le 21-11-2017 à 15:01:55 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:01:46 ![]() ![]() |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | chevre = capra.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-11-2017 à 15:07:45 |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 15:22:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J'avais vu ouai. Mais je vise quand même niveau Reba mini. Avec un espoir de yari voir pike ps : Pas d'eptitcon, y font pas on a dit Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 15:31:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ca commence Tiens Moreweed, tu m'avais demandé ce matin pour le rayon tordu ou cassé ? pourquoi, ca fait une différence ? et j'ai vu le Trance 3 2018 ce matin avec une Aion 35. L'espace etait super large entre les 2 fourreaux, on aurait dit une fourche 27.5+ --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-11-2017 à 15:33:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | JK, faudra mettre un sticker "HFR- Sponsored" sur ton bike rayon tordu, jante pas touchée mais la roue tournait en 8 (légèrement certes) Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-11-2017 à 15:36:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Moreweed |
Jay Kay |
Exacte, confirmé par mon pote 190/51 Burn by moreweed, mais voilà Donc si jamais t'as du refurbished @pacher qui se profile, pense a moi Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 15:39:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, le Trance 3 2018 est bien sympa. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-11-2017 à 15:45:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Balance tes prix par mp. (bon, la roue arrière je suis en 12x142 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 15:46:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |