| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 16:10:32 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mykado | Un petit debat plates vs auto ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | Xm1501 29 rcz reçue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Message cité 4 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-10-2017 à 18:01:04 |
Kheops_ | whaoo ça fait 2H que j'essaie de trouver la taille maxi d'un pneu / à la largeur interne d'une jante, avec les tailles de pneus qui diffèrent selon les marques... Alors selon vous, sur par exemple des ZTR olympic 18mm de largeur interne (en ce moment chez RCZ en 26" ), on peut mettre jusqu'à quelle taille de pneu? Où si je prends la question dans l'autre sens ; avec mes Continental X-King 2.2", quelle largeur interne serait optimale? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-10-2017 à 18:07:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 18:09:42 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Moi non plus, t'inquiète. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Message édité par golfix le 06-10-2017 à 21:46:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ints_sport
|
Foncky | Pfff ça va claquer ça : https://www.facebook.com/raawmounta [...] XY&fref=nf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | meme si j'en achèterai pas vu ce qu'on a déjà, bravo D4 reste à voir les 1ers tests. --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
J'aurais peut être pas dû acheter le Canyon after all, j'ai appris avec Btwin (et je suis pas trop gros moi Message édité par chimm le 07-10-2017 à 06:38:32 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 07-10-2017 à 09:32:48 |
everybodie | https://m.pinkbike.com/news/times-n [...] -2017.html
|
delantera Hail Seitan. | Ouais vu le profil les picots ne servent à rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |