| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 06:54:47 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Fiche technique :https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] HFN7aCmX2Q |
chimm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa ce Roch des Monts d'Arrée 2017 Voilà pourquoi j'ai quitté la Bretagne depuis 10 ans --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
chimm |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 08:51:38 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mykado |
|
ToFiC |
Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 13-09-2017 à 09:34:41 |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. | Sans déconner, la MB c'était comme ça sur la moitié du parcours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-09-2017 à 09:53:26 --------------- Viendez faire du VTT |
|
chimm |
Y'a quoi de mieux à moins de 100 balles ? C'est pour avoir un compteur VTT plus intelligent |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
https://www.amazon.fr/dp/B0017SBH1A [...] _emaildp_1 J'avais pris le dernier |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 13-09-2017 à 12:24:05 |
Hellzed |
C'est vrai... Et jusqu'au trial de la fin n'importe quelle vidéo lambda de kiroule alpine fait aussi bien sinon mieux. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-09-2017 à 13:04:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niku viaggiando controvento | comment ça s'appelle les petites pièces qui sert à tenir la gaine sur le cadre
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
Hellzed | Le pire c'est que de ce côté là aussi c'est largement contestable. Malgré les moyens mis en oeuvre on trouve tellement plus beau et mieux filmé-monté, ne serait-ce que du côté des trips/grosses sorties montagne les prods de Joey Schusler chez Yeti. Sans hélico, sans chéquier illimité, juste un DJI, un gimball et un Reflex. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-09-2017 à 13:47:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
everybodie |
|
sligor | bon j'ai un bruit des mon moyeux de roue shimano XT, la dernière fois que j'y ai touché c'était il y a 4 ans, avec un système d'écron contre-écrous compliqué, surement un resserrage à faire. souhaitez moi bonne chance --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
Ouai, que dalle donc. Coca doit en vendre un milliard par jour a peu près de mémoire... Edit : c'est un milliard de litres par jour. Message édité par Jay Kay le 13-09-2017 à 14:41:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |