| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 20:08:38 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
25 ? Ah ouais, t'es un vieux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | https://youtu.be/ukwiWsHXgcM |
Crapoussin Coupeur de tiges |
h4rl0ck1978 | Le petit OTB réglementaire style vous n'avez rien vu la haut |
toutnoir ex-Pistobouleur | Production Privée fait des pyjamas pour gamin aux couleurs du nouveau Shan. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:58:11 ![]() ![]() |
Message édité par homme des bois le 11-09-2017 à 22:01:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | LOOK AT THE TIME§§§
--------------- Flick r |
Message édité par homme des bois le 11-09-2017 à 22:08:13 --------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | Ce run mythique. Monstrueux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Message édité par homme des bois le 11-09-2017 à 22:16:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Les vitesses de passage sont quand même hallucinantes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed | Ils vont plus vite maintenant mais ça se voit moins, sauf dans les runs de Brayton --------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
Guigui | faudrait faire comme en F1 et imposer le matos plus ou moins.
|
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-09-2017 à 10:08:01 |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
moreweed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 | Ce temps de poney qu'ils annoncent ce week end pour la Transvolcanique |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-09-2017 à 12:38:22 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Ah ben le topic est en Ou alors tout le monde est allé rouler pour une fois J'ai reçu l'adhésif 3M, il est bien épais. En attendant, j'ai préparé des patrons en papier, pas évident avec les courbures des tubes et les sections variables sur la longueur. Ça oblige à faire des entailles, mais j'avais vu que les films prêts à poser avaient le même type de découpes pour épouser au mieux les formes torturées des cadres. C'est pas terminé, mais j'ai fait le plus chiant à vue de nez.
Édit: non je n'ai pas serré la tds avec le pied d'atelier, ça maintient sans serrer. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-09-2017 à 01:04:40 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |