Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50768245
Hellzed
Posté le 28-08-2017 à 01:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wouh pétard et avec toutes les protections, j'ose pas imaginer ce que ça aurait pu être en legging, mitaines et casque jet. :(  

Bon rétablissement à elle en tout cas et pourvu que le traumatisme ne la détourne pas de toute pratique vélocipède par la suite.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 01:01:34  profilanswer

n°50768467
Rober_le_P​erver
Posté le 28-08-2017 à 06:55:40  profilanswer

Vache ça peut aller vite :/

Bon rétablissement  :jap:

n°50768469
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2017 à 06:57:39  profilanswer

Merci à tous :jap:

Vraiment la faute à pas de chance. On a revu la grace GPS, on visualise bien là oú ca a pu arriver et on comprend toujours pas comment elle a pu se manger à cet endroit.

C’est le debut d’une ligne droite oú tu prends de la vitesse pour attaquer les tables qui arrivent (@Robbb, Junior qui a pu la faire une fois trouve que vous avez fait un super boulot ;) )

Bref, c’est comme ca. Comme je disais, elle déboule à Mach3 sur les pistes de ski depuis des decennies et il suffit d’un chemin sur une bleue pour se faire mal.
Heureusement qu’elle avait la panoplie de protection, oui.

Sinon, elle est rentrée à la maison (vue par le PH, état stable, pas de chambre à part un box aux urgences), nuit certainement douloureuse mais encore sous morphine.

2 semaines d’arrêt puis rdv avec l’ortho.
Et franchement, mieux vaut se crouter et etre pris en charge à Grenoble qu’ailleurs je pense. L’equipe medicale a été top :jap:

Je pense que je vais porter le sac avec dorsale a chaque sortie...

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-08-2017 à 07:10:45

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50768590
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-08-2017 à 08:08:06  profilanswer

La tête à Marotte  [:frag_facile]
http://reho.st/preview/self/7474c8c88380151e87f414e1a13f4fd6f909a87d.jpg

Citation :

Pour ceux qui n'aurait pas suivit l'actualité de Maxime Marotte ce weekend, voilà pourquoi il n'était pas au mieux de sa forme dimanche pour le dernier rendez-vous de la coupe du Monde à Val di Sole. Piqué dans la semaine pour un abeille, il a préféré éviter de prendre des médicaments qui le mettaient dans la liste des dopés, pour pouvoir courir et défendre sa place de 2nd au classement général. Une action qui l'honore, mais à quel prix ! Il termine 17e et perd sa 2nd place pour finir 3 au classement général.

Cette volonté  [:implosion du tibia]

---------------
Viendez faire du VTT
n°50768602
kerfich
Posté le 28-08-2017 à 08:13:52  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://reho.st/preview/self/7474c8 [...] 09a87d.jpg

Citation :

Pour ceux qui n'aurait pas suivit l'actualité de Maxime Marotte ce weekend, voilà pourquoi il n'était pas au mieux de sa forme dimanche pour le dernier rendez-vous de la coupe du Monde à Val di Sole. Piqué dans la semaine pour un abeille, il a préféré éviter de prendre des médicaments qui le mettaient dans la liste des dopés, pour pouvoir courir et défendre sa place de 2nd au classement général. Une action qui l'honore, mais à quel prix ! Il termine 17e et perd sa 2nd place pour finir 3 au classement général.

:heink:  
Je suis pas expert en lutte contre le dopage, mais il me semble pourtant que dans de tels cas, il y'a des autorisations thérapeutiques spéciales
Suffit de voir les asthmatiques du tour de france ou les petits vieux du racing en rugby....

n°50768726
kham
Posté le 28-08-2017 à 08:44:48  profilanswer

Popopo la reaction...
C'est sûr que dans ce cas, le meilleur traitement reste les corticoïdes.

Mais effectivement je suis surpris qu'il ait pas eu ou demandé d'autorisation thérapeutique.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50768791
Yann_421
Posté le 28-08-2017 à 08:55:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

Volonté ou inconscience?
Je ne suis pas médecin mais entouré d'allergiques et j'ai des ruches que je visite régulièrement.
Si je (ou quelqu'un avec moi) chope un tel oedeme, il file directement aux urgences et je doute qu'ils autorisent la personne à repartir sans soins.  :sweat:

---------------
Flick r
n°50769207
homme des ​bois
Posté le 28-08-2017 à 09:49:55  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Volonté ou inconscience?
Je ne suis pas médecin mais entouré d'allergiques et j'ai des ruches que je visite régulièrement.
Si je (ou quelqu'un avec moi) chope un tel oedeme, il file directement aux urgences et je doute qu'ils autorisent la personne à repartir sans soins. :sweat:

Phénomène transitoire, il est entouré de médecins ultra compétents...j'imagine que le classement est plus important que tout :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50769254
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-08-2017 à 09:54:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://reho.st/preview/self/7474c8 [...] 09a87d.jpg

Citation :

Le plus impressionnant reste l'effet sur sa coupe de cheveux  :bounce:       :o  

Il n'a peut-être pas voulu que sa "2ème place" soit sujette à discussion ou polémique, même s'il aurait pu avoir toutes les justifications possibles.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50769291
gerrar
Le Général
Posté le 28-08-2017 à 09:58:11  profilanswer

Donc hier une petite sortie, puis sur le côté on voit un petit feu, bon on se dit ça doit pas être grand chose on continue...

En fait http://www.midilibre.fr/2017/08/27 [...] 552349.php

Encore un mec qui jette sa clope à tout les coups

Message édité par gerrar le 28-08-2017 à 09:58:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 09:58:11  profilanswer

n°50769425
Guigui
Posté le 28-08-2017 à 10:10:13  profilanswer

kham a écrit :

Bon, j'en sais un peu plus.
- Fractures des apophyses épineuses sur C6 et C7
- quelques hématomes au niveau du dos
- pas d'organes touchés, moëlle pas touchée, colonne pas touchée au niveau de l'intervention qu'elle avait déjà eue.
- certainement un petit trauma crânien, elle avait un voile blanc devant les yeux pendant les 10 minutes qui ont suivi le choc mais là, ca va mieux.

Elle a pris cher pour une chute sur un chemin...

:ouch:  

Bon courage à vous pour la convalescence :jap:

ca fait un peu flipper quand même autant de dégats avec toutes les protecs sur un simple chemin  :sweat:  

kham a écrit :

Je pense que je vais porter le sac avec dorsale a chaque sortie...

c'est ce que je fais, le fiston aussi :jap:

enfin là, il ne l'a pas emmené dans le Colorado, donc il roulera sans, à moins d'en trouver à emprunter sur place :/

n°50769759
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-08-2017 à 10:43:41  profilanswer

Oups, bon rétablissement à Mme Kham. :/

bigboss_91 a écrit :

J'en suis à 4 en 3 mois :o
C'est trop pour moi :o

Préventif dans la CAA: mon gamin ne crève plus jamais. :spamafote:

n°50770225
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 28-08-2017 à 11:18:42  profilanswer

Hello,

Je compte m'acheter des chaussures, en ce moment je roule avec des basquettes classiques nike, ca me tue les orteils.

Je pense partir sur des five ten freerider, j'ai vu qu'elles étaient conseillées ici.
90€ sur probikshop.

Elles sont toujours certifiées hfr ou il y a mieux pour ce prix en ce moment ?

n°50770309
Yann_421
Posté le 28-08-2017 à 11:24:19  profilanswer

Elles se trouvent régulièrement autour de 60€ sur privatesportshop si tu peux attendre un peu...
Sinon, pas vraiment de concurrence à ce prix.

---------------
Flick r
n°50770556
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-08-2017 à 11:40:18  profilanswer

jean_venere a écrit :

Hello,

Je compte m'acheter des chaussures, en ce moment je roule avec des basquettes classiques nike, ca me tue les orteils.

Je pense partir sur des five ten freerider, j'ai vu qu'elles étaient conseillées ici.
90€ sur probikshop.

je suis super content des miennes: confortables, capables de manger des rochers au petit déj' sans broncher ;)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50770623
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 28-08-2017 à 11:43:27  profilanswer

Ok merci pour ton retour.

Sinon sur privatesportshop elles y sont régulièrement c'est a dire genre tous les mois ?  :D

Sinon je cherche aussi un pieds d'atelier. Vous avez des tuyaux ?

n°50771126
kham
Posté le 28-08-2017 à 12:16:58  profilanswer

Pied d'atelier Amazon à 39 ou 49€ selon la période.
On est quelques uns à l'avoir ici, ca marche bien.

Sinon, tu prends du park tools :D

n°50771332
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 28-08-2017 à 12:40:45  profilanswer

Je vais prendre celui d'Amazon. Merci. :jap:

n°50771672
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-08-2017 à 13:18:11  profilanswer

y a bien aussi celui du Lidl  [:raph0ux]

n°50771817
Yann_421
Posté le 28-08-2017 à 13:33:14  profilanswer

En prenant le pied lidl et les 5.10 chez PSS, il sera équipé pour 2018.

---------------
Flick r
n°50771836
mykado
Posté le 28-08-2017 à 13:34:42  profilanswer

Hello topic !

J'ai 30 pages de retard donc je vais commencer par un petit CR de mes deux semaines aux Gets avant de rejoindre le débat des VAE :o

J'avais fais Morzine il y a deux ans, donc je connaissais un peu le coin, plus facile pour partir avec un groupe différent, je savais grosso modo ce que j'allais trouvé niveau bikepark sur le domaine !

On a pas été déçu ! Le bikepark est vraiment sympa, pistes bien shappé avec un super flow, gros coup de coeur pour la Tomawak aux Gets, un bel enchaînement de table permettant a un noob comme moi en saut de bien s'éclater, et du coup de progresser !
Un bémol sur le bas du park, trois possibilités :
- se taper une verte qui n'est autre qu'un chemin 4x4 sans intérêt
- une rouge (la plus empruntée) pleine de braking bump, aucun plaisir... Dommage car elle pourrait être sympa sans ça...
- une noire, la meilleure, en sous bois et presque entierement naturelle, donc racines, boues, caillasses, pas si dure que ça, surtout a la vue de la rouge... Et finissant par un joli petit canyon bien fun

Donc si je résume, tout le monde prend la rouge, débutant comme confirmé, car c'est la plus directe, la verte est a perpette, et la noire dissuade les débutants.  
Ca manque d'une bleu en parallèle de la rouge, plus accessible, qui permettrait de limité l'usage de la rouge.
Enfin je ferme la parenthèse, ca n'entache en rien les journées de ride !

Secteur Morzine tres peu pratiqué cette année, il existe une rouge coté Pleney assez costaud, surtout la fin, on est sur du rouge limite noire je pense vu la pente et les devers, mais une super piste, beaucoup plus nature que les belles pistes shappé des Gets ! Ca change et c'est bon !
On n'aura été qu'une seule fois a Super Morzine, c'est assez long depuis les Gets, une très belle rouge également, un bon mix de naturel et shappé, super fun a rouler !

Au final j'ai beaucoup aimé la station des Gets, je pense tout de même qu'il est plus simple de loger a Morzines et de faire le trajet aux Gets que l'inverse.  
A Morzines les deux versants sont intéressant, Pleney (qui emmène aux Gets) et Super Morzines, aux Gets un seul l'est vraiment, le Mont Cherry ne donne accès qu'a une noire et une verte qui se fini pour la moitié sur la route :/

On aura également fait quelques randos, la grosse déception, en dehors des circuits balisés et classé XC, et le grand tour des portes du soleil, et bien pas grand chose.  
Si on ne connait pas les singles du coins, aucune rando VTT balisée... Quand je compare aux Vosges c'est le jour et la nuit la dessus !
On aura essayé de passer par quelques chemins de rando, souvent on fini a pied car pas du tout adapté au vtt, ou alors en etant tres bien en trial.

On aurait peut etre du se prendre un guide afin de dénicher les meilleurs singles du coin, lors de mon séjour UCPA Serre-Chevalier l'an dernier, avec un mono donc, les randos étaient vraiment excellentes grâce a lui.

Pour finir, petit mot sur le bonhomme et le bike.  
Encore une fois je kiffe mon Strive, ça passe partout, ça encaisse tout en DH, ça monte comme il faut en rando (merci le plateau de 30 :D) bref un vrai couteau suisse !
Personnellement je pense avoir encore progressé en descente, reste a ne plus fear lorsqu'il faut aller droit dans la pente, toujours la peur de ne pas réussir a assez ralentir pour le virage qui suit... Mais la on parle de passage dans des noires ou en freeride en foret. Petit bemol en cas d'expo, avoir le vertige n'aide pas trop non plus la dessus  :whistle:  

Ça fait un peut roman, désolé, je vais essayé d'inclure quelques photos (même si j'en ai peu en session de ride) pour rendre tout ça plus joli et agréable :)

Un de mes potes s'est éclaté a faire un montage de nos vacances, je pose ça la pour ceux que ça intéresserait ;) https://www.youtube.com/watch?v=0uxvXUE-EW8&t=317s

PS : J'ai essayé un VAE Lapierre (les anciens avant intégration des batteries) et c'était cool :o Ca grimpe tout seul, et malgré les 19kg c'est quand même super maniable ! Une belle évolution de la discipline amha.
Dommage qu'il y ait autant de noob dessus  :pfff:

n°50772004
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 28-08-2017 à 13:48:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

En prenant le pied lidl et les 5.10 chez PSS, il sera équipé pour 2018.

J'en ai déjà entendu parlé du pieds lidl mais à chaque fois je le loupe.

Tu sais qu'en est ce qu'il réapparaît ?

n°50772109
Yann_421
Posté le 28-08-2017 à 13:56:25  profilanswer

Non, je l'avais raté quand j'étais en recherche, du coup j'ai terminé avec un Parktool.

---------------
Flick r
n°50772189
sakuraba
Posté le 28-08-2017 à 14:01:26  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Non, je l'avais raté quand j'étais en recherche, du coup j'ai terminé avec un Parktool.

un pied pas mal sur amazon car le park tools est un peu cher :)

n°50772243
homme des ​bois
Posté le 28-08-2017 à 14:04:58  profilanswer

jean_venere a écrit :

Ok merci pour ton retour.

Sinon sur privatesportshop elles y sont régulièrement c'est a dire genre tous les mois ? :D

Sinon je cherche aussi un pieds d'atelier. Vous avez des tuyaux ?

1 fois par trimestre je dirais...

Après t'as les Ion Raid Amp qui ont des retours pas degeux et les O'neal Stinger qui font bien le boulot aussi, mais moins prestigieux que 5.10 il faut l'admettre

---------------
Viendez faire du VTT
n°50772359
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-08-2017 à 14:12:28  profilanswer

kham a écrit :

Bon, j'en sais un peu plus.
- Fractures des apophyses épineuses sur C6 et C7
- quelques hématomes au niveau du dos
- pas d'organes touchés, moëlle pas touchée, colonne pas touchée au niveau de l'intervention qu'elle avait déjà eue.
- certainement un petit trauma crânien, elle avait un voile blanc devant les yeux pendant les 10 minutes qui ont suivi le choc mais là, ca va mieux.

Elle a pris cher pour une chute sur un chemin...

impressionant ! :(  

Bon rétablissement...  

n°50772395
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-08-2017 à 14:15:15  profilanswer

jean_venere a écrit :

Hello,

90€ sur probikshop.

je recommande !  

HFR compliant :)

n°50772675
sakuraba
Posté le 28-08-2017 à 14:36:14  profilanswer

niveau entretien, vous utilisez quoi ?

- graissage chaine  
- produit pour nettoyer le vélo  

n°50772694
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-08-2017 à 14:37:09  profilanswer

[:jacques lafritte] Ms Kham

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50772726
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-08-2017 à 14:39:26  profilanswer

Update de mon histoire de jante (HDB, sors de ce corps :o ) :

Mail reçu de bike24 : blablablba gros crash de jante, pas normal, utilisation de télétobies blablabla, on vous propose 10% sur votre nouvelle jante :D

HAHA, je dégaine donc ma 2eme cartouche, à savoir paypal. J'utilise ce site depuis des lustres, et je n'ai utilisé leur service réclamation qu'une seule fois, ça s'était bien passé.

Je retente donc à l'instant l’expérience, en expliquant que le vendeur ne veut rien savoir.

Paypal : ok je vous ouvre un dossier réclamation, si pas de réponse du vendeur sous 10 jours, nous vous remboursons intégralement. Si vous devez retourner l'objet, vous serez remboursé des frais d'envoi.

Bon c'est pas si mal pour le moment, j'achèterais un cercle de MK3 ou autre et roule ma poule.

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 28-08-2017 à 14:40:10
n°50772751
Nmz
Posté le 28-08-2017 à 14:41:11  profilanswer

jean_venere a écrit :

Hello,

90€ sur probikshop.

- Freerider sur tu privilégies la ventilation et la légèreté. Attention à la semelle peu rigide par rapport aux autres modèles.
- Vxi si tu veux une chaussure assez légère mais avec une bonne protection contre les éléments et le terrain.
- Impact Low si tu te moques du poids et que tu veux un excellent grip + maintient. Déjà lourdes, elles prennent 1kg par pied une fois mouillées :o. A savoir que les séries à venir vont sensiblement faire évoluer le format qui a pas beaucoup changé depuis des années.
- Impact Low Sam Hill si tu veux une Impact Low plus légère et avec une meilleure résistance à l'eau. En gros c'est tous les avantages de la Low en un peu moins lourd et moins water-plouf :o.

mykado a écrit :

Hello topic !

J'ai 30 pages de retard donc je vais commencer par un petit CR de mes deux semaines aux Gets avant de rejoindre le débat des VAE :o

J'avais fais Morzine il y a deux ans, donc je connaissais un peu le coin, plus facile pour partir avec un groupe différent, je savais grosso modo ce que j'allais trouvé niveau bikepark sur le domaine !

On a pas été déçu ! Le bikepark est vraiment sympa, pistes bien shappé avec un super flow, gros coup de coeur pour la Tomawak aux Gets, un bel enchaînement de table permettant a un noob comme moi en saut de bien s'éclater, et du coup de progresser !
Un bémol sur le bas du park, trois possibilités :
- se taper une verte qui n'est autre qu'un chemin 4x4 sans intérêt
- une rouge (la plus empruntée) pleine de braking bump, aucun plaisir... Dommage car elle pourrait être sympa sans ça...
- une noire, la meilleure, en sous bois et presque entierement naturelle, donc racines, boues, caillasses, pas si dure que ça, surtout a la vue de la rouge... Et finissant par un joli petit canyon bien fun

Donc si je résume, tout le monde prend la rouge, débutant comme confirmé, car c'est la plus directe, la verte est a perpette, et la noire dissuade les débutants.  
Ca manque d'une bleu en parallèle de la rouge, plus accessible, qui permettrait de limité l'usage de la rouge.
Enfin je ferme la parenthèse, ca n'entache en rien les journées de ride !

Secteur Morzine tres peu pratiqué cette année, il existe une rouge coté Pleney assez costaud, surtout la fin, on est sur du rouge limite noire je pense vu la pente et les devers, mais une super piste, beaucoup plus nature que les belles pistes shappé des Gets ! Ca change et c'est bon !
On n'aura été qu'une seule fois a Super Morzine, c'est assez long depuis les Gets, une très belle rouge également, un bon mix de naturel et shappé, super fun a rouler !

Au final j'ai beaucoup aimé la station des Gets, je pense tout de même qu'il est plus simple de loger a Morzines et de faire le trajet aux Gets que l'inverse.  
A Morzines les deux versants sont intéressant, Pleney (qui emmène aux Gets) et Super Morzines, aux Gets un seul l'est vraiment, le Mont Cherry ne donne accès qu'a une noire et une verte qui se fini pour la moitié sur la route :/

On aura également fait quelques randos, la grosse déception, en dehors des circuits balisés et classé XC, et le grand tour des portes du soleil, et bien pas grand chose.  
Si on ne connait pas les singles du coins, aucune rando VTT balisée... Quand je compare aux Vosges c'est le jour et la nuit la dessus !
On aura essayé de passer par quelques chemins de rando, souvent on fini a pied car pas du tout adapté au vtt, ou alors en etant tres bien en trial.

On aurait peut etre du se prendre un guide afin de dénicher les meilleurs singles du coin, lors de mon séjour UCPA Serre-Chevalier l'an dernier, avec un mono donc, les randos étaient vraiment excellentes grâce a lui.

Pour finir, petit mot sur le bonhomme et le bike.  
Encore une fois je kiffe mon Strive, ça passe partout, ça encaisse tout en DH, ça monte comme il faut en rando (merci le plateau de 30 :D) bref un vrai couteau suisse !
Personnellement je pense avoir encore progressé en descente, reste a ne plus fear lorsqu'il faut aller droit dans la pente, toujours la peur de ne pas réussir a assez ralentir pour le virage qui suit... Mais la on parle de passage dans des noires ou en freeride en foret. Petit bemol en cas d'expo, avoir le vertige n'aide pas trop non plus la dessus  :whistle:  

Ça fait un peut roman, désolé, je vais essayé d'inclure quelques photos (même si j'en ai peu en session de ride) pour rendre tout ça plus joli et agréable :)

Un de mes potes s'est éclaté a faire un montage de nos vacances, je pose ça la pour ceux que ça intéresserait ;) https://www.youtube.com/watch?v=0uxvXUE-EW8&t=317s

PS : J'ai essayé un VAE Lapierre (les anciens avant intégration des batteries) et c'était cool :o Ca grimpe tout seul, et malgré les 19kg c'est quand même super maniable ! Une belle évolution de la discipline amha.
Dommage qu'il y ait autant de noob dessus  :pfff:

[:simonh14]  

Pas d'excursion sur Chatel ? [:anathema]

n°50772824
sakuraba
Posté le 28-08-2017 à 14:46:05  profilanswer

je vote 5.10 Impact Low Sam Hill je roulais avec ça ya 7 ans :)

Sinon aussi je cherche une monte de pneu pour la foret de fontainebleau. ( terrain mixte à gras )

- roue de 29 pouces
- chambre à air
- pas trop lourd :)

je pensais au HUTCHINSON TAIPAN

Message cité 3 fois
Message édité par sakuraba le 28-08-2017 à 14:57:17
n°50773158
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-08-2017 à 15:04:22  profilanswer

bneben a écrit :

Mail reçu de bike24 : blablablba gros crash de jante, pas normal, utilisation de télétobies blablabla, on vous propose 10% sur votre nouvelle jante :D

HAHA, je dégaine donc ma 2eme cartouche, à savoir paypal. J'utilise ce site depuis des lustres, et je n'ai utilisé leur service réclamation qu'une seule fois, ça s'était bien passé.

Je retente donc à l'instant l’expérience, en expliquant que le vendeur ne veut rien savoir.

Paypal : ok je vous ouvre un dossier réclamation, si pas de réponse du vendeur sous 10 jours, nous vous remboursons intégralement. Si vous devez retourner l'objet, vous serez remboursé des frais d'envoi.

Bon c'est pas si mal pour le moment, j'achèterais un cercle de MK3 ou autre et roule ma poule.

A moins que ça ait changé, Paypal ne fait pas l'assurance mais se retourne contre le vendeur et comme il a la main dans sa poche, tout ce qu'il te remboursera, il le prélèvera chez le vendeur. Autant dire que bike24 va être super content de ce qui leur arrive. Elle était comment ta jante (l'image n'apparait pas)?

n°50773246
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-08-2017 à 15:09:53  profilanswer

ilium a écrit :

A moins que ça ait changé, Paypal ne fait pas l'assurance mais se retourne contre le vendeur et comme il a la main dans sa poche, tout ce qu'il te remboursera, il le prélèvera chez le vendeur. Autant dire que bike24 va être super content de ce qui leur arrive. Elle était comment ta jante (l'image n'apparait pas)?

Bha ils le prélève ou ils veulent, je sais très bien qu'en utilisant paypal ils se font 3.6% par transaction dans les poches. Autant en profiter non ? Après si c'est soutirer à bike24, c'est leur soucis. J'ai griller une jante après 50km d'utilisation, alors que j'en ai fait 2000 avec des M1900 sans les abimer. CQFD.

Ils mettent très bien en avant leur "protection des acheteurs en utilisant le service paypal" via des pubs ...

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 28-08-2017 à 15:10:36
n°50773371
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-08-2017 à 15:16:27  profilanswer

jean_venere a écrit :

J'en ai déjà entendu parlé du pieds lidl mais à chaque fois je le loupe.

Tu sais qu'en est ce qu'il réapparaît ?

c'est surtout qu'il réapparut depuis juillet 2014  :D d'où le smiley troll à la fin  :o j'ai un D4 pour le même prix  :o

bneben a écrit :

paypal rembourse à la hauteur de 30€ pour le retour  :)

bneben a écrit :

Bha ils le prélève ou ils veulent, je sais très bien qu'en utilisant paypal ils se font 3.6% par transaction dans les poches. Autant en profiter non ? Après si c'est soutirer à bike24, c'est leur soucis. J'ai griller une jante après 50km d'utilisation, alors que j'en ai fait 2000 avec des M1900 sans les abimer. CQFD.

Ils mettent très bien en avant leur "protection des acheteurs en utilisant le service paypal" via des pubs ...

+1000 :o  

Message édité par Kristoff le 28-08-2017 à 15:20:01
n°50773428
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-08-2017 à 15:19:54  profilanswer

bneben a écrit :

A moins que Paypal ait changé ses règles, c'est une protection des acheteurs, pas une garantie casse (sauf casse pendant le transport, ou article défectueux à l'arrivée) et a priori vu ce que tu décris, mode gros bourrin, chemin qualité corse, gros choc sur le bord d'un rocher, moins 33km/h, "ça à tellement tapé que j'ai cru que mon triangle arrière était par terre", c'est en dehors et n'importe quelle jante aurait probablement pété. Cela étant, si tu as réussi à les enfumer... :spamafote:

Message édité par ilium le 28-08-2017 à 15:23:22
n°50773460
mykado
Posté le 28-08-2017 à 15:22:08  profilanswer

Nmz a écrit :

- Freerider sur tu privilégies la ventilation et la légèreté. Attention à la semelle peu rigide par rapport aux autres modèles.
- Vxi si tu veux une chaussure assez légère mais avec une bonne protection contre les éléments et le terrain.
- Impact Low si tu te moques du poids et que tu veux un excellent grip + maintient. Déjà lourdes, elles prennent 1kg par pied une fois mouillées :o. A savoir que les séries à venir vont sensiblement faire évoluer le format qui a pas beaucoup changé depuis des années.
- Impact Low Sam Hill si tu veux une Impact Low plus légère et avec une meilleure résistance à l'eau. En gros c'est tous les avantages de la Low en un peu moins lourd et moins water-plouf :o.

+1
Freerider très confort ! Par contre ça prend vite l'eau (meme en version Contact et Pro) et sèche mal (remettre une pompe mouillé c'est pas glob :o)
Quand les miennes seront mortes je partirais sur les Impact VXI, plus rigide et plus résistante a la flotte (sauf immersion, logique)

Nmz a écrit :

[:simonh14]  

Pas d'excursion sur Chatel ? [:anathema]

Et non, on a préféré se passer de voiture, et limer les pistes les plus accessibles :)  
J'y ai fais un tour il y a deux ans a Chatel, a l'époque je débutais la DH, vu ma progression depuis je pense que je me serais plus amusé qu'a l'époque ;) Surtout qu'ils ont pas mal reshappé il me semble.

L'an prochain on pensait viser les Arcs, on connait bien en hiver, et j'ai eu de bon écho sur leur bikepark, et les trails alentour.  
Certains connaissent ici ?

n°50773531
4bis
Posté le 28-08-2017 à 15:26:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un vtt avec un budget maximum de 1500€. Pour faire des ballades avec ma copine, et du cross-country avec des potes (ils font entre 30 et 45 km).

J'ai vu ce vtt : https://www.canyon.com/fr/mtb/excee [...] l-6-9.html

Qu'en pensez-vous ?

n°50773982
golfix
Posté le 28-08-2017 à 15:56:24  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca vaut quoi dans les terrains boueux les Vxi ?

sakuraba a écrit :

je vote 5.10 Impact Low Sam Hill je roulais avec ça ya 7 ans :)

Sinon aussi je cherche une monte de pneu pour la foret de fontainebleau. ( terrain mixte à gras )  

- roue de 29 pouces
- chambre à air
- pas trop lourd :)

je pensais au HUTCHINSON TAIPAN

Attention, à Bleau, tu peux vite te retrouver :
Dans du sable mou  
Dans des parties rocheuses
Dans des parties racines....

J'ai fait une belle sortie il y a quelques mois là-bas avec des TORO, j'en ai chié dans le sable, mais pas dans la rochers ni sur les racines mais elles étaient sèches.
Ca va donc dépendre dans quelle partie de la forêt tu vas rouler le plus souvent, mais par défaut, peu de boue sur ce terrain sableux, je partirais sur un pneu pur XC. (Pyhton, Racing Ralph....)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 28-08-2017 à 15:58:07

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50774001
golfix
Posté le 28-08-2017 à 15:57:42  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche un vtt avec un budget maximum de 1500€. Pour faire des ballades avec ma copine, et du cross-country avec des potes (ils font entre 30 et 45 km).

J'ai vu ce vtt : https://www.canyon.com/fr/mtb/excee [...] l-6-9.html

Qu'en pensez-vous ?

C'est un bôvélo, qui sera top pour du xc un peu "haut rendement", moins confortable pour de la balade ou des sorties XC sans rythme.
A toi de voir ce que tu souhaites privilégier.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 28-08-2017 à 16:25:05

---------------
n°50774302
sakuraba
Posté le 28-08-2017 à 16:16:39  profilanswer

golfix a écrit :

Attention, à Bleau, tu peux vite te retrouver :
Dans du sable mou  
Dans des parties rocheuses
Dans des parties racines....

J'ai fait une belle sortie il y a quelques mois là-bas avec des TORO, j'en ai chié dans le sable, mais pas dans la rochers ni sur les racines mais elles étaient sèches.
Ca va donc dépendre dans quelle partie de la forêt tu vas rouler le plus souvent, mais par défaut, peu de boue sur ce terrain sableux, je partirais sur un pneu pur XC. (Pyhton, Racing Ralph....)

Ok je vais voir ça car la je suis en Kenda K1153 2 - 35'' 30TPI ( pneu d origine pour le orbea mx 40 )

pourtant le toro est polyvalent normalement. Je ne roule pas bcp dans le sable, je suis plutôt terre meuble avec cailloux et racines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)