| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 01:01:34 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Vache ça peut aller vite |
kham Le temps passe trop vite... | Merci à tous Vraiment la faute à pas de chance. On a revu la grace GPS, on visualise bien là oú ca a pu arriver et on comprend toujours pas comment elle a pu se manger à cet endroit. C’est le debut d’une ligne droite oú tu prends de la vitesse pour attaquer les tables qui arrivent (@Robbb, Junior qui a pu la faire une fois trouve que vous avez fait un super boulot Bref, c’est comme ca. Comme je disais, elle déboule à Mach3 sur les pistes de ski depuis des decennies et il suffit d’un chemin sur une bleue pour se faire mal. Sinon, elle est rentrée à la maison (vue par le PH, état stable, pas de chambre à part un box aux urgences), nuit certainement douloureuse mais encore sous morphine. 2 semaines d’arrêt puis rdv avec l’ortho. Je pense que je vais porter le sac avec dorsale a chaque sortie... Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2017 à 07:10:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La tête à Marotte
--------------- Viendez faire du VTT |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | Popopo la reaction... Mais effectivement je suis surpris qu'il ait pas eu ou demandé d'autorisation thérapeutique. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gerrar Le Général | Donc hier une petite sortie, puis sur le côté on voit un petit feu, bon on se dit ça doit pas être grand chose on continue... En fait http://www.midilibre.fr/2017/08/27 [...] 552349.php Encore un mec qui jette sa clope à tout les coups Message édité par gerrar le 28-08-2017 à 09:58:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence | Oups, bon rétablissement à Mme Kham.
|
Yann_421 | Elles se trouvent régulièrement autour de 60€ sur privatesportshop si tu peux attendre un peu...
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Pied d'atelier Amazon à 39 ou 49€ selon la période.
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je vais prendre celui d'Amazon. Merci. |
Kristoff I like China. ex cj27 | y a bien aussi celui du Lidl |
Yann_421 |
mykado | Hello topic !
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
J'en ai déjà entendu parlé du pieds lidl mais à chaque fois je le loupe. Tu sais qu'en est ce qu'il réapparaît ? |
Yann_421 | Non, je l'avais raté quand j'étais en recherche, du coup j'ai terminé avec un Parktool. --------------- Flick r |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après t'as les Ion Raid Amp qui ont des retours pas degeux et les O'neal Stinger qui font bien le boulot aussi, mais moins prestigieux que 5.10 il faut l'admettre --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
sakuraba | niveau entretien, vous utilisez quoi ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Update de mon histoire de jante (HDB, sors de ce corps Mail reçu de bike24 : blablablba gros crash de jante, pas normal, utilisation de télétobies blablabla, on vous propose 10% sur votre nouvelle jante HAHA, je dégaine donc ma 2eme cartouche, à savoir paypal. J'utilise ce site depuis des lustres, et je n'ai utilisé leur service réclamation qu'une seule fois, ça s'était bien passé. Je retente donc à l'instant l’expérience, en expliquant que le vendeur ne veut rien savoir. Paypal : ok je vous ouvre un dossier réclamation, si pas de réponse du vendeur sous 10 jours, nous vous remboursons intégralement. Si vous devez retourner l'objet, vous serez remboursé des frais d'envoi. Bon c'est pas si mal pour le moment, j'achèterais un cercle de MK3 ou autre et roule ma poule. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-08-2017 à 14:40:10 |
Nmz |
|
sakuraba | je vote 5.10 Impact Low Sam Hill je roulais avec ça ya 7 ans Sinon aussi je cherche une monte de pneu pour la foret de fontainebleau. ( terrain mixte à gras ) - roue de 29 pouces je pensais au HUTCHINSON TAIPAN Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 28-08-2017 à 14:57:17 |
ilium Candeur et décadence |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bha ils le prélève ou ils veulent, je sais très bien qu'en utilisant paypal ils se font 3.6% par transaction dans les poches. Autant en profiter non ? Après si c'est soutirer à bike24, c'est leur soucis. J'ai griller une jante après 50km d'utilisation, alors que j'en ai fait 2000 avec des M1900 sans les abimer. CQFD. Ils mettent très bien en avant leur "protection des acheteurs en utilisant le service paypal" via des pubs ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-08-2017 à 15:10:36 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 28-08-2017 à 15:20:01 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-08-2017 à 15:23:22 |
mykado |
|
4bis | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-08-2017 à 15:58:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-08-2017 à 16:25:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |