| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
À partir du moment où ta fourche a un axe en 15x110 et est prévue pour les roues en 29 t'es bon (format boost). Message édité par toutnoir le 19-08-2017 à 14:02:17 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 14:01:28 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-08-2017 à 14:39:14 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bestaflex | Petite question pour les connoisseurs que vous êtes, je cherche quelque chose entre le vtt de trail, all mountain et enduro en hardtail (because budget).
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-08-2017 à 15:25:50 |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais l'intérêt d'un Maxlite de 20mm sur une Revelation déjà pas super rigide. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-08-2017 à 16:10:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 16:20:29 ![]() ![]() |
everybodie | Y a plus de 8cm d'écartement entre les fourreaux de la pike pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-08-2017 à 17:08:57 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
chimm |
|
chimm |
|
sakuraba |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | La mienne creake pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bad Bond Agent #003 | hey yo,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
sakuraba |
|
cairn-ivore |
La suite !!! Message édité par cairn-ivore le 19-08-2017 à 21:14:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Il vient bosser en RP |
kham Le temps passe trop vite... |
Récupéré et baptisé le nouveau jouet de Junior A droite le Strive ES du beauf en 26". Sympa comme velo aussi, meme si plus camionesque. Message édité par kham le 19-08-2017 à 23:30:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP | Plus cher de vélo que de voiture, j'adore Message édité par PPPEP le 19-08-2017 à 23:25:12 |
kham Le temps passe trop vite... | Et encore, y avait pas le Synapse de madame Mais c'est clair que je flippe de me faire rentrer dans le derrière vu comment mon assurance indemnise ce qui est sur porte velos... --------------- Le topic Asie du sud Est |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Redbull Joyride demain Message édité par EvilTyler le 19-08-2017 à 23:36:31 --------------- More GG, more skill |
Hellzed | Allez rapide CR d'une bonne sortie entre Queyras et Ubaye le week-end dernier avec Jb084. On a longtemps échangé pour trouver un tour qui convenait, avoisinant les 2000 de D+, avec de la nouveauté pour lui mais aussi pour moi qui venais de rouler dans le coin et de peaufiner ma connaissance du secteur fin juin. A cette époque le Col Girardin était encore enneigé, mi-août ce n'était plus le cas du tout. Départ plus ou moins à la fraîche après avoir capté un troupeau de chamois sur la route de Ceillac. Jusque à midi le ciel était couvert mais pas de bons nuages à ambiance, juste d'un voile blanchâtre assez sale.
Col Tronchet, 500 de D+ roulant, 400 de D+ de portage. Ca passe tout seul.
Vue sur l'Ubaye, Maljasset en dessous et la Tête de la Fréma en face
Ca se couvre... Le temps fut finalement au poil. Montée sous nuages donc pas de chaleur écrasante et à la descente tout s'est découvert.
On redescend donc 750 de D- et on bascule côté Lac St Anne. Chose rare, la montagne est envahie de beaufs et de leur familles, heureusement l'adage plus on monte plus les gens sont sympas se vérifiera rapidement.
Le sommet Girardin dans le viseur, à quasi 2900m. On se rapproche, là encore on peut rouler ! Cette vision de zig zag promet une vraie jouissance vélocipède au retour et nous permet de littéralement bouffer le dernier portage pour atteindre environ 1700 de D+.
On croise des types, en effet bien plus sympas qu'au bord du lac.
Ca devient vraiment torride (je pousse des petits cris
JB me quitta au parking après 1750 de D+ et moi je finirai par un tricotage au dessus de Ceillac pour reconnaître une nouvelle descente et atteindre les 2000 de D+. Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 21-08-2017 à 21:33:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
Cette sortie, ces photos !!! Beau CR ! Edit : c'est un planeur sur la photo P2M2424-3 ? Message édité par chimm le 20-08-2017 à 00:04:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pvcr |
|
cairn-ivore |
Une tuerie, merci pour ces photos de fou ! Message édité par cairn-ivore le 20-08-2017 à 08:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |