| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:10:59 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Sur la coil c'est bien avec la dureté du ressort qu'on peu modifier le sag. De base il y'a un medium. Contrairement à la solo air ou il faut pomper Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2017 à 21:18:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah je parle de la Lyrik, elle existe en ressort ou air. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Par contre je vois que y'a des fourche coil qui ont quand même un réglage par air, et la je suis perdu La une Marzocchi 350 R, dans la notice du modèle coil j'ai un truc qui s'appelle précharge du ressort avec air, donc c'est bien le réglage du sag qui se fait par air sur une coil. http://www.marzocchi.com/System/20 [...] MANUAL.pdf Je dis ça parceque y'a une 350 R pas loin de chez moi à 200€ Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2017 à 21:51:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 22:07:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-08-2017 à 22:27:37 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-08-2017 à 22:28:04 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est une question que j'ai déjà posé au vendeur, j'attends la réponse, mais je ne sais pas moi même ce que j'ai Je crois avoir du 20 aussi. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2017 à 22:30:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-08-2017 à 22:41:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Il etait une fois un pneu à 30€ pour un trekker... Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-08-2017 à 22:44:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par mrmeth67 le 18-08-2017 à 22:49:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | J'ai une BOS Deville 160mm si jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En 26? Conique? donne la réf exact et le prix Del fournisseur officiel du pd2pov en trekker Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 18-08-2017 à 23:23:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Del a certainement de quoi monter un 2eme pour Mego --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. | Je la préfère à ma Pike ouais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi la vendre du coup? Les 27.5 passent en plus t'as dit non? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-08-2017 à 13:21:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
À partir du moment où ta fourche a un axe en 15x110 et est prévue pour les roues en 29 t'es bon (format boost). Message édité par toutnoir le 19-08-2017 à 14:02:17 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |