| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:11:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Je suis assez d'accord, les pratiques sont assez variées en VTT, et tant mieux. Je kiffe autant le XC que l'enduro que la DH perso Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-08-2017 à 15:04:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-08-2017 à 15:04:41 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 03-08-2017 à 15:06:42 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:08:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'es déjà monté sur un cx ? Je suppose que tu consideres que les courses de cx c'est du vélos de route, que le vélo de route c'est du cyclisme en salle. Mais du coup le velo de piste c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 03-08-2017 à 15:09:47 --------------- Roquette, quequette ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:12:53 ![]() ![]() |
mykado |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
t_faz |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 03-08-2017 à 15:18:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je ne critique pas ceux qui roule sur de la piste ou quoi que ce soit, tant qu'ils se font plaisir tant mieux pour eux. Franchement, il y'a pas de quoi s'extasier sur lui... C'est que de la piste. Ça fait une moyenne de 24.1 km/h sur ce genre de piste ce qui est une vitesse de moyenne normal pour un gars comme lui. Ça serait sur un terrain cassant, caillouteux, plein de racines, de ronces, des passages sablonneux, l'histoire serait tout autre. Un genre de montée caillouteux
Des portions comme ça aussi Avec des cailloux mobiles, des partis sablonneux. Sur d'autre tracé avec plein de portion comme ça
Ma dernière sortie avec ce genre de chemin. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:30:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
t_faz |
Mais sur la piste qu'on voit sur la vidéo du Roc Ardennes, un vélo de route avec pneux de cx oui ça suffit largement. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:26:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
moreweed |
Guigui |
|
Nove mesto A part les racines dans la montées vers 10min, sinon le reste rien de spécial. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:41:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:49:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
mykado |
|
pvcr |
|
Robbb |
Le tracé du Roc d'ardenne est mixte, il y a de la piste, propre, crade, et du single, propre et crade. Oui je suis belge et même si je vis/roule dans les Alpes, touche pas au home spot ! Bon sinon on peut causer du VAE, parce que là plus je l'utilise plus je trouve ça fou. Mais genre très fou quoi... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 |
Non mais il a vu une vidéo naze de 13 min sur une course de mini 2h30 et il en conclut que c'est de la piste cyclable en terre battue le roc. Comme si on prenait des photos des passages pourris de sa sortie (postée au moins 3 fois sur les dernières pages, putain si quelqu'un ne l'a pas vu, qu'il aille consulter rapidement !!! ) de 65km à 18km/h de moyenne et qu'on lui disait qu'il a fait du vélo de route gonflé à 3 bars.
|
Guigui |
|
moreweed |
mykado | Je comprend pas ce debat |
remix84 | A la limite, le seul avantage que je vois d'habiter au nord, c'est de pouvoir y rouler |
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |