Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50530010
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

on est tous mou du mollet pour quelqu'un :D

oui je suis mou du mollet pour toi avec ma ftp de noob à 3w/kg, mais une nouvelle fois comme d'hab c'est les gars qui pensent que les sorties belges se résument à du chemin de champs ça me gonfle je me suis éloigné du topic, il suffit que je revienne 1 jour et je remarque que ça n'a pas changé

surtout que pour certains quand je vois leurs sorties ok les vues sont magnifiques mais des sorties à 40 % portage, 55% dfci et 5% singletrack, 2 heures de pause photo sauciflard gros bide inside, puis ils vienne rire grassement sur les nordiste parce que eux font du vrai vtt alors que je viens faire une sortie à 90% singletrack 3000 calories ... quand c'est répété toutes les 3 pages ça gonfle

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:01:45  profilanswer

n°50530015
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:02:17  profilanswer

ce sont des roues de XC les XRC

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50530022
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:02:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui ? Je t'écoutes, je suis tout ouïe

va retourner faire tes sortie de 40 km à 14 km/h de moyenne en région parisienne [:kermit007:1]

quand tu fera de vraies sorties tu pourra venir critiquer  :o  

je suis chaud là  :o  

Nmz voulais de la fight  [:alanou]

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:11:48

---------------
n°50530032
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:03:36  profilanswer

t_faz a écrit :

oui je suis mou du mollet pour toi avec ma ftp de noob à 3w/kg, mais une nouvelle fois comme d'hab c'est les gars qui pensent que les sorties belges se résument à du chemin de champs ça me gonfle je me suis éloigné du topic, il suffit que je revienne 1 jour et je remarque que ça n'a pas changé

surtout que pour certains quand je vois leurs sorties ok les vues sont magnifiques mais des sorties à 40 % portage, 55% dfci et 5% singletrack, 2 heures de pause photo sauciflard gros bide inside, puis ils vienne rire grassement sur les nordiste parce que eux font du vrai vtt alors que je viens faire une sortie à 90% singletrack 3000 calories ... quand c'est répété toutes les 3 pages ça gonfle

Ah mais je disais pas ça pour toi hein :D

Je suis assez d'accord, les pratiques sont assez variées en VTT, et tant mieux. Je kiffe autant le XC que l'enduro que la DH perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 03-08-2017 à 15:04:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50530035
everybodie
Posté le 03-08-2017 à 15:03:52  profilanswer

ergt a écrit :

Juste au-dessus de la station les pistes traversent des paturages.

Je roule propre.
Ou sinon c'est que les Roam30 c'est de la bonne qualité... mais je crois que moreweed n'en était pas convaincu quand on en a parlé.

Sur les Rail50 que j'avais avant de passer au Flow a part des rayures sur l'anodisation elles n'avaient rien après 1 an 1/2 dans la caillasse.

Par contre j'ai un souvenir d'une énorme rigidité par rapport aux nouvelles. Il faudra que je retest à l'occasion.

Message édité par everybodie le 03-08-2017 à 15:04:41
n°50530045
mykado
Posté le 03-08-2017 à 15:04:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

D'après vous avec le stumpy ( en 26 :o ) c'est possible d'aller en bike park genre la bresse ou lac blanc?
Je ne connais pas du tout.

Oui sans probleme ! Si tu saute pas trop.

mrmeth67 a écrit :

:jap:

J'ose pas encore faire de saut :/
Je ne sais pas comment me lancer :/

Il y a pas mal de vidéos qui donne la théorie, maîtriser le bunny est un plus.
Lac Blanc je n'ai pas fait, par contre la Bresse j'y vais assez souvent, tu peux facilement t'entrainer sur les sauts "bleus" de la ligne principale.  
Celle sous le telesiege, elle demarre en rouge (light), et possede deux lignes de sauts. La bleue avec des petites tables, sans risque et qui se font tres bien. Et la ligne rouge reservé au bons pilotes ;)

pvcr a écrit :

Tu fais bien d'aller en station alors.

Pourquoi ?  :??:  Si tu fais pas de noire ou de sauts ça sert a rien c'est ca ?  :sarcastic:  
Je ne saute pas et je passe quasiment partout a la Bresse ;) (hors noire en gros)

La verte est sympa et bien shapé, surtout sur le haut, les deux bleues sont top (Chitelet  :love: ) et les rouges ont toutes des chickens lane :)

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 03-08-2017 à 15:06:42
n°50530078
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:07:19  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah mais je disais pas ça pour toi hein :D

Je suis assez d'accord, les pratiques sont assez variées en VTT, et tant mieux. Je kiffe autant le XC que l'enduro que la DH perso :D

et de la route soit pas gêné  :o  

et du zwift mais je pense qu'ici c'est mal vu, pire que les courses de sables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:08:14

---------------
n°50530093
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:08:35  profilanswer

t_faz a écrit :

et du zwift mais je pense qu'ici c'est mal vu, pire que les courses de sables  :o  

tu fais de la route aussi nan ?

ouais mais zwift ça me casse les couilles là :D
et oui je fais de la route, j'aime bien des fois, c'est un autre effort et ça entraine.

---------------
n°50530108
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-08-2017 à 15:09:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui ? Je t'écoutes, je suis tout ouïe

T'es déjà monté sur un cx ? :o

Je suppose que tu consideres que les courses de cx c'est du vélos de route, que le vélo de route c'est du cyclisme en salle. Mais du coup le velo de piste c'est quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 03-08-2017 à 15:09:47

---------------
Roquette, quequette !
n°50530155
cartemere
Posté le 03-08-2017 à 15:12:53  profilanswer

avec une fourche en boost + disque IS, et un triangle arrière en 142 classique + disque Centerlock ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:12:53  profilanswer

n°50530163
mykado
Posté le 03-08-2017 à 15:13:22  profilanswer

t_faz a écrit :

va retourner faire tes sortie de 40 km à 14 km/h de moyenne en région parisienne [:kermit007:1]

Nmz voulais de fight  [:alanou]

Donc t'aime pas qu'on critique ta pratique, mais tu tape sur la région parisienne sans connaitre... et tu en rajoute une couche sur la pratique en montagne... smart...  :sarcastic:  

Johnny a pas compris qu'il tiendrait pas 1 tour sur un parcours de XC, laisse le dans son rêve éveillé ;)

On choisi pas toujours ou on habite, et on adapte notre pratique en fonction, perso je me fais pas chier en RP, meme si je suis très content de partir dans les Vosges en weekend et dans les Alpes cet été.
Ça deviens lourd vos concours de mÿte...

n°50530166
moreweed
Posté le 03-08-2017 à 15:13:31  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est le mackaskill de meudon qui te met dans cet état  [:lechiendejohnny:4]  

Tu peux l'inviter à faire tes parcours en cyclocross, ce serait drôle à voir.

---------------
Comprend pas les gens
n°50530177
cartemere
Posté le 03-08-2017 à 15:14:22  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je suppose que tu consideres que les courses de cx c'est du vélos de route, que le vélo de route c'est du cyclisme en salle. Mais du coup le velo de piste c'est quoi ? :o

du vélo d'appartement  [:zedlefou:1]

n°50530193
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:15:20  profilanswer

Delantera a écrit :

ouais mais zwift ça me casse les couilles là :D
et oui je fais de la route, j'aime bien des fois, c'est un autre effort et ça entraine.

perso je kiffe la route aussi ...c'est différent du j'aime la sensation de bouffer du kilomètre et surtout y'a pratiquement aucun entretien, pas de lavage de vélo ...et l'ambiance est plus sympa et moins sectaire qu'en vtt  :o

---------------
n°50530229
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:17:55  profilanswer

t_faz a écrit :

perso je kiffe la route aussi ...c'est différent du j'aime la sensation de bouffer du kilomètre et surtout y'a pratiquement aucun entretien, pas de lavage de vélo ...[b]et l'ambiance est plus sympa et moins sectaire qu'en vtt [/b] :o

[:mme michu:4] en route 50% des mecs que je dépasse me rendent pas mon "bonjour" .. surtout les vieux en fait (ptete qu'ils sont sourds ouais).

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 03-08-2017 à 15:18:11

---------------
n°50530242
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:18:30  profilanswer

cartemere a écrit :

du vélo d'appartement  [:zedlefou:1]

et le vélo d'appartement? [:hellypse]

---------------
n°50530254
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-08-2017 à 15:19:08  profilanswer

Zenono a écrit :

Hello,

J'ai un pb sur mon ancien VTT (un B'twin RR5.2 de 2013), ça ne le fait pas tous le temps, mais lorsque je pédale, de temps en temps ça se met à tourner dans le vide, comme ci je pédalais dans l'autre sens, mais j'ai vérifier je pédale bien dans le bon sens ! :o :lol:

Bref, je n'ai jamais démonter la partie cassette d'un vélo donc je n'sais pas trop comment s'est fouttu. D'après ce que j'ai vu sur le net, ça vient probablement des cliquets qui sont dans le corps de roue libre (je n'sais pas si exactement comme ça que l'on dit). Donc en gros, il faut démonter la cassette et changer ce corps de roue libre (Est ce que ça serait ça : https://www.decathlon.fr/corps-de-c [...] 97463.html ?) ou alors c'est encore une autre pièce où il y a les cliquets ?? Ou alors est ce que j'ai plus vite fait de carrément changer la roue vu le p^rix chez D4 ( https://www.decathlon.fr/roue-vtt-2 [...] 35778.html )?!

J'ai pris 2 photos de ma cassette existante pour que vous me confirmiez qu'il y a bien un corps de roue libre et que ce n'est pas une cassette visée directement sur la jante :  
Photo 1
Photo 2

vu que l'on voit les canelures pour la clé je pense que c'est bien un corps de roue libre, mais je préfère en avoir la confirmation ! :)

Je m'autocite car je n'ai pas eu de réponse à mes questions.
J'aurais aimé essayé de réparer ce vélo pour la semaine prochaine car je dois emmener mon SCOTT au SAV pour la énième fois (poplock de m*** chez Fox !! :o )

Du coup j'aurais bien aimé avoir un vélo de dépannage en attendant de le récupérer ! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°50530274
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:20:23  profilanswer

Zenono a écrit :

J'aurais aimé essayé de réparer ce vélo pour la semaine prochaine car je dois emmener mon SCOTT au SAV pour la énième fois (poplock de m*** chez Fox !! :o )

Du coup j'aurais bien aimé avoir un vélo de dépannage en attendant de le récupérer ! :)

oui à 99% cliquets qui engagent pas, soit ils sont usés, soit les ressorts de rappel sont usés, soit la graisse a figé les cliquets. Tu devrais ouvrir pour voir.

---------------
n°50530296
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2017 à 15:22:10  profilanswer

t_faz a écrit :

Nmz voulais de fight  [:alanou]

Je reprends ce qui est dit au dessus.

Je ne critique pas ceux qui roule sur de la piste ou quoi que ce soit, tant qu'ils se font plaisir tant mieux pour eux.
Mais me dire qu'un champion XC fait 2h22 sur 57 km et 1500D+ et quand je vois le type de terrain sur lequel il a roulé.

Franchement, il y'a pas de quoi s'extasier sur lui... C'est que de la piste. Ça fait une moyenne de 24.1 km/h sur ce genre de piste ce qui est une vitesse de moyenne normal pour un gars comme lui.
C'est du roulant, tu n'as même pas besoin de suspension pour rouler sur ce genre de terrain.
C'est comme rouler sur la route avec du vent en moins, protêger par les arbres etc...

Ça serait sur un terrain cassant, caillouteux, plein de racines, de ronces, des passages sablonneux, l'histoire serait tout autre.

Un genre de montée caillouteux

http://www.pedalator.com/CR/2008/05_04_LaBuiscyclette/IMG_2838.jpg
 sur plus de 1 km et pourcentage moyenne de 8/9% en 26 pouces bien sur avec des passages de 21% 16% sur 50 mêtres.
Et je repasses sur ce chemin mais en descente à 50/55km/h avec tous le vélo qui vibre, qui te fait flipper sa race  :ouch:
Tellement tu entends les bruits des cailloux qui s'ejectent sur le cadre.  [:alph-one]

Des portions comme ça aussi
http://blog.uniterre.com/uploads/g/gribouille/96578.jpg

Avec des cailloux mobiles, des partis sablonneux.

Sur d'autre tracé avec plein de portion comme ça

http://p1.storage.canalblog.com/12/00/1026650/98166443_o.jpg
Surtout en descente, notamment du côté de fontainebleau, vaux de cernay.

Ma dernière sortie avec ce genre de chemin.
https://www.strava.com/activities/1109296936

Message cité 4 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:30:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50530330
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2017 à 15:24:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je ne critique pas ceux qui roule sur de la piste ou quoi que ce soit, tant qu'ils se font plaisir tant mieux pour eux.  
Mais me dire qu'un champion XC fait 2h22 sur 57 km et 1500D+ et quand je vois le type de terrain sur lequel il a roulé.

Franchement, il y'a pas de quoi s'extasier sur lui... C'est que de la piste. Ça fait une moyenne de 24.1 km/h sur ce genre de piste ce qui est une vitesse de moyenne normal pour un gars comme lui.
C'est du roulant, tu n'as même pas besoin de suspension pour rouler sur ce genre de terrain.  
C'est comme rouler sur la route avec du vent en moins, protêger par les arbres etc...  

Ça serait sur un terrain cassant, caillouteux, plein de racines, de ronces, des passages sablonneux, l'histoire serait tout autre.

http://www.pedalator.com/CR/2008/0 [...] G_2838.jpg
 sur plus de 1 km et pourcentage moyenne de 8/9% en 26 pouces bien sur avec des passages de 21% 16% sur 50 mêtres.  
Et je repasses sur ce chemin mais en descente à 50/55km/h avec tous le vélo qui vibre, qui te fait flipper sa race  :ouch:  
Tellement tu entends les bruits des cailloux qui s'ejectent sur le cadre.  [:alph-one]  

Des portions comme ça aussi  
http://blog.uniterre.com/uploads/g [...] /96578.jpg

Avec des cailloux mobiles, des partis sablonneux.  

Sur d'autre tracé avec plein de portion comme ça  

http://p1.storage.canalblog.com/12 [...] 6443_o.jpg
Surtout en descente, notamment du côté de fontainebleau, vaux de cernay.  

Ma dernière sortie avec ce genre de chemin.  
https://www.strava.com/activities/261928671

Ce que tu captes pas c'est que ces mecs sont des athlètes de haut niveau, aussi bien techniquement que physiquement. Ils t'enrhumeraient sur ton petit parcours parisien.

---------------
n°50530331
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:24:54  profilanswer

mykado a écrit :

Donc t'aime pas qu'on critique ta pratique, mais tu tape sur la région parisienne sans connaitre... et tu en rajoute une couche sur la pratique en montagne... smart...  :sarcastic:  

Johnny a pas compris qu'il tiendrait pas 1 tour sur un parcours de XC, laisse le dans son rêve éveillé ;)

On choisi pas toujours ou on habite, et on adapte notre pratique en fonction, perso je me fais pas chier en RP, meme si je suis très content de partir dans les Vosges en weekend et dans les Alpes cet été.
Ça deviens lourd vos concours de mÿte...

ha mais j'ai pas dit ça, y'a l'air d'avoir quelques coin sympa en vallée de chevreuse notament ... niveau d+ et technique ça doit être ahma comparable à mon coin et encore, mais inférieur aux ardennes, donc venir dire que le roc ardenne c'est du cx   [:junk1e:3]  alors qu'il fait des moyenne de 14 km/h là où des bon coureurs xc font facile + de 25 km/h

---------------
n°50530336
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2017 à 15:25:54  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je dis cx mais c'est surtout en gravel
Des gars du club qui viennent parfois en gravel. Dans les descente clairement ils ont du mal, c'est normal surtout sur les terrains sur quoi on s'engage,
Ils font ça plus pour le fun de rouler avec les vttistes. Mais ils sortent très fatigués tellement c'est rigide.

Mais sur la piste qu'on voit sur la vidéo du Roc Ardennes, un vélo de route avec pneux de cx oui ça suffit largement.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:26:23

---------------
n°50530372
Nmz
Posté le 03-08-2017 à 15:29:07  profilanswer

t_faz a écrit :

Il va falloir des noms et du concret par contre parce qu'au final on sait pas trop de qui ou quoi tu parles (bon j'avoue que j'ai pas trop suivi dernièrement mais c'était déjà le cas avant) :o.

En plus là ça peut clairement pas être moi vu que j'ai pas sorti le caillou depuis plus de 15 jours [:cosmoschtroumpf].

t_faz a écrit :

Nmz voulais de la fight  [:alanou]

Non mais t'as raison, le topic reprend enfin vie :D.

mykado a écrit :

Pourquoi ?  :??:  Si tu fais pas de noire ou de sauts ça sert a rien c'est ca ?  :sarcastic:

Je pense qu'il voulait dire que c'était une bonne idée pour accumuler du temps de descente et progresser rapidemment :jap:.

Delantera a écrit :

[:mme michu:4] en route 50% des mecs que je dépasse me rendent pas mon "bonjour" .. surtout les vieux en fait (ptete qu'ils sont sourds ouais).

Mais clair, et depuis que j'ai le Parachute c'est bien monté à 75% :lol:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50530424
moreweed
Posté le 03-08-2017 à 15:34:00  profilanswer

Delantera a écrit :

Ce que tu captes pas c'est que ces mecs sont des athlètes de haut niveau, aussi bien techniquement que physiquement. Ils t'enrhumeraient sur ton petit parcours parisien.

C'est surtout qu'une piste comme Nove mesto ou lenzerheide qu'il critique est juste 10 fois plus technique que ce qu'il montre  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°50530498
Guigui
Posté le 03-08-2017 à 15:39:06  profilanswer

Zenono a écrit :

j'ai eu ce problème avec mes vielles roues, restée 2 ans dans le garage et que j'ai essayé de récupérer pour le vélo de la chtiote en attendant RCZ.

c'était temporaire, j'avais pas l'outil pour ouvrir le bazar, donc j'ai simplement gavé de WD40 et attendu une nuit => un jus immonde est sorti, et depuis ça marche  :D  

J'en ai déduit que c'était les cliquets qui revenaient pas, englués dans de la vielle graisse figée, et que donc maintenant y'a plus de graisse  :whistle:
Elles servent plus, mais à l'occaze j'ouvrirai pour bien nettoyer et graisser  :jap: Mais bon il faut encore un outils spécifique, ou customiser une douille d'après ce que j'ai vu...

n°50530512
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2017 à 15:39:54  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est surtout qu'une piste comme Nove mesto ou lenzerheide qu'il critique est juste 10 fois plus technique que ce qu'il montre  :pt1cable:

Nove mesto
https://www.youtube.com/watch?v=s0mr_3_MCsk

A part les racines dans la montées vers 10min, sinon le reste rien de spécial.

Message cité 4 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-08-2017 à 15:41:02

---------------
n°50530522
t_faz
Posté le 03-08-2017 à 15:40:13  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

nan mais ce que tu comprend pas c'est que c'est pas de la piste putain  [:gordon shumway:5]  

tu peux le prendre par tout les bout les ardennes c'est plus technique que la région parisienne, t'a ptet eu les chocottes en descente sur ta sortie en RP mais c'est que dalle techniquement comparé aux ardennes tout comme les ardennes techniquement c'est que dalle comparé aux alpes.  

Après j'avoue je connais pas spécifiquement le parcours du roc, et comme ils veulent brasser large ils ont peut être mis un parcours de noob mais bon au vu des images ...

http://www.sport.be/media/photos/2014/april/rocverkenning.jpg
https://static1.squarespace.com/static/53035e35e4b0cb0fd9ac7fa6/55488a68e4b0d188a9b2347a/55488a6ce4b0ba4d5744a863/1430817391490/Merida_Wallonie_MTB_Alice_Pieter_Roc_Ardenne_2015_Copyright_OBeart_VojoMag-2.jpg?format=750w
http://www.vojomag.com/app/uploads/2017/05/roc_marathon_houffalize-221copyright_jan_geys_vojomag-2.jpg

et un peu de grg et ses célèbres "chemins agricoles plats"

http://www.grandraidgodefroy.be/wp-content/uploads/2017/03/enduro2.jpg%20
http://www.grandraidgodefroy.be/wp-content/uploads/2017/03/Marathon-4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 03-08-2017 à 15:49:39

---------------
n°50530550
pvcr
Posté le 03-08-2017 à 15:42:02  profilanswer

t_faz a écrit :

Ptain! je me ferrais bien une sortie à 90% singletrack, mais pas chez moi. ;)

n°50530563
mykado
Posté le 03-08-2017 à 15:42:58  profilanswer

moreweed a écrit :

Tfacon la DH de Leolang n'a de Dh que le nom, on voit bien que c'est tout lisse, ça passe en xc :o :o :o

n°50530585
pvcr
Posté le 03-08-2017 à 15:44:39  profilanswer

Delantera a écrit :

Mais clair!

n°50530588
Robbb
Posté le 03-08-2017 à 15:44:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je dis cx mais c'est surtout en gravel
Des gars du club qui viennent parfois en gravel. Dans les descente clairement ils ont du mal, c'est normal surtout sur les terrains sur quoi on s'engage,
Ils font ça plus pour le fun de rouler avec les vttistes. Mais ils sortent très fatigués tellement c'est rigide.

Mais sur la piste qu'on voit sur la vidéo du Roc Ardennes, un vélo de route avec pneux de cx oui ça suffit largement.

Le tracé du Roc d'ardenne est mixte, il y a de la piste, propre, crade,  et du single, propre et crade.
Les photos que tu montres ne le font pas rougir. C'est vraiment pas du tout du CX.

Oui je suis belge et même si je vis/roule dans les Alpes, touche pas au home spot ! :o
Y'a de quoi s'amuser la bas même si ça semble un peu fade quand on revient de spots aux reliefs et paysages plus exotiques.

Bon sinon on peut causer du VAE,  parce que là plus je l'utilise plus je trouve ça fou. Mais genre très fou quoi...
Si si le genre qui te fait revoir tes positions, ta visions du sport, et même celle de la montagne l'été. OUF ! :D

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°50530593
remix84
Posté le 03-08-2017 à 15:45:03  profilanswer

J'ai la flemme de chercher, mais quelqu'un avait link une vidéo des passages techniques du Roc Ardenne justement, lors d'un meme débat @c'est que du plat.

C'est comme link une vidéo de DH embarquée, dire que c'est plat avec 3 cailloux, et que c'est plus pentu derrière chez moi :o

n°50530598
h4rl0ck197​8
Posté le 03-08-2017 à 15:45:14  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais ce que tu comprend pas c'est que c'est pas de la piste putain [:gordon shumway:5]

tu peux le prendre par tout les bout les ardennes c'est plus technique que la région parisienne, t'a ptet eu les chocottes en descente sur ta sortie en RP mais c'est que dalle techniquement comparé aux ardennes tout comme les ardennes techniquement c'est que dalle comparé aux alpes.

Après j'avoue je connais pas spécifiquement le parcours du roc, et comme ils veulent brasser large ils ont peut être mis un parcours de noob mais bon au vu des images ...

http://www.sport.be/media/photos/2 [...] enning.jpg
https://static1.squarespace.com/sta [...] ormat=750w
http://www.vojomag.com/app/uploads [...] omag-2.jpg
https://farout.be/wp-content/upload [...] rdenne.jpg

Non mais il a vu une vidéo naze de 13 min sur une course de mini 2h30 et il en conclut que c'est de la piste cyclable en terre battue le roc.

Comme si on prenait des photos des passages pourris de sa sortie (postée au moins 3 fois sur les dernières pages, putain si quelqu'un ne l'a pas vu, qu'il aille consulter  rapidement !!! ) de 65km à 18km/h de moyenne et qu'on lui disait qu'il a fait du vélo de route gonflé à 3 bars.

Spoiler :

on n'est pas encore vendredi, ça promet... :lol:  :lol:  

n°50530620
Guigui
Posté le 03-08-2017 à 15:47:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Nove mesto

sans rentrer dans le débat de fond, juste une point : tu ne peux pas juger une piste sur une vidéo, surtout embarquée comme ça. Ce genre de point de vue fait passer une descente technique pour une piste praticable en Clio. C'est bien pour ça que les vidéos 'pro' montrent plus de prises depuis le sol qu'embarquées :jap:

n°50530632
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-08-2017 à 15:48:05  profilanswer

@ remix

Oui moi j'ai eu beau éplucher nombres de vidéos, je ne trouvais rien de bien technique  :D  

Le combat des régions, best débat ever  :o  

team sauciflard  [:syl_83]

Message édité par romano de la pampa le 03-08-2017 à 15:48:50
n°50530659
moreweed
Posté le 03-08-2017 à 15:50:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Nove mesto

Tu as vu un peu la gueule des chemins que tu nous as montré et que tu juges technique  :lol:  
Un truc de 3m de large avec des cailloux qui roulent, c'est pas technique, c'est un truc pour bourrin puissant.

---------------
Comprend pas les gens
n°50530696
mykado
Posté le 03-08-2017 à 15:53:57  profilanswer

Je comprend pas ce debat :D
T'aime pas le XC Johnny, ben tu regarde pas et puis voila, next.

n°50530726
remix84
Posté le 03-08-2017 à 15:56:14  profilanswer

A la limite, le seul avantage que je vois d'habiter au nord, c'est de pouvoir y rouler  :cry:  

http://massifs.dpfm.fr/maps/84/imp [...] 170803.pdf

http://www.ancien.paca.gouv.fr/files/massif/admin/cartes/feux-20170803.jpg

n°50530730
thoms89
Posté le 03-08-2017 à 15:56:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)