| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent : --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 22-07-2017 à 11:53:21 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed | En plus ils offrent de beaux stickers si vous adhérez. Message édité par Hellzed le 22-07-2017 à 12:44:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 12:42:05 ![]() ![]() |
chimm |
Quand je vois la TDS, je pense à ton dos, t'as du courage, vivement que t'ais un TS... Bonne sortie ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-07-2017 à 13:14:04 |
chimm | Les bandes anti crevaison, c'est SFBA (super faux bon achat) ? J'ai vu ça : https://www.probikeshop.com/en/gb/z [...] 68704.html Y aurait moyen que ça protège au moins un petit peu des tout petits éléments (comme ce qui m'a fait crever il y a 2 jours, sans voir aucune trace sur le pneu). J'ai acheté des rustines adhésives sur Ali sinon : https://www.aliexpress.com/item/Por [...] 86955.html on verra ce que ça donne....
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 22-07-2017 à 13:25:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
@chiminiv9: achète de vrais pneus. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-07-2017 à 13:33:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC | Je ne sais pas s'il y en a ici qui roulent au Roc des Monts d'arrée? Je viens de m'inscrire sur 50km (800D+).
|
chimm |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 22-07-2017 à 14:10:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Turbo levo fate bike
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | Stop parler des pédélecs pls --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, pour parfaire mon engin :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2017 à 16:58:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | MrMeth: Va chez Spé Message édité par kham le 22-07-2017 à 16:59:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par Tahitiflo le 22-07-2017 à 17:09:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Bon, jantes Duke Lucky Jack 29" et rayons Sapim CX-Ray commandés, y'a plus qu'à recevoir et monter tout ça, et maintenant on se calme sur les dépenses vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | et pour les moyeux? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | des trucs de prolo quoi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera, sponsor officiel du team MrMegoced Message édité par mrmeth67 le 22-07-2017 à 18:21:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Delantera Hail Seitan. | Il faut voir quoi ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |