| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 12:13:37 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kikuchiyo | bon, je vais signer alors |
kham Le temps passe trop vite... | Gnomo : C'est pas assez rigide une Revelation Message édité par kham le 20-07-2017 à 13:20:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Bneben / Nmz, le vieux couple impossible Message édité par kham le 20-07-2017 à 13:20:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
Sympa les CRs Pyrénées et Cantal Le CR dans le bois chaud Et les classiques toujours bien là : Nmz qui se chipote avec tout le monde, surtout Bneben, et qui parle de remplacer le cailloux : laisse tomber, je te fais essayer mon Zesty moddé la semaine prochaine et tu craque direct Bon sinon moi je pédale sur un gravel, sur des pistes cyclables plates, on se fait un peu chier côté vélo dans le sud Retour aux montagnes la semaine prochaine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:28:35 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En parlant de montagne je viens de voir ça sur facedebook : Ca doit valoir le coup non ??? C'est pas trop loin 3300m d'altitude .............................. Le pieeeeeed powaaaaaa Message édité par bneben le 20-07-2017 à 15:10:55 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, dis avec ces mots, c'est cool et il a une grosse marge de progression vu qu'il part de loin. |
mykado |
|
renesis I was having a shit | Bon j'ai récupéré mon spad Message cité 4 fois Message édité par renesis le 20-07-2017 à 16:13:08 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aime bien.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. | spoiler bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. | Une SID aurait été parfaite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | De toute façon ya pas de raison de monter une boxxer |
Delantera Hail Seitan. |
Pour le moment ça fera le taf ouais, mais vu mon gabarit, je me demande combien de temps elle tiendra Message cité 2 fois Message édité par renesis le 20-07-2017 à 16:23:26 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
|
renesis I was having a shit | Doublon Message édité par renesis le 20-07-2017 à 16:33:03 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |