| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 21:20:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
C'est cool ça, par contre je n'ai pas le niveau physique et encore moins le niveau technique des membres de ton groupe |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 |
J'ai un 29 de XC avec du 2.25 et du 2.10 en Taipan. Je m'étais bien amusé l'année dernière, mais quelques passages s'étaient fait en poussant vu que je perdais beaucoup d'énergie dans les caillasses pour trouver la bonne voie. Quand je vois les vidéos de Pascal77, je me mets en PLS avant de tourner de l'oeil |
Yann_421 | Ça va taper un peu par endroits mais bon, j'ai parcouru le coin en SR 26" pendant des années sans être limité, même si je me fatiguais plus vite.
Pentier |
PiKaPuE è.é | Petit CR de mon récent séjour dans le Cantal, sans grandes prétentions. Le Cantal c'est bon, mangez-en.
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 19-07-2017 à 00:19:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 23:42:06 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | ça à l'air joli et ça donne envie --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Genial !! Merci, je ne sais pas encore combien je pourrais faire de sorties car pas mal d'autres trucs prévus, mais ça me semble déjà très intéressant. |
kham Le temps passe trop vite... | Joli le Cantal. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sire_yus | Fornoxe sur son spé...avant pétage de plombs Message édité par sire_yus le 19-07-2017 à 09:02:59 |
PiKaPuE è.é |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sire_yus | Dites, je dois faire réviser ma fourche, une reba de 2015 qui doit avoir dans les 1000-1500km.
|
Delantera Hail Seitan. |
sire_yus | Mais c'est plus cher Message édité par sire_yus le 19-07-2017 à 09:39:43 |
Yann_421 | Même si ça fait chier de le faire bosser (le con), c'est pas plus mal qu'un mec cool qui fait de la merde en te tutoyant et te prend au final pour un con/pigeon.
sire_yus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a Guigui qui est passé par Unik Suspension à Annecy pour sa SID et il en avait l'air très content. Message édité par kham le 19-07-2017 à 09:44:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus | Bah ma transmi 10v est neuve...et m'est revenue bien moins cher qu'un kit 11v...donc je vais l'user et verrai après.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-07-2017 à 10:40:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 19-07-2017 à 10:45:25 |
toinounet17 |
|
toinounet17 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |