Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50247712
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-07-2017 à 13:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 13:37:19  profilanswer

n°50247758
Leuen
Posté le 04-07-2017 à 13:41:20  profilanswer

kham a écrit :

D4 en vend une à 20€

Normalement une fois à la bonne pression, pas besoin d’y toucher

:jap:  
Dans ce cas je ne vais peut être pas m'exciter tout de suite. Ca a été fait au moment de l'achat il y a quelques mois.

n°50247782
Jay Kay
Posté le 04-07-2017 à 13:43:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mon beauf peut me faire un thermolaquage gratuitement :o

En voilà une info intéressante.  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50247818
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2017 à 13:45:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En voilà une info intéressante.  [:pdbzombifiay:3]

Je ne veux pas te faire de peine, mais même repeint, ton D4 restera un D4  :o

Edit : et il sera toujours trop petit  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-07-2017 à 13:46:33

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50247843
Jay Kay
Posté le 04-07-2017 à 13:47:26  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne veux pas te faire de peine, mais même repeint, ton D4 restera un D4 :o

Edit : et il sera toujours trop petit [:spamafote]

Yep, mais pour un vieux cadre de randonneuse en acier  [:canaille]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50248544
Foncky
Posté le 04-07-2017 à 14:38:24  profilanswer

Salut salut,

Un frein Sram m'a lâché ce matin, c'est pas grave je voulais changer même quand ils marchaient :D  

Budget mini, je pensais à des Deore (j'ai des disques 180mm en stock), dans tous les cas du Shimano. Parfois c'est vraiment pas vendu cher, vous auriez un bon plan ?

n°50248566
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-07-2017 à 14:39:45  profilanswer

n°50248769
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-07-2017 à 14:53:40  profilanswer

je passe en coup de vent, pas eu le temps de vous lire désolé... vous avez vu le Spé Chisel ? (jeudemotproof).

Il est classe, soudures poncées et tout  :love:  
En plus dispo en kit cadre (aux zuhess tout du moins).

Bref, ça ferait un joli semi de XC 29" en alu mais pas lourd. Pas forcément cher non plus.

Braÿf, ça me donne des idées.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50248892
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-07-2017 à 15:02:27  profilanswer

Foncky a écrit :

Salut salut,

Un frein Sram m'a lâché ce matin, c'est pas grave je voulais changer même quand ils marchaient :D  

Budget mini, je pensais à des Deore (j'ai des disques 180mm en stock), dans tous les cas du Shimano. Parfois c'est vraiment pas vendu cher, vous auriez un bon plan ?

Si frein arrière tu tombe pile poil au bon moment, filtre sur mes post récents pour une réduc illégale :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50248949
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2017 à 15:08:06  profilanswer

putain j'ai regardé le budget pour le 29", ça fait cher si je prends ce dont j'ai envie [:tinostar]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 15:08:06  profilanswer

n°50248962
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-07-2017 à 15:08:55  profilanswer

[:le multi de jayjay:2]

n°50249165
Nmz
Posté le 04-07-2017 à 15:24:01  profilanswer

C'te lolance ce midi.

4S transformés en jungle (d'ailleur achtung, y'a un tronc énorme entre CIV-2 et 3 je crois). Formula de merde frein avant en pls juste avant de piquer à droite sur le départ de Civières. J'enlève la roue, je retrouve une feuille contre les plaquettes. Je l'enlève, pas mieux. Je commence à me dire que j'ai mal resseré les lowers la semaine dernière après la vidange et que ça a coulé partout, mais aucune trace. Finalement je sors les plaquettes qui ont une sale geule, je pécho un bout de papier de verre dans mon kit rustine @D4, et je retrouve enfin des freins qui marchent [:shay].

J'ai croisé une dizaine d'épilés dont 10% m'ont répondu. J'ai failli me faire renverser par une 207 blanche à 30m de chez moi au moment de tourner à gauche alors que j'avais le bras tendu depuis près de 10 secondes.

Je rentre, Strava synchronise pas. J'importe à la main, je trouve qu'il me sort beaucoup de 2/3e temps qui sont identiques à mon PR. Sur un segment de 37 minutes ça me parait étrange :o. L'outil de comparaison/leaderboard renvoie des erreurs sur ces segments :/.

Les pads du parachute ont déteint sur mes joues, je ressemble à un indien.

Bref, 3615MYLIFE :hello: .

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 04-07-2017 à 15:26:26

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50249246
golfix
Posté le 04-07-2017 à 15:28:39  profilanswer

Delantera a écrit :

putain j'ai regardé le budget pour le 29", ça fait cher si je prends ce dont j'ai envie [:tinostar]

C'est la première fois que ça te fait ça ?
Ici, c'est tout le temps quand je regarde ce dont j'ai envie...

Et puis je prends ce dont j'ai réellement besoin je pense avoir besoin et ça va déjà beaucoup mieux  :lol:  

Nmz a écrit :

C'te lolance ce midi.

4S transformés en jungle (d'ailleur achtung, y'a un tronc énorme entre CIV-2 et 3 je crois). Formula de merde frein avant en pls juste avant de piquer à droite sur le départ de Civières. J'enlève la roue, je retrouve une feuille contre les plaquettes. Je l'enlève, pas mieux. Je commence à me dire que j'ai mal resseré les lowers la semaine dernière après la vidange et que ça a coulé partout, mais aucune trace. Finalement je sors les plaquettes qui ont une sale geule, je pécho un bout de papier de verre dans mon kit rustine @D4, et je retrouve enfin des freins qui marchent [:shay].

J'ai croisé une dizaine d'épilés dont 10% m'ont répondu. J'ai failli me faire renverser par une 207 blanche à 30m de chez moi au moment de tourner à gauche alors que j'avais le bras tendu depuis près de 10 secondes.

Je rentre, Strava synchronise pas. J'importe à la main, je trouve qu'il me sort beaucoup de 2/3e temps qui sont identiques à mon PR. Sur un segment de 37 minutes ça me parait étrange :o. L'outil de comparaison/leaderboard renvoie des erreurs sur ces segments :/.

Cool, tu vas pouvoir participer au concours de la sortie galère  :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50249311
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2017 à 15:32:23  profilanswer

golfix a écrit :

C'est la première fois que ça te fait ça ?
Ici, c'est tout le temps quand je regarde ce dont j'ai envie...

Et puis je prends ce dont j'ai réellement besoin je pense avoir besoin et ça va déjà beaucoup mieux  :lol:  

750€ de fourche, 800€ de cadre, 800€ de jantes [:tinostar]
Sans parler des pneus, roulements de JDD et BDP, câbles, durites... bref je vais y réfléchir :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50249338
Foncky
Posté le 04-07-2017 à 15:34:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Si frein arrière tu tombe pile poil au bon moment, filtre sur mes post récents pour une réduc illégale :o

En effet ils ont des prix bien à eux, je pleure devant chaque newsletter... Ce matin, Yari 27.5'"/150mm en Boost à 259 euros !

Et c'est bien un frein arrière... Mais je veux être livré avant le mois d'août  :lol:

n°50249433
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2017 à 15:39:37  profilanswer

Nmz a écrit :

C'te lolance ce midi.

:lol:

Donc 4S impraticable ? Je vais me rabattre sur autre chose alors...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50249583
Nmz
Posté le 04-07-2017 à 15:48:45  profilanswer

Ca dépend où tu passes, mais y'a pas mal d'endroits où faut choisir entre éviter les ronces, éviter les cailloux (kass-dédi ben [:raph0ux] ) et éviter de tomber (en lâchant le cintre pour éviter les ronces) :o.

Par contre ça a suffisament séché pour avoir du bon grip.

---------------
n°50249795
squale22
Posté le 04-07-2017 à 16:00:15  profilanswer

belle ligne,belle couleur  [:bakk21]  

non ne nous dites pas le prix laissez nous rêver  [:bakk28]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50250068
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2017 à 16:15:46  profilanswer

Delantera a écrit :

T'as un truc à nous annoncer ou quoi ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50250119
Guigui
Posté le 04-07-2017 à 16:19:18  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca dépend où tu passes, mais y'a pas mal d'endroits où faut choisir entre éviter les ronces, éviter les cailloux (kass-dédi ben [:raph0ux] ) et éviter de tomber (en lâchant le cintre pour éviter les ronces) :o.

Par contre ça a suffisament séché pour avoir du bon grip.

Je voulais monter aux 4S demain : c'est sur Civière que c'est le bordel ?

Sinon, les ronces en ce moment c'est chaud : je me suis fait massacré le bras Samedi... Au taquet dans un endroit que je connais bien, grosse ronce qui se prends sur le bras et glisse jusqu'à l'intérieur du coude, forcément, et il restait un bon mètre coté intérieur, que j'ai donc soigneusement é-épiné avec l'intérieur du coude : bien sur, les coudières Troy Lee n'ont pas de tissu juste dans l’intérieur de l'articulation (contrairement aux 661 de mon fils)  :D  

Arrivé en bas : bras en sang  :sweat:  

n°50250127
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2017 à 16:19:34  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as un truc à nous annoncer ou quoi ? :o

non mais claquer 2500€ juste pour se faire plaisir c'est un peu beaucoup comême :D

---------------
n°50250346
Nmz
Posté le 04-07-2017 à 16:36:38  profilanswer

Guigui a écrit :

Wé, surtout la partie après le champ d'herbe tout en haut avant d'arriver sur CIV-1, et ensuite tout en bas, la section avant la partie avec la cuvette, où tu t'étais arrêté la dernière fois pour cueillir des herbes (je suis clair et précis, hein :o ).

---------------
n°50250474
Guigui
Posté le 04-07-2017 à 16:46:12  profilanswer

Nmz a écrit :

Wé, surtout la partie après le champ d'herbe tout en haut avant d'arriver sur CIV-1, et ensuite tout en bas, la section avant la partie avec la cuvette, où tu t'étais arrêté la dernière fois pour cueillir des herbes (je suis clair et précis, hein :o ).

:jap: ok merci.

C'était de l'ail des ours, et c'est bon  [:cerveau delight]

n°50250525
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-07-2017 à 16:50:14  profilanswer

Pour continuer dans les 3615mylife :
Pour ceux qui ont suivi, mon père qui veut se re-mettre au vtt s'est enfin décidé.
Les critères étaient finalement :
- Un semi rigide
- en 29"
- objectif confortable et roulant
- 11,5kg maxi
- budget ~1600€

Il aurait pas été contre quelque chose d'encore plus léger, mais ça faisait passer dans la catégorie des XC orienté "compétition", non seulement raides niveau position mais en plus hors budget.
Il a un sr cannondale qui a un peu plus de 15ans (avec fourche à air tout de même) qui fait ~14kg, il avait en tête -3kg minimum.

Le grand canyon semblait être le plus proche du programme en le comparant à ses concurrents de vpc. On a quand même évalué le prix du Sobre dad pour arriver au poids demandé.
On a réussi à s'approcher de ce que propose canyon mais avec les soldes qu'ils viennent de lancer... l'équipement qu'ils proposent est assez dingue vu les prix demandés.
Bref, avec 500€ de réduc, il a craqué sur le grand canyon SLX 9.9 TRAIL (le plus haut de gamme) > https://www.canyon.com/fr/mtb/grand [...] trail.html

11,3kg en taille M, la taille au dessus devrait pas dépasser les 11,5kg ? (je l'espère parce que sinon il va m'en vouloir :o )

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 04-07-2017 à 17:15:27

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50250637
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-07-2017 à 16:58:18  profilanswer

Pédélec.  :o  

Delantera a écrit :

non mais claquer 2500€ juste pour se faire plaisir c'est un peu beaucoup comême :D

[:galom]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 04-07-2017 à 16:59:32
n°50250655
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2017 à 16:59:36  profilanswer

J'avais oublié les rayons, du coup 2700€ [:ddr555] Je vais réparer ma roue déjà :o

---------------
n°50250681
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-07-2017 à 17:01:21  profilanswer

Delantera a écrit :

HFR c'était mieux avant.  [:cisco1:1]

n°50250699
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-07-2017 à 17:02:31  profilanswer

Même avec la vente du Caca  :o c'est tendu  :D ou tu vends la Seat.  :o

Message édité par Kristoff le 04-07-2017 à 17:03:01
n°50251013
golfix
Posté le 04-07-2017 à 17:22:04  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour ceux qui ont suivi, mon père qui veut se re-mettre au vtt s'est enfin décidé.
- Un semi rigide
- en 29"
- 11,5kg maxi
- budget ~1600€

Il aurait pas été contre quelque chose d'encore plus léger, mais ça faisait passer dans la catégorie des XC orienté "compétition", non seulement raides niveau position mais en plus hors budget.
Il a un sr cannondale qui a un peu plus de 15ans (avec fourche à air tout de même) qui fait ~14kg, il avait en tête -3kg minimum.

Le grand canyon semblait être le plus proche du programme en le comparant à ses concurrents de vpc. On a quand même évalué le prix du Sobre dad pour arriver au poids demandé.
On a réussi à s'approcher de ce que propose canyon mais avec les soldes qu'ils viennent de lancer... l'équipement qu'ils proposent est assez dingue vu les prix demandés.
Bref, avec 500€ de réduc, il a craqué sur le grand canyon SLX 9.9 TRAIL (le plus haut de gamme) > https://www.canyon.com/fr/mtb/grand [...] trail.html

11,3kg en taille M, la taille au dessus devrait pas dépasser les 11,5kg ? (je l'espère parce que sinon il va m'en vouloir :o )

Joli jouet !
Il s'est fait plaisir, il va se faire plaisir à son guidon.
Y'a plus qu'à rouler maintenant  :D

---------------
n°50251904
kham
Posté le 04-07-2017 à 18:43:20  profilanswer

Guigui a écrit :

Sinon, les ronces en ce moment c'est chaud : je me suis fait massacré le bras Samedi... Au taquet dans un endroit que je connais bien, grosse ronce qui se prends sur le bras et glisse jusqu'à l'intérieur du coude, forcément, et il restait un bon mètre coté intérieur, que j'ai donc soigneusement é-épiné avec l'intérieur du coude : bien sur, les coudières Troy Lee n'ont pas de tissu juste dans l’intérieur de l'articulation (contrairement aux 661 de mon fils) :D

Arrivé en bas : bras en sang :sweat:

+1 avec la végétation :/

Single de Malraux presque infaisable sur le bas, Saut du moine idem...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50252764
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-07-2017 à 20:39:26  profilanswer

Citation :

Bonsoir
Merci pour votre mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas communiquer  
cette information.
Nous vous remercions pour votre compréhension
Bien cordialement
Nieves RCZ

:o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50252790
Nmz
Posté le 04-07-2017 à 20:42:47  profilanswer

kham a écrit :

+1 avec la végétation :/

Single de Malraux presque infaisable sur le bas, Saut du moine idem...

Malraux ? C'est où ça ? C'est bien ? [:barracus:3]  

Sinon pour tenter de relancer ce topic en vacances : https://twitter.com/lucb067/status/ [...] 76/video/1 :o

---------------
n°50252883
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-07-2017 à 20:56:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

- Un semi rigide
- en 29"
- 11,5kg maxi
- budget ~1600€

Et ben...gaté le Daron [:implosion du tibia]

Bon je ne m'en sors pas avec mes roulements, Pentier bis ? :D
http://reho.st/preview/self/20bd1d07ee4c3746e44cce55440069dd9765ae53.jpg

Solution constructeur compliqué :pfff:
J'en ai déjà changé, mais la si je continues ça pue l’échec, hauban en carbone, j'ai beau viser et viser rien ne sort et il risque de péter à tout moment :sweat:
La biellette en alu c’est juste infaisable en amateur, insertion des roulements eux meme, rondelle/ vis /douille, c’est quasi impossible sans extracteur et je ne suis pas équipé [:kolombin]
Chauffé à la thermique ne change rien.
Bombe à froid non plus.
2 ans d'utilisation intensive quoi...
suite au prochain épisode [:il a ri 4]

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 04-07-2017 à 20:58:42

---------------
Viendez faire du VTT
n°50252955
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-07-2017 à 21:07:57  profilanswer

Delantera a écrit :

J'avais oublié les rayons, du coup 2700€ [:ddr555] Je vais réparer ma roue déjà :o

t as pas oublié la transmission full eagle par hazard? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50252998
Yann_421
Posté le 04-07-2017 à 21:12:43  profilanswer

Ha la galère.
Sur mon Spit, après 2 ans les roulements étaient un peu oxydés entre le cadre et la portée extérieure et j'en avais chié pour les décoller.
Par contre ils tournaient comme des neufs.
Ma bielette est foutue un peu comme la tienne et c'était venu très facilement par rapport à ceux insérés dans le triangle arrière. Faut dire que c'est plus facile à bloquer dans l'étau et les coups de maillet ne risquaient pas de tout vriller...

Edit: bon c'était de l'alu, mais vu qu'il parait que le carbone est plus costaud, pas de problème.  :whistle:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 04-07-2017 à 21:15:51

---------------
Flick r
n°50253024
kham
Posté le 04-07-2017 à 21:15:40  profilanswer

Nmz a écrit :

Malraux ? C'est où ça ? C'est bien ? [:barracus:3]

Sinon pour tenter de relancer ce topic en vacances : https://twitter.com/lucb067/status/ [...] 76/video/1 :o

Le "pote" qui se marre comme une baleine :D

Sinon, Malraux c'est celui là.

https://www.strava.com/segments/4237357?filter=overall

Il fait la jonction entre la Croix de la vue et le centre culturel Malraux (avant de remonter vers le saut du moine)
Si tu passes dans le coin, il est sympa. Mais tu fais pas des bornes exprès :D

les roulements, le truc dans lequel je me lancerais jamais :sweat: un truc à tout péter et arriver chez le bouclard la queue entre les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-07-2017 à 21:18:45
n°50253041
homme des ​bois
Posté le 04-07-2017 à 21:17:14  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ha la galère.
Sur mon Spit, après 2 ans les roulements étaient un peu oxydés entre le cadre et la portée extérieure et j'en avais chié pour les décoller.
Par contre ils tournaient comme des neufs.
Ma bielette est foutue un peu comme la tienne et c'était venu très facilement par rapport à ceux insérés dans le triangle arrière. Faut dire que c'est plus facile à bloquer dans l'étau et les coups de maillet ne risquaient pas de tout vriller...

La franchement y'a 4 paires et 3 sont foutus.
1 hauban carbone, j’arrête.
2 biellettes, 1 sortable sans soucis, l'autre impossible sans matos.
1 dans le cadre, littéralement inaccessible mais étrangement en très bon état.

---------------
Viendez faire du VTT
n°50253056
homme des ​bois
Posté le 04-07-2017 à 21:19:33  profilanswer

Apres l’échec des JO en VTT, Sagan se fait sortir du tour de France  :lol:

---------------
Viendez faire du VTT
n°50253081
kham
Posté le 04-07-2017 à 21:21:43  profilanswer

Franchement, j'ai vu la course et je trouve ça sévère.
Cavendish, il a tout de même la sale habitude de passer en force (cf JO sur l'anneau).

Sauf que Sagan, c'est pas le gars à se laisser faire...

Sinon, j'ai entendu que les coureurs développaient plus de 1500W sur le sprint (à près de 70 km/h en légère montée :lol: ).
Ils ont fait les 5 derniers km à plus de 60 km/h :crazy:

n°50253084
Nmz
Posté le 04-07-2017 à 21:22:01  profilanswer

kham a écrit :

c'est celui là.

https://www.strava.com/segments/4237357?filter=overall

Il fait la jonction entre la Croix de la vue et le centre culturel Malraux (avant de remonter vers le saut du moine)
Si tu passes dans le coin, il est sympa. Mais tu fais pas des bornes exprès :D

Ah mais oui je connais, c'est celui que j'emprunte quand je monte à Montchabout. Je l'ai fait qu'une seule fois en descente par contre, le 10 mai 2017, c'est marqué juste en dessous dans le classement :lol:.

---------------
n°50253116
homme des ​bois
Posté le 04-07-2017 à 21:25:01  profilanswer

kham a écrit :

Franchement, j'ai vu la course et je trouve ça sévère.
Cavendish, il a tout de même la sale habitude de passer en force (cf JO sur l'anneau).

Sauf que Sagan, c'est pas le gars à se laisser faire...

Sinon, j'ai entendu que les coureurs développaient plus de 1500W sur le sprint (à près de 70 km/h en légère montée :lol: ).
Ils ont fait les 5 derniers km à plus de 60 km/h :crazy:

nan mais c'est stratosphérique...tout ça après 200 bornes dans les pattes et pareil la vieille et l'avant veille :/
C'est abusé aussi je trouve mais bon...

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)