| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 21:27:04 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est le derochoir de Sixt Fer à Cheval? --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
C’est vrai que les pilotes sont des sportifs de tres haut niveau --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Message cité 3 fois Message édité par Nmz le 27-06-2017 à 22:22:19 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordayl la 1ere photo on croirait limite qu’on se tien la main avec HDB |
Nmz |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Popopo J3 Mais là, je pense que c’aurait été too much pour moi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Nan mais super CR, mais le schtroumpf en bleu il préfère le single propre et rapide au single défoncé ou faut couper les épingles pour pas finir à l'envers Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-06-2017 à 22:32:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha et petite précision : oui j'ai bien éclaté mon platal à la fin de D3, d'ailleurs HDB est témoin, la chaine sautait à chaque tour de pédale.... Et comme je ne voulais pas te laisser la victoire d’étape je me suis dit que ça valait de le coup de foutre une chaine en l'air, j'ai donc pédalé les 500 derniers mètres à fond de balle avec une chaine qui sautait 15 fois par seconde Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-06-2017 à 22:34:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | je veux bien en chier pour progresser...mais on va y aller progressivement |
|
Nmz |
Pentier |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
-china girl- |
|
Jay Kay | https://www.probikeshop.fr/vtt/equi [...] c&117=1543 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
squale22 |
vu la longueur de la pointe il vise aussi les randonneurs pédestres Message édité par squale22 le 28-06-2017 à 09:18:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
ergt |
Faudrait qu'on test la descende de la croix de chamrousse par le lac achard. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 28-06-2017 à 09:22:47 |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |