Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50184739
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2017 à 21:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ergt a écrit :

Je pense que ce qui fait peur sur la kianterne c'est que personne ne connaît le terrain. Et les quelque retour qu'on trouve ne sont pas très encourageant sur le qualités du roulage.
Si tu rajoute à ça le fait qu'on pars avec un groupe dont on connaît pas trop le niveau... ça augmente les risque.

Là, pour la KiQueras, les 2 plus petit niveau, c'était l''organisateur qui connaît le coin, et quelqu'un avec qui il a déjà roulé plusieurs fois.

je vais probablement y aller un de ces week end mais a pieds.monté par le coté Passy,col d anterne descente coté lignon puis remontée sur salles et passage du dérochoir.
il reste le passage des grandes platières sur platé qu il faut que je fasse. ;)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 21:27:04  profilanswer

n°50184909
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 21:40:22  profilanswer

Nmz a écrit :

Deux assertions aussi improbables l'une que l'autre [:casediscute].

Spoiler :

:lol:

Non mais bien sur que je suis plus rapide que toi ...

Pas besoin d'épiloguer 2 pages là dessus :o

n°50184964
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 21:45:18  profilanswer

C’est le derochoir de Sixt Fer à Cheval?
Si oui, pour l’avoir fait à pied je vois pas comment tu passes sur (ou même sous) le vélo :??:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50184993
kham
Posté le 27-06-2017 à 21:48:36  profilanswer

ergt a écrit :

Je pense que ce qui fait peur sur la kianterne c'est que personne ne connaît le terrain. Et les quelque retour qu'on trouve ne sont pas très encourageant sur le qualités du roulage.
Si tu rajoute à ça le fait qu'on pars avec un groupe dont on connaît pas trop le niveau... ça augmente les risque.

Là, pour la KiQueras, les 2 plus petit niveau, c'était l''organisateur qui connaît le coin, et quelqu'un avec qui il a déjà roulé plusieurs fois.

Voilà, au moins j’etais sûr de pas tomber sur un truc totalement infaisable pour moi :jap:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50185038
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 21:52:59  profilanswer

bneben a écrit :

Non mais bien sur que je suis plus rapide que toi ...

Pas besoin d'épiloguer 2 pages là dessus :o

Peut-être, tant qu'il y a des épingles 3s et surtout pas de villains cailloux à éviter [:anathema].

Bon, trèves de plaisanteries, le CR D3 arrive, on aura l'occasion de se taper sur la tronche davantage après sa publication :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50185054
bneben
Posté le 27-06-2017 à 21:54:31  profilanswer

Nmz a écrit :

Peut-être, tant qu'il y a des épingles 3s et surtout pas de villains cailloux à éviter [:anathema].

Bon, trèves de plaisanteries, le CR D3 arrive, on aura l'occasion de se taper sur la tronche davantage après sa publication :o.

Ho pitaing con, ça va donner :D

n°50185161
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-06-2017 à 22:04:29  profilanswer

calimeropierro a écrit :

A mon avis tres bons.
A ce niveau, les mecs sont capable de faire tout type de moto à un niveau assez génial (du cross a la piste)
Quand on sait le cardio que demande ce sport (surtout a ce niveau) et toutes les photos qu'on peut voir d'eux sur un velo en hors saison, pour moi y'a aucun doute

+1
Loeb fait du VTT aussi et il a un sacré coup de guidon... vainqueur Scorpion 2015 de mémoire !

---------------
Viendez faire du VTT
n°50185183
bneben
Posté le 27-06-2017 à 22:06:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

+1
Loeb fait du VTT aussi et il a un sacré coup de guidon... vainqueur Scorpion 2015 de mémoire !

J'ai déjà vu deux trois émissions sur lui qui parlait de son entrainement... Ca fait mal :D C'est des monstres (et ça m'étonnes pas vu les conditions qu'ils ont dans les voitures !)

n°50185249
kham
Posté le 27-06-2017 à 22:12:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

+1

Je sais que les skieurs (alpins et fond) sont loin d’etre manchots à velo route ou VTT.

C’est vrai que les pilotes sont des sportifs de tres haut niveau

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50185287
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 22:15:13  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Mais ça passe en SR, je l'ai déjà fait!

[:clooney8]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:15:13  profilanswer

n°50185329
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 22:19:18  profilanswer

kham a écrit :

Si oui, pour l’avoir fait à pied je vois pas comment tu passes sur (ou même sous) le vélo :??:

Nope, on passe pas par le dérochoir. ;)

L'idée c'était ça...

#remember

#soon

#1 : https://www.strava.com/routes/5823995

#2 : https://www.strava.com/routes/5823996

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50185334
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 22:19:27  profilanswer

[:gnel42] J-3 - Col vieux, demi pain de sucre, Ristolas, Abriès, Aiguilles [:gnel42]  

Je finis ma nuit tôt, ce qui me permet de contempler une dernière fois le lever de soleil sur le queyras. Kham et Romano qui doivent partir à 9h sont aussi déjà debout.

On plie bagage tandis que nos compères nous quittent pour rentrer chez eux.

L'heure est déjà bien avancée quand notre convoi quitte Ceillac. Nous mettons le cap à trois voitures sur Aiguilles http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pollution, où ergt laisse le break pour remonter les deux autres chauffeurs à la fin de la journée. Ergt et bneben qui se font d'ailleurs enfumer par le berlingo pendant tout le trajet http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Donald%20Trump.

Puis on se dirige vers le col Agnel, 2744m, à la frontière avec l'Italie.

La Sub avale le bitume, jusqu'à ce qu'une marmotte prise en flagrant délit de bronzage sur le coltard stoppe sa progression. On continue sur la route aux 1000 virolos qui semble nous emmener au bout du monde.

Les corses sont quant à eux à l'agonie, le berlingo surchauffe mais se hisse tant bien que mal jusqu'au col. On décharge, et c'est parti !

Nous commençons par monter pour atteindre le départ de la descente au col Vieux. Les corses veulent absolument faire un 3000, on se lance donc dans l'ascension d'un demi pain de sucre, jusqu'à ce que le GPS affiche un 3 comme premier chiffre.

http://reho.st/self/1f3b378b519228d5e4afd35763f9e4b7ae5efabd.jpg

Guigui va droit au but en direction du départ pour préserver sa cheville déjà shootée aux médocs. Ergt et moi les laissons entreprendre cette futile quête seuls à partir du moment où le sentier devient NR, vers 2950m. A cette altitude, la vue est imprenable pour pisser en beauté dans le vide, tâche à laquelle nous nous attelons avec sérieux :o.

HDB a la même idée un peu plus haut.

http://reho.st/self/06479e3c35990baee8955356593f49ba9738742b.jpg

Bneben et HDB réalisent leurs photos de lune de miel par la même occasion :o.

http://reho.st/self/a747f80624882ebeb2d5f60603a46bf4b419b505.jpg

La première partie de la descente se fait en mode freeride, tantôt sur un bout de single fuyant, tantôt entre les roches coupantes où chacun peut choisir une ligne différente. Je choisis les lignes anti-crevaison : déchirer un pneu à cet endroit ruinerait une descente magique en perspective.

Les corses ne l'entendent pas de la même oreille et vont tracer tout droit au milieu des roches sur 300m. C'est avec une larme au coin de l'oeil que nous entendons les gros pavés attaquer les jantes des insulaires alors que bneben, ergt et moi choisissons de remonter un peu pour rattraper le single de crête.

On arrive enfin au départ de la descente, avec un point de vue magnifique sur le premier lac.

Nous rencontrons pas mal de névés et de boue (spéciale kass-dédi aux nordistes), jusqu'à un passage techniquement pas évident où il faut conjuguer des passages rapides dans les cailloux avec arrivée dans plusieurs centimètres de boue ultra-épaisse (il est aussi possible que j'ai pris une ligne particulièrement moisie :o ).

On sort enfin du bourbier pour récupérer le sentier avec vue sur le lac :love:.

http://reho.st/self/1d1a5721a6c38144a1850cbe63c3ec0c78707ff3.jpg

Le petit cortège arrive finalement près du fameux lac où l'on va casser la croute. Ergt nous gratifie d'un wheelie réception sur un caillou où il manque de perdre une jambe, tandis que Guigui desespère avec sa Reba en PLS. Nous anéantissons encore un saucisson.

Notre point de départ est déjà loin, très loin.

http://reho.st/self/9513bbc8b7d2ba6892ee1137669d44d6058330c1.jpg

Sur le chemin, nous sommes acceuillis par une sympathique et enjouée habitante de ces lieux : excellent présage pour les heures à venir. Il n'y a rien à dire, l'hospitalité queyrassinne n'a nulle autre pareille.

http://reho.st/medium/self/1337f5c04fc60fc6ab2eb5bffb25cbd7874ea9b3.jpg

Puis c'est repartit pour un long moment dans du technique lent avec passage de dalles et autres marches, plutôt mouillées sur la première partie.

http://reho.st/self/7df665bad573244a60205ffddffc2f23496610aa.jpg

Ca faisait une éternité que j'avais pas pratiqué ce type de parcours, c'est le pied total [:tahitiflo:2].

Certains passages sont étroits et ne proposent pas d'alternative, d'autres sont plus ouverts et permettent de choisir sa ligne pour se faire encore plus plaisir.

Case in point : "la ligne de droite", si obvious que je suis apparement le seul à l'avoir prise :o.

http://reho.st/medium/self/5dfb4d77f3c879201308cb07719bc506b4150e08.jpg

La fin de la descente, malgré quelques coulées avalancheuses à traverser, est tout aussi réjouissante : le single alterne franchissement, pierriers et passages rapides sur les épines de mélèzes. Et oui, je suis repassé en photos embarquées parce que le monsieur devant était occupé à rouler plutôt que prendre des photos :o.

http://reho.st/medium/self/56d4644b81a845e3f0b46eb7e3b3e68b02237d26.jpg

Ici c'est le passage où j'insulte copieusement bneben qui s'arrête pour mettre pied à terre. Guigui me fait remarquer que c'est normal, c'est un drômois, y'a que des collines là-bas. Je dois descendre sous le regard inquisiteur de HDB qui veille au grain avant de racler une pédale en passant trop près d'une patate, sortir le pied une demi-seconde contre un rocher et me faire descendre par le monsieur en bleu :o.

http://reho.st/medium/self/5a8881ca4c4a544a66013fbf1b988d42c2b1b978.jpg

Un peu plus loin, je me retrouve à nouveau bloqué derrière bneben qui "évite les cailloux". Après de chaudes félicitations sur nos performances respectives et un échange cordial visant à renforcer notre cohésion et hormoniser nos styles ("tes trajectoires sont pourries, t'as rien compris" vs "DHeux de merde" ) on s'arrête à l'ombre pour en découdre attendre le reste du groupe.

La descente finale est dantesque avec un pierrier qui n'en finit pas. Il faut en plus éviter randonneurs et moutons, que demander de plus ? Pensée émue à la Reba de Guigui.

La trace débouche sur le Guil, dans lequel nous nettoyons les vélos.

http://reho.st/medium/self/01f0b9330903e5dbd6694babb1a9bbaee85584fe.jpg

S'en suit une longue liaison pour rejoindre la voiture laissée à Aiguilles, sur chemin puis sur la route.

Les corses mettent un relais en place en mode épilé. Quand vient mon tour de prendre le lead tout le monde décroche et il faut ralentir. Y'a pas à dire, ça fait les malins quand il faut monter, mais sur le bitume plat faux-plat descendant y'a plus personne [:ocube].

Bneben en profite pour lancer une attaque vicieuse et tenter de gagner des points pour le maillot vert à Abriès. Handicappé par son plateau en PLS (enfin, soit-disant, vu la suite des évènements :o ), je le dépose comme une fleur quelques dizaines de mètres avant le panneau.

On fait un point GPS, puis la locomotive repart en direction d'Aiguilles. Cette fois on se relaie avec HDB. Après quelques relais, nous voyons Bneben nous dépasser, sans savoir s'il prend un relai ou tente une échappée. HDB ne suit pas, je prends le lead. HDB ne suit toujours pas, handicappé par son mono-platal ( [:jiejie999] ) et je met les watts. C'est malheureusement trop tard : je rattrape Ben, dont le plateau est à nouveau opérationnel ( [:sombrero67] ), à vitesse grand V, mais le panneau Aiguilles est déjà là et le fourbe remporte la victoire d'étape [:tchernobyll].

HDB et Gugui remontent avec ergt pour récupérer les carioles, puis vient le moment de se dire au-revoir la larme à l'oeil (et surtout manger un bout de meule :o) .

Guigui donne un peu d'huile à boire au Foz, puis nous voilà partis en direction de Gap puis Grenoble, avec la traversée de Chateau-Queyras.

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/cb14ecd93ec5fc28bb6f523216ebadd9898b4f42.jpg

Trace et vidéo demain, stay tuned.

A nouveau, la kiQueyras a tout déchiré [:sir_knumskull].

Par le plus grand des miracles, pas de pépin technique en cours de route, pas de casse sur les bonhommes. Le caillou remporte un nouveau record de fiabilité. La légende du Queyras peut perdurer.

Paysages toujours tops, belle montée en puissance sur la qualitay des descentes, aucun regret d'avoir fait une navette en D3. Ca aurait été différent si on avait expédié la descente en 10 minutes mais là, rien à dire [:implosion du tibia].

D'ailleurs ça m'a donné envie de chercher des descentes similaires avec beaucoup de franchissement lent, truc que j'avais complètement laissé tomber. Un bébé Yann nait en moi :pt1cable:.

Merci encore à Guigui pour l'acceuil et l'orga ! [:tahitiflo:2]

Merci aux participants et merci aux vaches qui ont fait le bon fromage qu'on a mangé. La décision du jury reste en suspens pour savoir s'il faut remercier le Casanu par contre, je me fais toujours pas à l'odeur :o.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! [:elfenyu]  

Spoiler :

Billets en pré-vente à partir du 15/08/17, CGV disponibles au 01/07/17 [:barracus:3].

Message cité 3 fois
Message édité par Nmz le 27-06-2017 à 22:22:19

---------------
n°50185401
bneben
Posté le 27-06-2017 à 22:23:51  profilanswer

Bordayl la 1ere photo on croirait limite qu’on se tien la main avec HDB :D

Rhhhaaa un amour naissant :love:

n°50185467
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 22:28:27  profilanswer

bneben a écrit :

Faites gaffe, les relations longue-distance ça finit rarement bien :o.

---------------
n°50185473
pvcr
Posté le 27-06-2017 à 22:28:50  profilanswer

bneben a écrit :

n°50185484
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2017 à 22:29:42  profilanswer

delantera a écrit :

Si seulement ouais :/ J'ai fait Mai/Juin malade à 80% du temps, vu 2x le médecin, et j'ai rdv chez un ORL après la course. Les traitements font que dalle :o

Si je dois failer je failerai, mais ayant déjà fait 100km dans les Vosges en entraînement j'avais bon espoir de terminer le 100 comme prévu (même si le D+ est différent of course).

Bref on verra.

C a r e n c e s    :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50185499
kham
Posté le 27-06-2017 à 22:31:14  profilanswer

Popopo J3 :love:

Mais là, je pense que c’aurait été too much pour moi.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50185504
bneben
Posté le 27-06-2017 à 22:31:34  profilanswer

Nan mais super CR, mais le schtroumpf en bleu il préfère le single propre et rapide au single défoncé ou faut couper les épingles pour pas finir à l'envers :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 27-06-2017 à 22:32:06
n°50185522
bneben
Posté le 27-06-2017 à 22:33:35  profilanswer

Ha et petite précision : oui j'ai bien éclaté mon platal à la fin de D3, d'ailleurs HDB est témoin, la chaine sautait à chaque tour de pédale....

Et comme je ne voulais pas te laisser la victoire d’étape je me suis dit que ça valait de le coup de foutre une chaine en l'air, j'ai donc pédalé les 500 derniers mètres à fond de balle avec une chaine qui sautait 15 fois par seconde :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 27-06-2017 à 22:34:33
n°50185564
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2017 à 22:37:22  profilanswer

delantera a écrit :

Je me suis entraîné pas mal, no regrets si je fail en forme ;) failer à cause de la crève ça fait chier et j'aurais les chocoboules.

je viendrais t encourager mais il faudrait une photos de toi pour pouvoir te reconnaitre. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50185575
kham
Posté le 27-06-2017 à 22:38:20  profilanswer

bneben a écrit :

Ha et petite précision : oui j'ai bien éclaté mon platal à la fin de D3, d'ailleurs HDB est témoin, la chaine sautait à chaque tour de pédale....

Et comme je ne voulais pas te laisser la victoire d’étape je me suis dit que ça valait de le coup de foutre une chaine en l'air, j'ai donc pédalé les 500 derniers mètres à fond de balle avec une chaine qui sautait 15 fois par seconde :o

[:rofl]

c'est ce que je disais hier  [:manolito john:2]

n°50185581
Guigui
Posté le 27-06-2017 à 22:38:38  profilanswer

kham a écrit :

Popopo J3 :love:

Mais là, je pense que c’aurait été too much pour moi.

je confirme : vu comme j'en ai chié, t'aurai pas aimé :jap:

Mais j'aime en chier (un peu).

Et puis maintenant j'ai une bonne raison de changer de fourche :D
D'ici quelques jours c'est bon  :bounce:  

n°50185604
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2017 à 22:41:10  profilanswer

kham a écrit :

nan,le dérochoir au dessus de Passy/plaine joux. :o

---------------
n°50185606
kham
Posté le 27-06-2017 à 22:41:18  profilanswer

je veux bien en chier pour progresser...mais on va y aller progressivement :D

n°50185623
kham
Posté le 27-06-2017 à 22:42:50  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

nan,le dérochoir au dessus de Passy/plaine joux. :o

ouais enfin...c'est pas bien mieux [:tinostar]

vous les treuillez en haut, les vélos ? :o

n°50185628
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 22:43:16  profilanswer

bneben a écrit :

Nan mais super CR, mais le schtroumpf en bleu il préfère le single propre et rapide au single défoncé ou faut couper les épingles pour pas finir à l'envers :o

Ca se défend [:cosmoschtroumpf].

bneben a écrit :

C'est beau l'esprit de compétition :love:.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Shimano%2C%20SRAM%20et%20Race%20Face

Guigui a écrit :

je confirme : vu comme j'en ai chié, t'aurai pas aimé :jap:

Mais j'aime en chier (un peu).

Et puis maintenant j'ai une bonne raison de changer de fourche :D
D'ici quelques jours c'est bon  :bounce:  

Ah ben c'est cool ça, bientôt sur GA un test de la fourche Formula totalement objectif par quelqu'un qui n'a aucun avis pré-conçu sur la marque ? [:smapafote]

Spoiler :

Fais gaffe à bien serrer l'axe par contre :o

---------------
n°50185664
Pentier
Posté le 27-06-2017 à 22:45:45  profilanswer

remix84 a écrit :

Par ailleurs, c'est peut etre passé dans les débuts du topic, mais je viens de déduire que tu étais très probablement le fondateur Materiel.be, je te donne l'immunité dans les débats nord/sud/belgique  :D  :jap:  

je n'en parle pas bcp et je n'en ai pas parlé ici mais en effet c'est bien moi.
Ca a commencé sur ce forum même puis k7s5a.free.fr, puis materiel.be puis matbe.com et puis pcworld.fr et après 7 ans de dingueries et voyages en tous genres, j'ai changé de carrière :)

C'est sympa de voir que des gens s'en rappellent ;)

n°50185808
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2017 à 22:58:30  profilanswer

cd5 a écrit :

C a r e n c e s    :o

+10,manger des graines a longueur d année,c est malsain. [:dks:1]

---------------
n°50185820
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2017 à 23:00:16  profilanswer

kham a écrit :

ouais enfin...c'est pas bien mieux [:tinostar]

vous les treuillez en haut, les vélos ? :o

nan mais j y vais a pieds et la kiroule ne passe pas par là.

---------------
n°50185882
kham
Posté le 27-06-2017 à 23:07:16  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

nan mais j y vais a pieds et la kiroule ne passe pas par là.

Ah ok, j’avais pas compris comme ca :jap:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50185940
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 23:16:03  profilanswer

Un regret pour le J3 c'est clair, à la fin du J2 j'étais bien chaud. Seb merci pour tes cr  :jap:

n°50186455
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 01:16:22  profilanswer

golfix a écrit :

Là rèférence dubsiècle dernier  
 [:adodonicoco]  

A moins qu'en Suisse....

Citation :

C'est moche la jalousie :o :o :o  

C'est pas le même prix... et comme j'ai dit, je travaille pas en ce moment.

Mais c'est un bon argument. Et je comprends bien l'intérêt du truc. Mais il faudrait négocier grave le budget par contre :o  

Roooh merci :lol: J'essaierais d'y penser :o

Tu devrais quand même reflechir, si changer les disques ne change rien tu vas multiplier les coûts. Perso, je ne vois pas pourquoi seuls les disques seraient en cause, surtout si ça n'a jamais bien freiner.

J'aime le siècle passé :o une réf reste réf :o

Je sens bien qu'il y a un fond de vérité probable là derrière. Et je trouve ton argument très logique.  

Je vais y réfléchir en essayant de repenser à tout ce que vous m'avez dit ajd. Ouais :o  

n°50186566
Pierre7878
Posté le 28-06-2017 à 04:10:21  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous des bon plans pour une paire de gant et un bon casque VTT ?

J'aimerais surtout protéger mes dents et ma mâchoire plus que la tête...

Message édité par Pierre7878 le 28-06-2017 à 04:34:19
n°50186726
Jay Kay
Posté le 28-06-2017 à 07:55:02  profilanswer

https://www.probikeshop.fr/vtt/equi [...] c&117=1543

---------------
n°50186833
squale22
Posté le 28-06-2017 à 08:18:57  profilanswer

-china girl- a écrit :

Je crois pas. C'est pas la première fois que je les change :lol: Mais le problème est récurrent depuis le début. Juste, je mets le temps à réagir, je suis pas pressée.

Ok, merci. C'est juste ça que je voulais savoir. Je voulais juste pas me retrouver avec des disques qui auraient pas été compatibles ou je sais pas. Je me méfie :o

J'ai déjà noté la référence que kham m'a donnée et si c'est ok c'est cool.

si tu as ca  https://www.youtube.com/watch?v=vGp9QTd5uzE  plaquettes polluées (huile graisse etc)

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50187040
Yann_421
Posté le 28-06-2017 à 09:01:36  profilanswer

Ce J3 monte d'un cran niveau qualité technique des sentiers.  [:billy-bob jambonbeur]  

---------------
Flick r
n°50187166
squale22
Posté le 28-06-2017 à 09:16:04  profilanswer

Nmz a écrit :

P'tite revue de web parce que j'ai passé la journée à écrire et lire des CGV et que j'en peut plus [:backfire:3].

Spoiler :

Et je me suis pas occupé du CR D3 encore :o.

- Les bretons savent plus quoi faire pour rendre leurs sentiers challenging : http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ac-5084260 :o

vu la longueur de la pointe il vise aussi les randonneurs pédestres  :o

Message édité par squale22 le 28-06-2017 à 09:18:55

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50187196
mykado
Posté le 28-06-2017 à 09:19:02  profilanswer

Pentier a écrit :

je n'en parle pas bcp et je n'en ai pas parlé ici mais en effet c'est bien moi.
Ca a commencé sur ce forum même puis k7s5a.free.fr, puis materiel.be puis matbe.com et puis pcworld.fr et après 7 ans de dingueries et voyages en tous genres, j'ai changé de carrière :)

C'est sympa de voir que des gens s'en rappellent ;)

La bonne époque de Matbe :love:  :love:  

n°50187216
ergt
Posté le 28-06-2017 à 09:20:42  profilanswer

Nmz a écrit :

D'ailleurs ça m'a donné envie de chercher des descentes similaires avec beaucoup de franchissement lent, truc que j'avais complètement laissé tomber. Un bébé Yann

C'est aussi le genre de sentier que j'aime bien.

Faudrait qu'on test la descende de la croix de chamrousse par le lac achard.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 28-06-2017 à 09:22:47
n°50187710
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 10:04:35  profilanswer

ergt a écrit :

C'est aussi le genre de sentier que j'aime bien.

Faudrait qu'on test la descende de la croix de chamrousse par le lac achard.

Tu lis dans mes pensées :love:.

J'y pensais aussi, je l'ai fait en 2015 (mais seulement depuis un peu au dessus du lac), mais j'avais trouvé ça trop peu roulant à l'époque. Je pense que j'apprécierais plus maintenant [:neuf].

http://www.glisse-alpine.fr/photos [...] hard-2015/

Après faut voir comment on monte si on veut pas faire l'a/r, si c'est praticable entre la croix et le lac on peut peut-être prendre la benne [:neuf]. Par contre il me semble que j'avais vu des traces T4 E3 depuis la croix :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)