| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2017 à 10:29:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Si tu écris cela, c'est que tu nous lis et donc que toi aussi, tu ne bosses pas assez.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 27-06-2017 à 11:09:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-china girl- |
Je bosse pas pour l'instant, je n'arnaque que le mec au crochet duquel je vis Et ça c'est légal et éthiquement presque correct Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 10:52:49 |
Jay Kay |
Multi de qui ? Ouelcome sinon. Première fille à oser poser ses tétines icite (hu hu Pour ta question, aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:56:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
-china girl- |
Roooh Bon, sérieusement, je suis pas un multi de personne. C'est mon seul et unique pseudo sur ce forum Promis, je te dis A part ça, ma question était très sérieuse même si nulle hein Et non, je suis pas encore repartie Message cité 1 fois Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 10:58:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:57:02 ![]() ![]() |
Disques nuls, c'est à dire? --------------- Le topic Asie du sud Est |
-china girl- |
Mon fils avait une draisienne like a bike plus grande que la puky et il l'a utilisée jusqu'à presque 4 ans. Mais le prix hein Je précise que mon fils est format grand en taille, si jamais. Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 11:01:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Quel et le problème avec tes disques ? Bas de gammes ils vibrent et surchauffent au freinage ? --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
-china girl- |
|
Jay Kay |
-china girl- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-china girl- |
-china girl- |
|
-china girl- |
|
kham Le temps passe trop vite... | mon fils est passé du tricycle au vélo (à 3 ans).
|
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | ou alors tu as les disques Shim de base qui n'acceptent que les plaquettes résine...et tu lui as collé des plaquettes métalliques |
-china girl- |
|
Jay Kay |
Les organiques chauffent plus vite que les semi-métalliques => tu peux mobiliser tes freins avant tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2017 à 11:22:45 |
-china girl- |
|
-china girl- |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, t'as dépassé les 10 posts |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |