| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 09:27:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
Moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 21-06-2017 à 10:19:03 |
ilium Candeur et décadence |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:33:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | Des nouvelles de mon pédale gate
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 11:58:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness | C'est un peu plus cher que le V3 quand même --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Faut admettre que le Meta TR 4.2 avec Yari et GX 11V pour 2000 Euros c'est pas mal du tout. Avec de bonnes roues apacher chez RCZ et rulez. En plus le rouge brillant claque bien mieux que le noir tout triste des Jeffsy. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le problème était le monde et certaines marches infranchissables hors portage --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Moreweed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 21-06-2017 à 13:33:34 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |