| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:14:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
edit: mais je vais ptete le remettre ce WE vu les températures et vu qu'il pleut Message édité par delantera le 27-04-2017 à 13:22:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Arf, il avait l'air super aéré.
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah wé et j'vais me prendre un yéti à 5k aussi, pourquoi je m’emmerde avec un 26" --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:33:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
PiKaPuE è.é |
|
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Spéciale dédicace à SunnyD
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Purge et vérifie la pression, ça devrait résoudre le problème d'enfoncement je pense. Tu veux la changer pour quoi ? |
cairn-ivore | Purge déjà faite par un pro
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-04-2017 à 14:03:06 --------------- Roule Raoul ! |
t_faz |
coni88 |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-04-2017 à 14:38:18 |
remix84 | Boarf, ya autant de pente que sur la piste bleue de l'EVO |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pierre7878 |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 27-04-2017 à 14:53:50 |
|
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pierre7878 | Je suis passé au décathlon odysseum à montpellier hier après-midi.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-04-2017 à 15:04:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Plein de matos de l'expo Sea Otter Classic, ça fait envie : Le breadwinner @2'08 de la seconde vidéo Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-04-2017 à 15:07:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
t_faz |
Jay Kay |
Ben justement, je suis le premier a dire que j'aurais du directement passer sur un bon bike... Et honnêtement, entre les sac D4 (hormis le très haut de gamme qui est correct) et les sac de grand marque type evoc, osprey, camelbak, etc... y'a un monde
2000 balles le cadre en tube de chauffage edit : c'est du sur mesure, oké (bon, ça douille quand même Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 15:13:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |