| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 25-04-2017 à 11:58:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Spoiler. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Non, il faut interdire les chemins aux mecs qui n'ont pas un permis VTT qui s'obtiendrait avec une épreuve pratique comme la moto. Message cité 4 fois Message édité par Yann_421 le 25-04-2017 à 11:53:57 --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 12:17:14 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Un de mes potes de roulage à acheté ça hier :
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-04-2017 à 12:21:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par ilium le 25-04-2017 à 12:53:57 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il l'a acheté d'occaz, à un bon prix il parait... J'ai pas encore plus d'info, en plus il a du monter à paris pour aller le chercher |
PPPEP |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message édité par ilium le 25-04-2017 à 13:01:07 |
Zenono Zen attitude ! | Perso mon casque c'est un decathlon XT que j'avais acheté en 2012 en même temps que mon Rockrider RR 5.2. Je me rapelle qu'au départ je voulais prendre un premier prix à 20€, le vendeur m'avait finalement convaincu de prendre un modèle à 30. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Yann_421 | La légende dit que ça dure 3 ans, ensuite, avec l'expo aux UV ils se fragilisent.
--------------- Flick r |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-04-2017 à 13:17:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 25-04-2017 à 13:22:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | J’etais convaincu aussi que c’etait overkill pour ce que je fais. C’est pas pour rouler comme un taré mais une erreur est vite arrivée. Pour ma pratique, mon naka en Sr + un casque XC + gants suffisent 80% du temps. MAIS comme je dis toujours "mieux vaut avoir l’air con mais rester entier". Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-04-2017 à 13:34:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Bon visiblement Bruni va pas rouler en 29 pour l'instant |
mykado |
|
Message édité par ilium le 25-04-2017 à 13:41:27 |
mykado |
Message édité par mykado le 25-04-2017 à 13:42:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr | Ils peuvent pas nous pondre une mentonnière télescopique chez rockshox? Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 25-04-2017 à 14:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |