| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:28:00 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-04-2017 à 14:31:19 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | voilà le harnachage avec un micro externe. Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:46:26 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 | Le genre de vidéo que je préfère aussi, ca donne envie d'investir dans un stab mais ca fait peur en cas de chute. 300€ le machin fragile sur le torse, et exposé, ca fait réfléchir. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:57:17 |
carbon, si tu nous lis Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:56:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pvcr |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
calimeropierro a.k.a kalixar |
En parlant de ça, petite astuce prolo, j'ai tenté le coup et ça fonctionne ! Suite à ce test de sacs vtt avec dorsale : http://www.vojomag.com/dossier-7-s [...] ott-prism/ Je choppe donc une dorsale en d3o à moins de 20 balles d'occaz (dans ce genre : https://www.la-becanerie.com/equipe [...] 0wodSvEB2A ) J'ai mon sac à dorsale niveau 2 pour 70€ Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 20-04-2017 à 17:06:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
C'est presque le même que le rouge, mais le mien a le système MIPS (une calotte à l'intérieur censée absorbée l'énergie dûe à la rotation). ps: mon vélo est gris alu/orange...va trouver un casque de cette couleur Message édité par kham le 20-04-2017 à 17:15:57 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Choppé sur Ebay.com le mien, 75$ avec les fdp et le sable utahien s'il vous plaît. Message édité par Hellzed le 20-04-2017 à 17:31:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mykado |
|
Message édité par calimeropierro le 20-04-2017 à 17:31:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
|
Yann_421 | Tôt ce matin, j'ai fait la seconde partie de la boucle de Lourmarin, avec la descente du vallon du bon dieu sur les conseils de Remix84.
--------------- Flick r |
mykado | Nouveau Marin, c'est special |
remix84 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 19:59:00 ![]()
Perso j'ai déjà essayé de filmer plusieurs fois, sans stabilisation c'est franchement difficile d'avoir un rendu potable.. Une idée du genre de stab dispo sur un harnais de poitrine ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr | Sortie du soir, 1/7 Pentier, bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-04-2017 à 20:12:56 |
cartemere | 710m de D+ en moins de 15Km |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kikidonc1 | salut à vous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... | Y a la Suntour Epixon sur RCZ à 129€ avec le code RCZSUN
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 20:56:07 |
Pentier |
|
cartemere |
A mon avis ça ne sert à rien de mettre plus pour une "vieille monture", et pour reprendre ça sera amplement suffisant |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |