| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:06:36 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono et ses pneux MAXXIS écrit en blanc qui crèvent à chaque sortie ?! Soit dit en passant, je suis passé sur des MAXXIS écrit en jaune, déjà au touché c'est le jour et la nuit. Bon après j'ai mis du préventif dans les CAA donc autant dire que j'ai pris mes précautions, mais depuis j'ai bien fais 150/200 Km et pas la moindre crevaison, pourtant je n'ai pas fui les champs de ronces ^^ Sinon depuis mon retour de vacances (j'étais parti 1 semaine sur Nantes), j'ai réussi à rattraper les 100 pages du thread que j'avais raté (J'y suis depuis Samedi quand même !!! Ensuite je suis passé en 29", au départ je mettais entre 1,5 et 2 bars, j'ai fais plusieurs tests. Je dois reconnaitre que j'avais plus de grip, mais sur les zones roulantes (en région parisienne il y en a quand même beaucoup), j'avais l'impression d'être scotché au sol. Et puis surtout c'est le moment où je crevais à chaque sortie (voir plusieurs fois par sortie), du coup j'avais regonflé et j'étais repassé carrément à 2,5 bars. Depuis c'est à peu près ce que je mets, même depuis le changement de pneus je n'ai pas baissé la pression. Après c'est vrai qu'en ce moment ça a bien séché et les singles redeviennent très poussièreux/sablonneux, du coup j'ai vite fais de perdre l'avant, et je n'sais pas si rabaisser la pression changera grand chose mais il faudra que je refasse quelques tests ! en tous cas tous ça pour dire que la pression de Bneben ne me choque pas tellement car je mets sensiblement la même chose que lui ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 19-04-2017 à 12:14:40 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. | ouais mais lui roule en tubeless --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-04-2017 à 12:24:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faudra la refaire cette descente :!!!
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Guigui |
on en profite bassement, il doit être bien occupé à torcher junior V2 Carbon si tu nous lis, bon courage
Joli Bon ça va, tu filmais pas la dernière fois que je me suis vautré comme une merde juste devant toi, sur du plat Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-04-2017 à 12:37:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Je viens d'acheter des pneus et Schwalbe met à jour ses gommes... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 13:26:12 ![]() ![]() |
remix84 | Juin 2017, c'est pas dessuite. Magic Mary en 2.6 et 2.8 Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 19-04-2017 à 13:31:45 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui | nan mais laisse, on peut ajouter ça aux légendes du topic :
|
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt |
Nmz |
Message édité par Nmz le 19-04-2017 à 13:45:49 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis prêt à prouver mon innocence en fournissant un gobelet de pisse Message édité par bneben le 19-04-2017 à 14:00:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Leuen | Je reviens traîner par ici suite à mes derniers posts. L'idée de changer de vélo me trotte sérieusement dans la tête. Pour rappel j'ai un vieux Specialized Stump de 1998 Seulement le choix risque d'être compliqué. La FP ne n'aide pas énormément.
Mon utilisation d'abord: Je pratique vraiment pour le plaisir. En général 1-2 fois / semaines sauf l'hiver. Le plus souvent je fais des boucles en partant de chez moi. Ca varie entre 10km si j'ai vraiment peu de temps et 30km si je suis motivé. Avec entre 200 et 700m de D+ à la grosse louche. Ma pratique est donc plutôt XC. Je suis une crevette 1m75 <60kg Ma première interrogation est TS ou pas ?! Je serais très tenté de partir sur du TS n'en ayant jamais eu. Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un vélo lourd. Ce qui veut dire probablement carbone et donc Je vise du 27.5" qui me semble assez approprié pour moi. Pour l'instant j'ai repéré le Scott Spark 720 qui me plait bien. Sachant que là on est dans l'extrême limite de mon budget. Voir même un peu au-delà. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 19-04-2017 à 14:05:14 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Reprends l'arrière petit fils du tien, ou le Camber plus orienté XC |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué il a bon dos le rhododendron |
|
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je la fais histoire de ne rien laisser passer
Message édité par golfix le 19-04-2017 à 14:16:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Leuen |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Leuen |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |