| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 13:21:25 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, je me prends en photo posée car personne ne me prend en photo lors de mes sorties. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Raoul Guinness | Le Lapierre est vendu.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Je vais bientôt mettre en vente mon VTT. Scott Aspect 730 de 2015, taille L en 27.5, SR, Transmission full Deore (27 vitesses). Environ 800km, pneus Hutchinson Taipan. Qq accessoires en prime: garde boues, poignets ergon + wolf, jeux de pédales plates, porte bidons, compteur de vitesse... Entretien à prévoir: chaîne à changer, et fourche Ca intéresserait du monde ici? Sachant que je le vendrai pas très cher (450€/500€) Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 27-03-2017 à 16:10:39 |
PPPEP |
VydoLL Cat Killer 0_- |
kakaone kou |
|
PPPEP | Dommage, trop grand |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-03-2017 à 14:21:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Five Ten. |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. | Dites, je "risque" de devoir prendre l'avion avec mon VTT. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | T'en achètes pas un arriver sur place?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |