| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
j ai testé de nouveau tracé,fait pété 2 PR. édit:les nouveau stravistes,ça serait bien de mettre votre pseudo HFR en plus,c est plus simple pour s y retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-03-2017 à 18:56:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 18:52:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'attaque demain 55 km et 1650D+ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
squale22 | marre de toute cette boue sur le bras de suspension,le pédalier etc je tente un marsh sur l'arrière --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | je ne suis pas persuadé que ça fonctionne au top. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai mis un marsh guard derrière avec 2 moustaches pour que ça descende au niveau du dérailleur, ça aide bien pour la boue oui. --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, on a commencé à regarder les VT(C)T AE aujourd'hui. Après, y a de beaux engins : Après, on se dit que pour faire du vélotaf, autant partir sur un vélo avec tout le barda (garde boue, porte bagage, etc...) au format vélotaf (ou plutôt base VTC/Fitness) : Mais là, c'est psychologiquement que ca lui fait mal Au final, le meilleur coup qu'elle va peut-etre faire c'est sur un VTC Giant (Explore E+ XC GTS ou Explore E+1). Message édité par kham le 25-03-2017 à 21:46:45 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 21:40:16 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 | suite à mes problèmes de pédalier je me suis remis à regarder tous ces beaux plateaux mono Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-03-2017 à 15:59:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon j'ai essayé le Turbo levo hier ! |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par Kristoff le 26-03-2017 à 10:15:57 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Mini sortie 38km, 700d+ cet après midi au soleil - compromis déjeuner de famille - vais me la faire en mode race en montée histoire de chercher quelques KOMs et faire honneur au titre du topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cartemere |
chimm | -10 en légalité aussi, non ? Faut que je vois si je peux choper de tels stickers sur Aliexpress pour mon Btwin, je peux peut être le transformer en Canyon pour quelques Euros... Edit : Bingo : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-03-2017 à 12:41:27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai mis des stickers S-Works sur mon stump, c'est pas bien? --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-03-2017 à 13:04:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Les stickers plus chers qu'un cintre carbone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Bah non, mais passer des cotes de 20% à 15km/h au lieu de 5km/h c'est jouissif !
Y'a un peu de ça aussi ! Sérieux, j'ai pas la condition physique d'un VTTiste confirmé (rugbyman en fait, 1m86/110kg), mais au moins là j'ai pris mon pied du début à la fin en tirant suffisament dans le rouge sans me sentir en souffrance... Et le 27+ c'est super fun, je l'ai essayé en SR j'avais l'impression d'avoir un TS ! Donc je vais l'acheter, voilà voilà ! Maintenant le truc c'est je le prends maintenant ou j'attend septembre apres impots et nouvelle gamme? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 26-03-2017 à 13:18:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou la roue sera DCD avant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Le FSR Comp à 5k€ . Je vais négo pour 10% en accessoire https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] tie/128314 La gamme au dessus n'a pas l'air intéressante vu mon niveau. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 26-03-2017 à 14:05:37 |
everybodie | Ca avait l'air gras le terrain pour la première manche EWS : https://youtu.be/u5XeiOF1uCI
|
|
Hellzed | J'ai cru entendre que ça passait à la télé les EWS désormais, vous savez sur quelle chaîne ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |