| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:31:50 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | https://www.facebook.com/Osgordosdo [...] 459901839/
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | putain la loose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-03-2017 à 15:12:24 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | même moi je me vautre pas sur 3 marches |
Delantera Hail Seitan. | le flamby sur le vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 22-03-2017 à 15:23:27 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
https://www.decathlon.fr/kit-porte- [...] 57646.html je voulais celui là en orange pour aller avec les touches d'orange de mon vélo (#delcompliant), mais bof pour le confort. Les bidons ont un mal fou à s'insérer Message édité par kham le 22-03-2017 à 15:27:44 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crotall | dans 15 jours je suis dans les vosges, j'ai pour une fois le temps de prendre mon bike, n'étant pas très loin de remiremont j'ai vu vu cette trace |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
edit: ah ben la couleur est contradictoire avec le texte "Engagement important." Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 22-03-2017 à 15:40:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
crotall |
|
Delantera Hail Seitan. |
crotall |
|
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 22-03-2017 à 15:58:39 |
mykado |
|
crotall |
|
crotall |
|
kakaone kou |
|
crotall |
|
Delantera Hail Seitan. |
kakaone kou |
|
mykado |
Message édité par mykado le 22-03-2017 à 16:29:27 |
everybodie |
|
Guigui | Petite sortie à midi pour tester la nouvelle monte été Le rock razor à l'arrière, bien que plus large, n'a pas la même motricité en montée que l'Ardent : j'ai du poser le pied plus souvent dans la grosse montée qui tue (croix piscine => Romage) pour cause de pneu arrière qui mouline dans le vide. Par contre à la descente ça grip mieux, surtout en courbe : l'arrière dérape beaucoup moins De même, à l'avant le Hans Dampf grip un peu moins que le Toro (même taille), mais plus que l'ardent (ma monte été précédente) . Par contre, en descente avec un peu d'angle ça bouge pas c'est tout bon Enfin, les deux sont bien plus roulants que ma monte hiver Curieusement, les flancs me paraissaient moins épais au montage que ceux de l'Ardent Exo et du Toro HardSkin, mais à pression égales ils semblent moins écrasés donc je pense qu'ils sont plus rigides Bref, bien content du changement, merci le topic pour les conseils, toujours au top Au final, j'ai jamais mis si peu de temps à faire cette boucle et j'ai encore pété quelques PRs https://www.strava.com/activities/910067796 Message édité par Guigui le 22-03-2017 à 16:50:53 |
Zenono Zen attitude ! | @Guigui : 18Km / 720D+, quand je lis ça, j'ai mal pour toi. Bon après quand je vois tes photos, je me dis que c'est logique !! On n'a vraiment pas le même terrain de jeu, même si j'ai des km et des km de forêts autour de chez moi, je suis loin d'avoir ce genre de dénivelé !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |