| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-03-2017 à 16:35:36 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:29:27 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si quelqu'un cherche un vtt --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Yann_421 |
squale22 |
Delantera Hail Seitan. | Horrible. Et je roule en cacadale. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:58:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Demain 53km/2500D+, 90-95% de singles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
boisse Well...fuck |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | De fortes chances que tu dormes dans le canapé ? |
Guigui | oué Sinon je suis tombé la dessus : 220km/h en VTT sur la neige faut quand même avoir quelques neurones abimés non ? Message édité par Guigui le 17-03-2017 à 23:18:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
Le container, je disais
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Toi, soit tu n'as pas d'enfant (trop jeune), soit tes enfants sont déjà vieux (donc t'es trop vieux), et t'as oublié ce que s'était d'en avoir !!! Edit : Je précise quand même que les vosges/alsace, se sont les meilleurs vacances que j'ai faites jusqu'à aujourd'hui, toutes vacances confondues ! Donc t'as intérêt à avoir des arguments !!! Attends avant d'être impressionné, il l'a pas encore fait !!! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 18-03-2017 à 00:04:45 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | T’es fou Message édité par kham le 18-03-2017 à 00:22:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm | Tiens une petite vidéo partagée dans les groupes roumains que je lurke, sur un joli exemple d'attaque de chiens errants avec une parfaite maîtrise du coup de savate : https://www.youtube.com/watch?v=-IErt0uGKd0
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Foxus666 | mais vous avez pas mal au poignets apres 5 km, avec vos guidons ultra bas par rapport a la selle ??? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-03-2017 à 01:59:35 |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Faudrait la même sous un autre angle pour bien voir le coup de savate |
h4rl0ck1978 |
J'ai une femme prof, un gamin et un teckel |