| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:39:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 10-03-2017 à 12:06:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U | Du 2x sans shifter : une révolution! |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:32:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
|
remix84 |
Vaut mieux avoir un max de grip/rigidité avec des jantes larges et basse pression qu'avoir 300g de moins qui ne vont servir à rien en descente. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-03-2017 à 12:42:41 |
delantera Hail Seitan. |
regarde les spécifications des fabricants de roues (DT ou autre), tu verras que pour mettre des pneus entre 2 et 2.5, le 22,5 mm est conseillé. Personnellement, si je dois faire la chasse au poids par rapport à ma pratique, je privilégie le pneu par rapport à la jante. Mais je ne suis pas sectaire et j'accepte dans mon club les gayzous dans ton genre qui aiment le vert fluo. Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 10-03-2017 à 12:48:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
pvcr |
|
kakaone kou |
|
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
#pentier #squale22 |
everybodie | |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-03-2017 à 14:34:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | J'ai des jantes étroites, je roule en EXO, je viens de me rendre compte que je suis une vrai tête brulée, ou alors je roule comme un vieux, au choix. |
kham Le temps passe trop vite... | +1 La jante de mon SR fait à peine 19mm de large, en étant généreux Message édité par kham le 10-03-2017 à 14:57:47 |
delantera Hail Seitan. | Il faut rouler peu gonfler et charger les appuis pour sentir le pneu rouler. en mode XC papy ça sert effectivement à keudz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |