| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:02:27 ![]() ![]() |
pvcr |
|
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
moreweed |
Message édité par moreweed le 02-03-2017 à 22:08:15 --------------- Comprend pas les gens |
jungledede | dites, j'ai une question pour demain, ya du troll (appeau Niku), mais la question est réelle --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 02-03-2017 à 22:16:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | 1000 balles le capteur et tu hesites pour une cassette à 300€ ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:18:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
Message édité par moreweed le 02-03-2017 à 22:24:02 --------------- Comprend pas les gens |
Et c’est une sacree bestiole --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Je sais de quoi je parle, je suis un peu obsessionnel là-dessus
Korana |
Korana |
delantera Hail Seitan. |
moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
De toute façon, comme tu dis elle nous poutre tous même avec une déchirure à la cuisse, une fourche bloquée et un pneu crevé Et oui, elle est Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-03-2017 à 22:48:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
M'enfin joli score ! --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Kostas3 | Je crois que le record du monde de poursuite homme c'est environ 550w sur 4'10, et le mec fait pas 52 kg. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kostas3 |
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr | Ben moi sans capteur de puissance ce sera la grande boucle 50km et 2000D+ de la rando de Villelongue dels monts dimanche. Message édité par pvcr le 03-03-2017 à 07:28:38 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | Ne réfléchissez plus shimano est là:
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 03-03-2017 à 08:00:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut un capteur de puissance |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |