Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4972  4973  4974  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48442803
Gnomovtt
Posté le 25-01-2017 à 09:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Alors qu'avec 1k€ tu pourrais aller voir ton carbon préféré et récupérer un beau stumpjumper avec 70% de réduction sur le prix normal  :o  

De toute facon, le vélo finira contre un arbre à la première descente, donc d'occas ou neuf, c'est pareil, après la première sortie, il faudra le réparer :/ :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 09:12:48  profilanswer

n°48442808
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 09:13:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

Alors qu'avec 1k€ tu pourrais aller voir ton carbon préféré et récupérer un beau stumpjumper de 2012 avec 70% de réduction sur le prix normal de 2012 et 70% des composants de qualité en moins  :o

FYP [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 09:14:23

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48442834
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:15:56  profilanswer

kham a écrit :

Ben non, comme j'ai déjà répété plusieurs fois je consomme pas mal de VPC mais en sachant les "risques" que je prends. Mon Amazon Premium est largement rentabilisé. Ma position est juste de ne pas avoir sauté le pas sur l'achat de mon premier gros VTT. Mais ca, visiblement, le message est pas bien passé  [:cerveau skyzor]  

J’ai acheté chez RCZ ma paire de roues avec les désagréments que j’ai eus (CL au lieu de 6 trous, alors que c’etait indiqué 6 trous).
J’ai fait avec les désagréments (acheté 2 nouveaux disques), un moindre mal car je voulais pas m’embarquer dans des procedures sans fin.
Au final, je reste gagnant car j’ai pu les utiliser.

Mais tu peux pas nier que par rapport à un magasin où tu vois le produit, tu discutes, tu demandes avant d’acheter -plus cher- c’est tout de même plus contraignant en cas de problème. Là, tu as un interlocuteur en cas de problème, et pas un numéro surtaxé où on te balade de service en service dans le pire des cas.

Et quand le mag est pas basé en France (sans parler de la Chine), c’est encore plus difficile.

Clairement, RCZ j'ai joué, a priori mis à part l'histoire du CL, je ne suis pas baisé, mais j'en reste là. Primo, je n'aime pas ce qu'on dit d'eux (même si je n'ai pas trouvé de preuves tangibles), secundo, j'ai intérêt à ne pas avoir un loup, pour la fourche, ça me ferait particulièrement mal au cul (si j'y laisse 500 boules pour avoir voulu en économiser 200). :o
D'une manière générale, je n'aime pas acheter un prix, au final la garantie en prenant un magasin qui a pignon sur rue, c'est le prix de la tranquillité.

n°48442862
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 09:18:43  profilanswer

De là a dire que les vieux achètent en magasin et que les jeunes en vpc, il n'y a qu'un pas :o

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 09:19:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48442908
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:23:24  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Donc si je comprends bien faut que j'aille chez topwheel et non pas chez wheelproject ?  :sweat:   :pt1cable:

Ce qu'on veut dire, et on en parle aussi avec RCZ, c'est qu'au delà du prix, il y a un service et donc un risque lorsqu'on ne chasse que le prix. A toi de voir si ça vaut le coup... ;)

n°48442924
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-01-2017 à 09:24:36  profilanswer

n°48442931
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:25:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De là a dire que les vieux achètent en magasin et que les jeunes en vpc, il n'y a qu'un pas :o

Pour le vélo, c'était Internet mais avec un magasin physique et pour un prix VPC. :o

n°48442954
carbon38
Posté le 25-01-2017 à 09:29:14  profilanswer

ilium a écrit :

Ce qu'on veut dire, et on en parle aussi avec RCZ, c'est qu'au delà du prix, il y a un service et donc un risque lorsqu'on ne chasse que le prix. A toi de voir si ça vaut le coup... ;)

D’où l’intérêt des magasins comme Probikeshop ou Alltricks ou tu as à la fois des prix corrects et un vrai service/sav  :jap:  

Perso, j'aime bien les magasins de proximité et j'essaye de les faire vivre (genre je vais pas essayer des pompes là-bas pour ensuite les acheter en ligne) mais ils se touchent totalement sur les prix...  [:fabien27] Mes freins saints étaient à 700€ la paire chez veloland, faut pas déconner  [:spamafote]  [:spamafote]  

Pour les roues, pour sa différence de prix, je prendrais le moins cher. Dans le pire des cas, si il doit faire reprendre la tension par quelqu'un, ça ne lui coûtera pas 200€. :jap:  

n°48442968
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 09:30:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

https://www.specialized.com/fr/fr/b [...] lite/37217

Il est full stock hein, y a rien au rabais ;)

Je te charie.  ;)  

Je sais qu'il est top, simplement que si je pête un budget 1000+, ça me ferait suer que ça soit dans un vélo vieux de 5 ans et d'occaz', aussi bon soit-il, et aussi meilleur que mon vélo neuf soit-il...  ;)

---------------
n°48442982
carbon38
Posté le 25-01-2017 à 09:32:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je te charie.  ;)  

Je sais qu'il est top, simplement que si je pête un budget 1000+, ça me ferait suer que ça soit dans un vélo vieux de 5 ans et d'occaz', aussi bon soit-il, et aussi meilleur que mon vélo neuf soit-il...  ;)

Et t'es surement pas le seul acheteur à te dire ca.  [:xqwzts]  

On verra bien à combien il part au printemps  [:le colonel moutarde:1]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 09:32:01  profilanswer

n°48443019
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 09:35:25  profilanswer

Je suivrais assidument, des fois que...

Spoiler :

... des fois que je récupère un genou fonctionnel [:tinostar]

Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 09:35:33

---------------
n°48443068
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-01-2017 à 09:39:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et t'es surement pas le seul acheteur à te dire ca.  [:xqwzts]  

On verra bien au printemps quand j'en aurai fait don @jaykay. [:le colonel moutarde:1]

:o  

n°48443100
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 09:42:16  profilanswer

[:mad_overclocker]

---------------
n°48443127
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2017 à 09:44:19  profilanswer

ilium a écrit :

Clairement, RCZ j'ai joué, a priori mis à part l'histoire du CL, je ne suis pas baisé, mais j'en reste là. Primo, je n'aime pas ce qu'on dit d'eux (même si je n'ai pas trouvé de preuves tangibles), secundo, j'ai intérêt à ne pas avoir un loup, pour la fourche, ça me ferait particulièrement mal au cul (si j'y laisse 500 boules pour avoir voulu en économiser 200). :o
D'une manière générale, je n'aime pas acheter un prix, au final la garantie en prenant un magasin qui a pignon sur rue, c'est le prix de la tranquillité.

Voilà  [:shimay:1]  

Ca doit être une position de vieux :d

n°48443130
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 09:44:38  profilanswer

kham a écrit :

oui

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48443147
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-01-2017 à 09:45:40  profilanswer

:D

n°48443161
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:46:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour les roues, pour sa différence de prix, je prendrais le moins cher. Dans le pire des cas, si il doit faire reprendre la tension par quelqu'un, ça ne lui coûtera pas 200€. :jap:  

J'ai juste une crainte sur la fourche pour ma part: si j'ai une merde avec, je sens qu'il va y avoir du sport.  [:alam eric n]

n°48443169
everybodie
Posté le 25-01-2017 à 09:46:51  profilanswer

kham a écrit :

Ben non, comme j'ai déjà répété plusieurs fois je consomme pas mal de VPC mais en sachant les "risques" que je prends. Mon Amazon Premium est largement rentabilisé. Ma position est juste de ne pas avoir sauté le pas sur l'achat de mon premier gros VTT. Mais ca, visiblement, le message est pas bien passé  [:cerveau skyzor]  

J’ai acheté chez RCZ ma paire de roues avec les désagréments que j’ai eus (CL au lieu de 6 trous, alors que c’etait indiqué 6 trous).
J’ai fait avec les désagréments (acheté 2 nouveaux disques), un moindre mal car je voulais pas m’embarquer dans des procedures sans fin.
Au final, je reste gagnant car j’ai pu les utiliser.

Mais tu peux pas nier que par rapport à un magasin où tu vois le produit, tu discutes, tu demandes avant d’acheter -plus cher- c’est tout de même plus contraignant en cas de problème. Là, tu as un interlocuteur en cas de problème, et pas un numéro surtaxé où on te balade de service en service dans le pire des cas.

Et quand le mag est pas basé en France (sans parler de la Chine), c’est encore plus difficile.

Commence par acheter [:cend]

Enfin la on parle de RCZ qui a certainement la réputation la plus pourrie de la VPC dans le domaine du vélo. Avec eux, il faut mieux pas se planter sur sa commande et ne pas s'attendre a quoi que ce soit de leur part pour le SAV. Heureusement des marques comme Sram assument tout à fait leur SAV donc ce n'est pas un gros problème dans ce cas. Pour DT Swiss ça a l'air moins certains donc c'est un risque.

Chez AT/PBS, sur mes commandes, j'ai toujours eu un service équivalent a du premium Amazon. Je suis d'ailleurs aussi premium chez AT ce qui fait que mon galet de dérailleur cassé hier midi est déjà dans ma boite au lettre ce matin (et à certainement -40% vs le prix en boutique) :D

n°48443170
pvcr
Posté le 25-01-2017 à 09:46:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non plus personne achète en magasin, sauf à dose homéopathique. Par contre en ligne j'irai pas à la chasse aux prix sur des sites comme RCZ et je préfère acheter sur des sites français.  

n°48443196
everybodie
Posté le 25-01-2017 à 09:49:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Non plus personne achète en magasin, sauf à dose homéopathique. Par contre en ligne j'irai pas à la chasse aux prix sur des sites comme RCZ et je préfère acheter sur des sites français.  

[:apo_isis]  

La VPC UK et DE est tout à fait sérieuse également : CRC, bikediscount, bikecomponent, merlincycles,...  :jap:

n°48443230
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:51:57  profilanswer

kham a écrit :

Je ne connais personne qui ne mette pas un minimum en balance le risque pris et le gain attendu. ;)

everybodie a écrit :

Enfin la on parle de RCZ qui a certainement la réputation la plus pourrie de la VPC dans le domaine du vélo. Avec eux, il faut mieux pas se planter sur sa commande et ne pas s'attendre a quoi que ce soit de leur part pour le SAV. Heureusement des marques comme Sram assument tout à fait leur SAV donc ce n'est pas un gros problème dans ce cas. Pour DT Swiss ça a l'air moins certains donc c'est un risque.

Tu aurais des choses à balancer sur RCZ?  [:gordon shumway]  
(en MP, si ce n'est pas faisable publiquement. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 25-01-2017 à 09:52:29
n°48443231
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2017 à 09:52:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Chez AT/PBS, sur mes commandes, j'ai toujours eu un service équivalent a du premium Amazon. Je suis d'ailleurs aussi premium chez AT ce qui fait que mon galet de dérailleur cassé hier midi est déjà dans ma boite au lettre ce matin (et à certainement -40% vs le prix en boutique) :D

Effectivement.
C'est ma première commande chez eux, et deja une merde.

Des centaines d'euros de commandes chez AT/PBS, aucun problème. :jap:

n°48443233
pvcr
Posté le 25-01-2017 à 09:52:19  profilanswer

everybodie a écrit :

[:apo_isis]  

La VPC UK et DE est tout à fait sérieuse également : CRC, bikediscount, bikecomponent, merlincycles,...  :jap:

J'ai pas dit le contraire et j'ai utilisé quand j'ai pas trouvé en France dont 2 vélo en DE comême, mais en prio c'est VPC Française. c'est politique.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 25-01-2017 à 09:53:22
n°48443249
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-01-2017 à 09:53:19  profilanswer

[:ciccolini20:4]

n°48443256
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 09:53:50  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai pas dit le contraire et j'ai utilisé quand j'ai pas trouvé en France, mais en prio c'est VPC Française. c'est politique.

[:rofl]  

[:profondementchoque:4] :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48443276
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 09:54:50  profilanswer

kham a écrit :

Effectivement.
C'est ma première commande chez eux, et deja une merde.

Des centaines d'euros de commandes chez AT/PBS, aucun problème. :jap:

J'avais lu les CGV et j'étais à 2 doigts de renoncer mais j'ai joué. L'effet de groupe ici a aussi pesé.  [:azylum]  
Mais bon, jusque là tout va bien.  [:julm3]

n°48443285
Guigui
Posté le 25-01-2017 à 09:55:31  profilanswer

kham a écrit :

Tiens Guigui toi qui cherchais une fourche Air à pas cher pour ta fille.

Recon gold 26" 100m à 75.99€ en noir et 79.99€ en blanc.

http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/s [...] kshox.html
Code RCZGOLD

:jap: merci. Mais pivot conique  [:alarmclock118]  
Sinon j'aurai pris, même si c'est RCZ :o

Par contre j'ai pas reçu le mail ce coup ci   :??:  

everybodie a écrit :

C'est aussi vachement relatif au système de mesure de la pression en faite.

Ma pompe de vélo donne 1.7 pour l'arrière ma gauge Topeak donne 1.2  [:hish]

Pareil : ma pompe à pied est complètement fausse entre 1.5 et 3 bars (genre 2 affiché => 3 réel  :pfff: )
Par contre elle est bonne au dessus et en dessous  :pt1cable:  

mrmeth67 a écrit :

J'vous faisait confiance moi  [:zedlefou:1]  

C'est vous les connaisseurs :o

on t'a dit de vérifier la taille du pivot (entre autre) [:mr marron derriere]

kham a écrit :

De gens expérimentés  [:moundir]  

Laisse donc les bleusailles se faire  [:lothiek:5]  

everybodie a écrit :

:jap: Je suis un grand fan de PBS et AT aussi. Je prends tout là en général. Mais bon la promo sur les roues chez RCZ était quand même imbattable  :whistle:  

n°48443297
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-01-2017 à 09:56:23  profilanswer

Ce site de margoulin RCZ  [:fandalpinee]  
Pourquoi vous m'avez conseillé ça :D  

Ce site d'amateur, déjà la tronche j'aurais du m'douter mais bon.

J'ai fait la demande d'annulation hier soir, le mec a réussi à envoyer le colissimo ce matin à 7h05  [:guilletit:5]  

Mais passons, le mec répond à ma demande d'annulation par ce message :

Citation :

Bonjour
Nous vous informons que votre commande a bien été envoyée par Colissimo  
selon tracking 9V30233342533
Nous vous invitons à suivre votre colis sur www.colissimo.fr.
N’hésitez pas à nous en confirmer la réception.
Bien cordialement
Nieves RCZ

[:clooney8]  
Aucun réponse à ma demande, du coup j'vais jouer au con avec lui.  

J'ai répondu, pas de problème je vais refuser la livraison comme ça le transporteur vous renverras le produit.

Le site ne respecte même pas la loi française, même pas de numero de téléphone, aucune page de mention légal.  

Tin' la faq du site  [:clooney24]  

Citation :

J’ai validé et payé ma commande et  je réalise avoir fait une erreur dans cette dite commande.  Est-ce que je peux la modifier ?
Si vous avez validé et réalisé le paiement de votre commande, notre service reçoit votre bon de commande déjà encodé.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir et faire une modification sur un document déjà encodé.

Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

J’ai validé et payé ma commande et  je réalise avoir fait une erreur dans cette dite commande.  Est-ce que je peux l’annuler?
Après la validation et le paiement de votre commande,  nous procédons à l’établissement de votre facture. Une commande facturée signifie que votre paiement a été enregistré et que votre commande est en cours de préparation.

Malheureusement,  une annulation perturbera fortement notre organisation et ne sera donc pas recevable. Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

Entre la répétition de la question et la réponse priceless, tu commande à 19h bureau fermé, tu fait l'annulation à 19h01 t'es baisé le colis est déjà parti  [:clooney8]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48443325
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 09:58:31  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ce site de margoulin RCZ  [:fandalpinee]  
Pourquoi vous m'avez conseillé ça :D  

Ce site d'amateur, déjà la tronche j'aurais du m'douter mais bon.

J'ai fait la demande d'annulation hier soir, le mec a réussi à envoyer le colissimo ce matin à 7h05  [:guilletit:5]  

Mais passons, le mec répond à ma demande d'annulation par ce message :

Citation :

Bonjour
Nous vous informons que votre commande a bien été envoyée par Colissimo  
selon tracking 9V30233342533
Nous vous invitons à suivre votre colis sur www.colissimo.fr.
N’hésitez pas à nous en confirmer la réception.
Bien cordialement
Nieves RCZ

[:clooney8]  
Aucun réponse à ma demande, du coup j'vais jouer au con avec lui.  

J'ai répondu, pas de problème je vais refuser la livraison comme ça le transporteur vous renverras le produit.

Le site ne respecte même pas la loi française, même pas de numero de téléphone, aucune page de mention légal.  

Tin' la faq du site  [:clooney24]  

Citation :

J’ai validé et payé ma commande et  je réalise avoir fait une erreur dans cette dite commande.  Est-ce que je peux la modifier ?
Si vous avez validé et réalisé le paiement de votre commande, notre service reçoit votre bon de commande déjà encodé.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir et faire une modification sur un document déjà encodé.

Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

J’ai validé et payé ma commande et  je réalise avoir fait une erreur dans cette dite commande.  Est-ce que je peux l’annuler?
Après la validation et le paiement de votre commande,  nous procédons à l’établissement de votre facture. Une commande facturée signifie que votre paiement a été enregistré et que votre commande est en cours de préparation.

Malheureusement,  une annulation perturbera fortement notre organisation et ne sera donc pas recevable. Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

Entre la répétition de la question et la réponse priceless, tu commande à 19h bureau fermé, tu fait l'annulation à 19h01 t'es baisé le colis est déjà parti  [:clooney8]

Ils sont cons mais fallait lire la FAQ avant de se faire entuber :D

---------------
n°48443368
pvcr
Posté le 25-01-2017 à 10:02:47  profilanswer

Je vais t'offusquer, Amazon c'est interdit à la maison. :o

n°48443372
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 10:02:52  profilanswer

Delantera a écrit :

+1
Au pire, tu as désormais une fourche pour pouvoir choisir un cadre à pivot conique sur lequel tu pourras acheter des roues neuves avant d'y monter les 50 euros de matos récupérable sur ton vieux clou. :o

n°48443377
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-01-2017 à 10:03:12  profilanswer

Delantera a écrit :

Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent dans la FAQ, il y'a des lois et je doute que ce soit acceptable ce genre de pratique.
J'attends le remboursement de la pièce et je leur laisse les fdp, même si je ne devrais pas.

Guigui a écrit :

on t'a dit de vérifier la taille du pivot (entre autre) [:mr marron derriere]

Effectivement mais j'ai lu 1 1/8, pas fait gaff au conique. :/

ilium a écrit :

+1
Au pire, tu as désormais une fourche pour pouvoir choisir un cadre à pivot conique sur lequel tu pourras acheter des roues neuves avant d'y monter les 50 euros de matos récupérable sur ton vieux clou. :o

J'y ai pensé  [:ddr555]

Message édité par mrmeth67 le 25-01-2017 à 10:04:06

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48443382
pvcr
Posté le 25-01-2017 à 10:03:20  profilanswer

ilium a écrit :

J'avais lu les CGV et j'étais à 2 doigts de renoncer mais j'ai joué. L'effet de groupe ici a aussi pesé.  [:azylum]  
Mais bon, jusque là tout va bien.  [:julm3]

mais t'es pas pauvre toi?

n°48443388
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 10:03:42  profilanswer

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 25-01-2017 à 10:03:59
n°48443402
Guigui
Posté le 25-01-2017 à 10:05:04  profilanswer

Bon sinon, justement tentative de monter les roues hier soir : échec  :o  

Les écrous CL livrés avec les disques sont des "internes" : impossible de serrer avec l'axe de 15 (l'outil passe pas), ni avec l'axe de 12 (mon outil est pas assez profond) :o (bon j'aurai pu vérifier avant aussi  :whistle: )

=> go PBS pour la 3ième fois (disques, valve, écrous)  :D  :lol:
Déjà que le mec du relais colis me regardais bizarrement... :whistle:  

Mais je vais y arriver  [:trololol:3]  

J'ai quand même pesé au passage mes roues actuelles, roues complètes avec pneu TL ready renforcés (Toro 2.35 av, Ardent 2.25 AR), CAA avec préventif, disques et K7 : 2.7 kg l'avant, 2.9kg l'arrière  :ouch:  :D  

J'avais pris des grips Oury pour mes grandes paluches en me fiant à la FP, mais en fait ils sont pas plus gros que mes Lapierre actuels :/ Du coup je vais en chercher des plus gros :jap:

n°48443412
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 10:05:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vais t'offusquer, Amazon c'est interdit à la maison. :o

Faut aller au bout de ses idées alors, tout acheter chez le bouclard. :o

[:paysan]

---------------
n°48443469
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 10:09:31  profilanswer

pvcr a écrit :

mais t'es pas pauvre toi?

Non mais ça me faisait chier de devoir rajouter watmilles euros pour corriger le point qui me dérangeait sur mon vélo. :spamafote:
Mais j'en resterai là n'étant pas joueur et accessoirement n'ayant pas vocation à monter 10 vélos.
Cela étant, comme SRAM/Rockshox joue le jeu en SAV d'après Everybodie, je ne suis pas inquiet outre mesure. ;)

n°48443499
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2017 à 10:11:22  profilanswer

Disons que l'acheter français, je l'ai plus entendu chez Nono que chez Jean Marine. :o

n°48443518
pvcr
Posté le 25-01-2017 à 10:12:43  profilanswer

Delantera a écrit :

Faut aller au bout de ses idées alors, tout acheter chez le bouclard. :o

Ben non, les bouclards pour le matos c'est fini, mais la vente en ligne, ce n'est rien d'autre qu'un bouclard qui à compris ou était le marché. Donc je préfaire les emplois de PBS et AT en France que ceux de CRC chez les Brittons.

n°48443545
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 10:15:02  profilanswer

ilium a écrit :

Disons que l'acheter français, je l'ai plus entendu chez Nono que chez Jean Marine. :o

Pour moi ce smiley c'était Mel Gibson [:tinostar]

---------------
n°48443565
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-01-2017 à 10:16:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben non, les bouclards pour le matos c'est fini, mais la vente en ligne, ce n'est rien d'autre qu'un bouclard qui à compris ou était le marché. Donc je préfaire les emplois de PBS et AT en France que ceux de CRC chez les Brittons.

Tiens investis là aussi :o www.bescherelle.com

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4972  4973  4974  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)