| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-12-2016 à 18:48:53 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:54:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Super pratique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
spacex Space commando is in da place |
|
Yann_421 | Ce qui saute aux yeux chez moi, c'est que le gros a écrasé les autres (sauf en février où ma LEV était en SAV...). --------------- Flick r |
Hellzed | Moi je conchie les stats, je roule c'est tout. Histoire de finir en beauté l'année aujourd'hui ce fut un quasi 2000 de D+ pour 44 bornes dans un coin superbe. Bien que : Bref cocasse Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 30-12-2016 à 22:44:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 11:49:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ça dépend du dénivelé et de ta forme et de tes cuisses --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pentier | Zéro assurances pour moi. Quand je sors je le quitte pas des yeux. Chez moi il rentre dans l'assurance habitation. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca me fait penser que si j'avais gardé la facture j'aurais pu faire jouer mon assu |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
garcia_h |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ergt |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
marcoluni RAS |
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
J'suis au Mans donc motivé mais pas trop possible ! Bon ride du 1 er de l'an ! |
squale22 |
et bien il y a des motivéspour 2017 moi je vais attendre un peu là -4°c à 14h00 + brouillard givrant en fin d'aprem ca ne motive pas et puis de tout façon je suis privé de sortie tant que je n'aurais pas reçu mes nouveaux galets de dérailleur bonne année 2017 à tous, avec plein de beaux CR, beaucoup km et de D+ pour de belles stats de fin d'année Message édité par squale22 le 01-01-2017 à 00:54:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bonne année à tous. un lien à mettre en premières page pour les propriétaires de pike : https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign [...] french.pdf et video d'entretien : https://www.youtube.com/watch?v=BXEBnPhIdSE Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 01-01-2017 à 07:27:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento | bonne année de vélo et de defis en tout genre |
squale22 |
Message édité par squale22 le 01-01-2017 à 11:35:12 |
ToFiC | Petite sortie ce matin pour bien commencer 2017. Mon GT et moi vous souhaitons une belle année 2017 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ilium Candeur et décadence | Bonne année à tous. |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil, bonne année à tous Et surtout, qu'on fasse de belles sorties sans -trop - se blesser Message édité par kham le 01-01-2017 à 18:47:38 |
squale22 |
ah oui pas mal la nouvelle gamme radon les cadres sur les SR ont un look plus moderne avec le nouveau profil des tubes et le reste de la gamme aussi profite du dépoussiérage Message édité par squale22 le 01-01-2017 à 18:55:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bonne année à tous ! Barelli chez Commencal : http://www.vojomag.com/news/yoann- [...] commencal/ Énorme cartouche sur le tournage à 2min30 Effectivement pour radon, site bien foutu, nouveaux coloris fun, nouvelle gamme avec l'arrivée du 27.5+ notamment en plus des déclinaisons 170, 200 etc... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-01-2017 à 19:32:51 --------------- Viendez faire du VTT |
spacex Space commando is in da place | Sympa la vidéo. Le type est bien perché |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Un petit team Yeti en DH pour 2017 ? https://www.instagram.com/p/BOu9nMc [...] chie_rude1
|
ToFiC |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |