| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-12-2016 à 11:45:17 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:44:01 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
Jay Kay | Ok --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ptite vidéo d'à coté de chez moi. Comme quoi, il n'y a pas que le fat qui roule dans la neige
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 16-12-2016 à 12:02:18 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 16-12-2016 à 12:32:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-12-2016 à 14:21:23 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:19:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'ai envie de rouler en montagne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand tu veux
Le Stump de madame est un vélo de mec, mais elle a tout de même une selle pour délicat fessier féminin Mon Naka, pour ce que je vais en tirer ca paiera meme pas le prix des upgrades. (Minimoi a tout de même récupéré avec plaisir le cintre Raceface Next sur son Trance Message édité par kham le 16-12-2016 à 14:46:35 |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Tu peux faire joujou avec le site de DT Swiss pour voir si les rayons sont utilisable avec certaines jantes : https://spokes-calculator.dtswiss.com/fr/calculator |
kham Le temps passe trop vite... | c'était sage pour un vendredi ici vous connaissez un garde-boue qui se met sur une Revelation ? les Zefal que j'avais achetés passent sur une Fox 32 et 34 mais pas sur la Reba ni la Révélation. Merci Message édité par kham le 16-12-2016 à 18:15:59 |
kham Le temps passe trop vite... | au cas, VP de matos 3T sur PSS |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
niku viaggiando controvento |
|
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
Guigui |
|
squale22 |
c'est pour cela que je me suis acheté une pompe à pied avec un gros mano 6 bar (Airkon 6.0) beaucoup plus lisible que les tout petits à 12 ou 15 bar que l'on trouve sur bien des pompes https://www.youtube.com/watch?v=3InsMEkRkCA Message édité par squale22 le 17-12-2016 à 00:30:12 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
Rober_le_Perver | Au printemps je vais essayer de changer les roues, je pense qu'il y a mieux que les M1900 spline. Par contre le boost arrière fait chier Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-12-2016 à 07:26:46 |
Cherche pas Sinon, fais comme nous. Te pose pas 1000 questions --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-12-2016 à 09:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |