Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48059855
everybodie
Posté le 16-12-2016 à 11:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

:jap:

Tu a bénéficié d'un vortex d’événements favorables pour tes roues. Il a dû être équilibré par un vortex d’emmerdes pour quelqu'un d'autre du coup  :whistle:  :o  

[:leglatin:4]  :o  

Il a vacciné déjà tout le monde ici de l'envie des roues chinoises  :whistle:  pourtant y a aussi plein d'autres feedback positif sur ce fournisseur et sur Lightbicycle sur les forums Fr, Uk & US.

ilium a écrit :

Arch/flow peu importe. [:aloy]

Y a quand même 134g d'écart sur une paire entre les deux options  [:haha_aloy]

Ca ferait sortir le montage Superstar à 1 620g par exemple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-12-2016 à 11:45:17
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:44:01  profilanswer

n°48059955
ToFiC
Posté le 16-12-2016 à 11:49:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ceux de vos pompes ne suffisent pas ?

Pas de pompe ici, compresseur. L'embout de mon compresseur ne permet pas d'avoir la pression sur les valves Presta.

n°48060019
Jay Kay
Posté le 16-12-2016 à 11:52:31  profilanswer

Ok :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48060110
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-12-2016 à 11:57:52  profilanswer

Ptite vidéo d'à coté de chez moi. Comme quoi, il n'y a pas que le fat qui roule dans la neige  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=n-C1e0FP1Gc

/appeau à nmz

Spoiler :

nan jdéconne, jamais je vais me geler les boolz dans une sortie comme ca  :o

n°48060142
Jay Kay
Posté le 16-12-2016 à 12:00:14  profilanswer

[:bakk12]  

Le genre de truc qui me tente carrément pas

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48060156
Nmz
Posté le 16-12-2016 à 12:01:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ptite vidéo d'à coté de chez moi. Comme quoi, il n'y a pas que le fat qui roule dans la neige  :o  

/appeau à nmz

Spoiler :

nan jdéconne, jamais je vais me geler les boolz dans une sortie comme ca  :o

Aucun problème, je viens avec mon DVA + sonde + pelle par contre :o.

Message édité par Nmz le 16-12-2016 à 12:02:18

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48060236
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 16-12-2016 à 12:09:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

il a coupé toutes les pelles au montage, spa drôle :/

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°48060449
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-12-2016 à 12:27:55  profilanswer

everybodie a écrit :

Ils annoncent rien sur leur fiche ;)

J'avais calculé en dessous de 1.7 kg avec les novatec. Y a déjà 20g de trop sur les stickers Stans d'après ce que je peux lire  :o

Visiblement les monteurs donnent le poids à 5% près.

Autant pour moi j'étais resté sur un peu moins de 1700g  [:cosmoschtroumpf]  

everybodie a écrit :

Déjà contrairement aux FR, les anglais ne se fichent pas de la gueule du monde quand il s'agit de faire des promos ;)

Après c'est une accumulation de petites choses :
- Ils ont fait une promo sur un set Mk3 du genre -20 ou -25%
- Ils ont fait un code promo valable sur tout le site y compris les trucs en promo a la fin de l'été -25% en plus
- Les roues étaient à la base avec leur moyeux "Ultra - Ultra lite" (du Novatec rebrandé et upgradé en roulement) mais les cercles Stans Mk3 était en mode "reappro" prévu en Octobre. Ils m'avaient directement annoncé Fin octobre que s'était tendu niveau appro avec Stans (ils me disaient qu'ils avaient 200 cercles Flow mk3 déjà en commandes chez Stans). Au final ils n'ont eu les cercles que début décembre. A ce moment ils sont tombé short en moyeu noir novatec. Plutôt que de retardé un peu plus ils ont passé la production sur leur nouveaux moyeux.

Au final ca fait un montage moins cher que le prix des cercles + 1x moyeu AR  :pt1cable:  

Bon après c'est un montage "machine" + reprise à la main. C'est normalement moins bon qu'un montage artisanale classique.

Tu me previens quand il y a une autre promo hein :o  

Guigui a écrit :

Tu a bénéficié d'un vortex d’événements favorables pour tes roues. Il a dû être équilibré par un vortex d’emmerdes pour quelqu'un d'autre du coup  :whistle:  :o  

:D  
Faut croire que oui

everybodie a écrit :

[:leglatin:4]  :o  

Il a vacciné déjà tout le monde ici de l'envie des roues chinoises  :whistle:  pourtant y a aussi plein d'autres feedback positif sur ce fournisseur et sur Lightbicycle sur les forums Fr, Uk & US.

Y a quand même 134g d'écart sur une paire entre les deux options  [:haha_aloy]

Ca ferait sortir le montage Superstar à 1 620g par exemple ;)

Je te les rachètes au prix fort si tu veux, j'suis plus à ça pret :o  
Sérieusement je cherche vraiment une roue arrière...ma E1900 de secours est totalement détruite :/

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 16-12-2016 à 12:32:43

---------------
Viendez faire du VTT
n°48060532
Yann_421
Posté le 16-12-2016 à 12:37:07  profilanswer

Pentier a écrit :

vous utilisez quoi comme indicateur de pression digital ? Pour ceux qui en utilisent.

Et dans le meilleur des mondes, s'il peut aussi servir pour checker la pression des pneus de voiture ça me va aussi :o

Le petit schwalbe bleu à 10€. Suffisamment précis pour régler ma pression à 0,05bar près. Ça devrait aller pour des pneus normaux. Et ça marche aussi sur les bagnoles. ;)

---------------
Flick r
n°48061718
everybodie
Posté le 16-12-2016 à 14:19:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

Autant pour moi j'étais resté sur un peu moins de 1700g  [:cosmoschtroumpf]  

Tu me previens quand il y a une autre promo hein :o  

:D  
Faut croire que oui

Sérieusement je cherche vraiment une roue arrière...ma E1900 de secours est totalement détruite :/

Pour le poids je devais pas être loin ;) les Novatec en version CRL et Axe alu sont 70g plus léger que les moyeux qui sont montés sur les roues au final.

Tu peux surveiller leur compte facebook : https://www.facebook.com/pg/SuperstarComponents/

Ils font une promo par jours en ce moment. Il y a eu -25% sur tout le site encore la semaine dernière.

Pour ta roue AR, tu ne voulais pas faire une croix sur ACE et commander chez JPRacing ?

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-12-2016 à 14:21:23
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:19:21  profilanswer

n°48062118
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-12-2016 à 14:44:49  profilanswer

J'ai envie de rouler en montagne :/ Mais tout ce que j'aurai ce WE, c'est 130 bornes de VDR pour aller voir la belle-famille :cry:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48062130
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-12-2016 à 14:45:21  profilanswer

Guigui a écrit :

j'ai lu hier un comparo (je sais plus si c'est VTT Mag ou VeloVert) avec le Trance 1 2017 dedans : ils l'ont bien aimé apparemment  [:implosion du tibia]

J'essayerai bien à l'occase  :)

Quand tu veux ;)
Cette fois ci je prendrai ma pompe HP, pas comme la dernière fois où Nmz était à plus de 50% de SAG sur l'amorto :lol:

Guigui a écrit :

Ici on a le team garçon et le team fille  :D

Mais bon d'ici la saison prochaine je suis pas sur que mon fils tienne encore sur un M, vu comme il pousse en ce moment :/

D'ailleurs tu vends ton Naka du coup ?

Le Stump de madame est un vélo de mec, mais elle a tout de même une selle pour délicat fessier féminin :o
Après, il se dit que pour un mec ca change pas grand chose :jap:

Mon Naka, pour ce que je vais en tirer ca paiera meme pas le prix des upgrades. (Minimoi a tout de même récupéré avec plaisir le cintre Raceface Next sur son Trance :D )
Je pense que je vais le garder comme mulet d'entrainement cet hiver.
Je lui recolle le couple Nobby Nic/Racing Ralph de XC et je fais des bornes sur route avec pour le foncier.
Pas envie de sortir mon route avec les températures qui vont arriver  [:slogan:2]

Message édité par kham le 16-12-2016 à 14:46:35
n°48062255
homme des ​bois
Posté le 16-12-2016 à 14:53:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour le poids je devais pas être loin ;) les Novatec en version CRL et Axe alu sont 70g plus léger que les moyeux qui sont montés sur les roues au final.

Tu peux surveiller leur compte facebook : https://www.facebook.com/pg/SuperstarComponents/

Ils font une promo par jours en ce moment. Il y a eu -25% sur tout le site encore la semaine dernière.

Pour ta roue AR, tu ne voulais pas faire une croix sur ACE et commander chez JPRacing ?

Merci.
Si je commence à regarder chez jp , ça me fait chier de prendre des rayons alors que les miens sont neufs mais bon...sur une base de dt350 ça le fera

---------------
Viendez faire du VTT
n°48062416
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 15:03:40  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai envie de rouler en montagne :/ Mais tout ce que j'aurai ce WE, c'est 130 bornes de VDR pour aller voir la belle-famille :cry:

130 bornes!! t'as le temps de te faire chier! :jap:

n°48062423
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-12-2016 à 15:04:14  profilanswer

pvcr a écrit :

130 bornes!! t'as le temps de te faire chier! :jap:

Bah un allez-retour, si je suis motivé quoi, mais je sens que ça va me gaver après l'aller :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48062467
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 15:08:38  profilanswer

delantera a écrit :

Bah un allez-retour, si je suis motivé quoi, mais je sens que ça va me gaver après l'aller :D

Je croyais d'une traite! Mais bon pour la MBRace vaut mieux faire de la route. ;)

n°48062654
everybodie
Posté le 16-12-2016 à 15:22:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Merci.
Si je commence à regarder chez jp , ça me fait chier de prendre des rayons alors que les miens sont neufs mais bon...sur une base de dt350 ça le fera

Tu n'avais que renvoyé la jante et gardé rayons + moyeu ?

Si tu veux juste remonter une jante la dessus il va falloir faire quelques calcul pour vérifier si tu as les bons rayons. La jante ACE est avec un offset, donc pas si simple de trouver une jante sur laquelle tu pourras utiliser les mêmes rayons  :sweat:  

n°48063782
homme des ​bois
Posté le 16-12-2016 à 16:45:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu n'avais que renvoyé la jante et gardé rayons + moyeu ?

Si tu veux juste remonter une jante la dessus il va falloir faire quelques calcul pour vérifier si tu as les bons rayons. La jante ACE est avec un offset, donc pas si simple de trouver une jante sur laquelle tu pourras utiliser les mêmes rayons :sweat:

Et oui c'est pour ça que je dois prendre sûrement des rayons...
Je n'ai jamais renvoyé la roue, ils m'ont juste expédié(enfin tenté hein :o) la jante et demerde toi avec...

---------------
Viendez faire du VTT
n°48064720
everybodie
Posté le 16-12-2016 à 18:11:54  profilanswer

Tu peux faire joujou avec le site de DT Swiss pour voir si les rayons sont utilisable avec certaines jantes : https://spokes-calculator.dtswiss.com/fr/calculator ;)

Avec un moyeu DT et des jantes DT l'utilisation de leur calculateur est vraiment super simple.

Bon après les jantes carbones sont souvent plus haute que les version alu donc les rayons que tu as risques d'être vraiment trop court quelque soit la jante :/

n°48064735
kham
Posté le 16-12-2016 à 18:14:05  profilanswer

c'était sage pour un vendredi ici :o

vous connaissez un garde-boue qui se met sur une Revelation ? les Zefal que j'avais achetés passent sur une Fox 32 et 34 mais pas sur la Reba ni la Révélation.
https://www.ultimebike.com/extras/t [...] oCo-Pw_wcB

Merci :jap:

Message édité par kham le 16-12-2016 à 18:15:59
n°48064916
kham
Posté le 16-12-2016 à 18:32:54  profilanswer

au cas, VP de matos 3T sur PSS ;)

n°48065465
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-12-2016 à 19:46:09  profilanswer

Guigui a écrit :

D'ailleurs tu vends ton Naka du coup ?

Si tu cherches un XC alu de cette génération et plutôt bien équipé, j'ai toujours mon 8XC à vendre.
Pas encore pris le temps de m'en occuper. :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48065475
golfix
Posté le 16-12-2016 à 19:48:07  profilanswer

delantera a écrit :

Te plains pas, perso, tout ce que j'aurai ce WE, c'est 10 jours de VDM avec la belle famille qui débarque :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48065481
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-12-2016 à 19:49:17  profilanswer

homme des bois a écrit :

tu devrais penser a commander direct a une fonderie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48065514
kham
Posté le 16-12-2016 à 19:53:39  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu cherches un XC alu de cette génération et plutôt bien équipé, j'ai toujours mon 8XC à vendre.

Pour Guigui junior, ce sera au moins du L.
Du coup, mon Naka est trop petit de toute facon :jap:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48065591
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2016 à 20:04:41  profilanswer

kham a écrit :

Ca y est, la famille est équipée :bounce:

Trance 2 LTD 2016 pour Junior
Trance 1 2017 pour moi
Et le dernier venu pour madame hier : Stump FSR Comp 27.5 2016  

Dire que tout ca a commencé cet été en vacances avec Junior" j’ai adoré le VTT en station" :lol:
Et que l’idee de nous en acheter un aussi nous a pris mi novembre :d

Next : apprendre à rouler correctement à VTT :whistle: et etendre un peu notre terrain de jeu au delà des environs directs

tu veux pas m'adopter  [:niku:1]  

n°48065603
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2016 à 20:06:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Déjà contrairement aux FR, les anglais ne se fichent pas de la gueule du monde quand il s'agit de faire des promos ;)

Après c'est une accumulation de petites choses :
- Ils ont fait une promo sur un set Mk3 du genre -20 ou -25%
- Ils ont fait un code promo valable sur tout le site y compris les trucs en promo a la fin de l'été -25% en plus
- Les roues étaient à la base avec leur moyeux "Ultra - Ultra lite" (du Novatec rebrandé et upgradé en roulement) mais les cercles Stans Mk3 était en mode "reappro" prévu en Octobre. Ils m'avaient directement annoncé Fin octobre que s'était tendu niveau appro avec Stans (ils me disaient qu'ils avaient 200 cercles Flow mk3 déjà en commandes chez Stans). Au final ils n'ont eu les cercles que début décembre. A ce moment ils sont tombé short en moyeu noir novatec. Plutôt que de retardé un peu plus ils ont passé la production sur leur nouveaux moyeux.

Au final ca fait un montage moins cher que le prix des cercles + 1x moyeu AR  :pt1cable:  

Bon après c'est un montage "machine" + reprise à la main. C'est normalement moins bon qu'un montage artisanale classique.

sur mes roues de gravel de chez superstar j'ai jamais eu le moindre soucis apres paris roubaix 2 tour des flandres et nombreuses flandriennes

n°48065654
golfix
Posté le 16-12-2016 à 20:14:28  profilanswer

kham a écrit :

Mon 8XC est un L .  [:julm3]

---------------
n°48065938
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2016 à 20:50:11  profilanswer

quelqu'un ici a t'il déjà essayé une boite "pinion"?

n°48065989
kham
Posté le 16-12-2016 à 20:55:06  profilanswer

golfix a écrit :

Mon 8XC est un L . [:julm3]

De toute facon je soupconne Guigui d’utiliser l’argument Junior pour changer de velo :o

:whistle:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48067127
choan
lanolacabulo
Posté le 16-12-2016 à 23:55:23  profilanswer

D'ailleurs les nouvelles arch mk3 sont assez costaud pour une roue arriere en usage enduro all mountain  ? montagne l'été mais pas trop.  
C'est donnée pour cette usage mais les anciennes non mk3 étaient des roues de XC.

merci.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°48067129
Pentier
Posté le 16-12-2016 à 23:56:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ceux de vos pompes ne suffisent pas ?

ma pompe à pied me pompe. Pas stable, lecture imprécise de la pression. Ici le truc Topeak permet même de dégonfler si la pression est trop élevée. Ca évite de faire des aller retour entre la pompe et ton doigt pour dégonfler et remesurer la pression. Je sais c'est du luxe mais je viens de recevoir mes primes et j'étais à deux doigts de commander un nouveau VTT. Je me calme en achetant des babioles :o

n°48067133
Guigui
Posté le 16-12-2016 à 23:57:15  profilanswer

golfix a écrit :

je sais pas trop ce que je vais faire, je suis en veille en fait.

Pour l'instant j'ai deux M pour moi et mon fils : moi en TS "camion" 29" et lui en SR "fusée" 26" que je lui taxe régulièrement.
Mais saison prochaine il risque de plus rentrer dans du M.
Par ailleurs mon frangin a refilé son ancien SR L (un naka 27.5) à sa copine pour passer en Meta AM, mais elle est plutôt taille M en fait.

Donc je cherche éventuellement à chopper un L pour mon fils, mais pas trop XC non plus : la pratique est plutôt AM/Enduro

Du coup j'ai plusieurs options :
- Garder son SR actuel pour moi, et prendre un L type endurigide ou XC que je tunnerai un peu (potence/cintre)
- Garder son SR actuel pour moi, et prendre un M que j'échange avec mon frangin
- Échanger son M avec le L de mon frangin (mais bon les compos ont rien à voir, surtout la fourche et les roues :/ )

bref je lurke les occazes quoi  :D  

kham a écrit :

oui en L, mais je peux faire une manip avec mon frangin sur du M

kham a écrit :

De toute facon je soupconne Guigui d’utiliser l’argument Junior pour changer de velo :o

:whistle:

Même pas  :o  

Ceci dit c'est une autre option : refiler mon camion M à mon frangin, récupérer son L pour le fiston. Mais bon il ne me resterai que le SR, et celui de mon frangin est moyen : le fiston s'est bien habitué aux roues Fulcrum UST, double plateau et freins RX  :whistle:

n°48067205
squale22
Posté le 17-12-2016 à 00:24:08  profilanswer

Pentier a écrit :

ma pompe à pied me pompe. Pas stable, lecture imprécise de la pression. Ici le truc Topeak permet même de dégonfler si la pression est trop élevée. Ca évite de faire des aller retour entre la pompe et ton doigt pour dégonfler et remesurer la pression. Je sais c'est du luxe mais je viens de recevoir mes primes et j'étais à deux doigts de commander un nouveau VTT. Je me calme en achetant des babioles :o

c'est pour cela que je me suis acheté une pompe à pied avec un gros mano 6 bar (Airkon 6.0) beaucoup plus lisible que les tout petits à 12 ou 15 bar que l'on trouve sur bien des pompes

https://www.youtube.com/watch?v=3InsMEkRkCA

Message édité par squale22 le 17-12-2016 à 00:30:12
n°48067212
Moreweed
Posté le 17-12-2016 à 00:26:12  profilanswer

niku a écrit :

quelqu'un ici a t'il déjà essayé une boite "pinion"?

Essayé et reparé, c'est nul.

---------------
Comprend pas les gens
n°48067320
everybodie
Posté le 17-12-2016 à 01:14:52  profilanswer

choan a écrit :

D'ailleurs les nouvelles arch mk3 sont assez costaud pour une roue arriere en usage enduro all mountain  ? montagne l'été mais pas trop.  
C'est donnée pour cette usage mais les anciennes non mk3 étaient des roues de XC.

merci.

Elles ont eu un bon retour sur la résistance dans leur test sur vojo en tout cas.

Après ce n'est pas facile de trouver des avis d'utilisateurs sur ces jantes. Les Mk3 sont encore assez récentes.

n°48067558
Rober_le_P​erver
Posté le 17-12-2016 à 07:26:05  profilanswer

Au printemps je vais essayer de changer les roues, je pense qu'il y a mieux que les M1900 spline. Par contre le boost arrière fait chier  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 17-12-2016 à 07:26:46
n°48067603
kham
Posté le 17-12-2016 à 08:06:19  profilanswer

Guigui a écrit :

je sais pas trop ce que je vais faire, je suis en veille en fait.

Pour l'instant j'ai deux M pour moi et mon fils : moi en TS "camion" 29" et lui en SR "fusée" 26" que je lui taxe régulièrement.
Mais saison prochaine il risque de plus rentrer dans du M.
Par ailleurs mon frangin a refilé son ancien SR L (un naka 27.5) à sa copine pour passer en Meta AM, mais elle est plutôt taille M en fait.

Donc je cherche éventuellement à chopper un L pour mon fils, mais pas trop XC non plus : la pratique est plutôt AM/Enduro

Du coup j'ai plusieurs options :
- Garder son SR actuel pour moi, et prendre un L type endurigide ou XC que je tunnerai un peu (potence/cintre)
- Garder son SR actuel pour moi, et prendre un M que j'échange avec mon frangin
- Échanger son M avec le L de mon frangin (mais bon les compos ont rien à voir, surtout la fourche et les roues :/ )

bref je lurke les occazes quoi :D

Guigui a écrit :

oui en L, mais je peux faire une manip avec mon frangin sur du M

Guigui a écrit :

Même pas :o

Ceci dit c'est une autre option : refiler mon camion M à mon frangin, récupérer son L pour le fiston. Mais bon il ne me resterai que le SR, et celui de mon frangin est moyen : le fiston s'est bien habitué aux roues Fulcrum UST, double plateau et freins RX :whistle:

-25% sur l’outlet Canyon :o

Cherche pas :o

Sinon, fais comme nous. Te pose pas 1000 questions :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48067609
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2016 à 08:11:27  profilanswer

Pentier a écrit :

mouais j'ai un truc SKS pour la pression et c'est une belle merde

n°48067611
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2016 à 08:13:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Essayé et reparé, c'est nul.

ah ok  
ca l'air pourtant vachement bien  :(

n°48067772
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-12-2016 à 09:30:13  profilanswer

choan a écrit :

merci.

Elles n'étaient pas vendues comme XC mais bien comme AM. Cela étant, ils ont revu toute la gamme et amélioré la solidité et les mk3 sont données excellentes.

edit: grillé par Everybodie [:yanhoupa]

Message édité par ilium le 17-12-2016 à 09:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)