| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:56:47 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
niku viaggiando controvento | inscrit à la mb race 140 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Mais c'est pas des draisienne tout terrain, enfin tu peux pas l'emmener pédaler en tout terrain quoi --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remix84 | Gwin a bien gagné sans chaine |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Jay Kay | Gnomo : Tu joues sur les mots, petits malinois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 15:15:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 06-12-2016 à 15:21:06 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
De toute façon, tu vas pas les amener faire du gros D+ ou du single à flanc de montagne Message édité par kham le 06-12-2016 à 15:19:36 |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
Aaaaaah, les grands principes... (le mien n'a rien a se reprocher Bref, sinon, je fais plutôt un kisskiss bank bank ou un litchee pour la cagnotte pour mon prochain vélo ? Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 15:23:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Guigui |
|
mykado |
|
cd5 / g r e w t | Mon premier 24" c'était un sunn --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
"plat" Genre ça :
Il a du faire une bonne heure de draisienne à notre rythme de marche là où d'habitude, au bout de 100m à pied il en a marre. (et nous aussi)
Evidemment Le hic aussi, c'est que les gammes sont réduites je trouve... Clairement, un Ramones 14" moitié moins cher, je signais cash. mykado : il sait l'utiliser le frein, mais vu la vitesse et la pente, il s'arrête en ralentissant et en posant les pieds Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 15:59:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 06-12-2016 à 16:02:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Vous les mettez sur les draisiennes a quel age?
|
mykado |
|
niku viaggiando controvento | ca existe des draisiennes pour le sable svp |
Nmz | Si Niku postait pas dans d'autres topics je serais maintenant convaincu que c'est un multi uniquement destiné à apporter la dose de troll manquante au topic --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
everybodie |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca ne peut se faire qu'en Specialized |
everybodie | Pas si top que ça la draisienne chez Spé. Leur 20" et 24" + ont l'air sympa par contre. Le poids des pneus reste raisonnable. |
remix84 | Le Spe Riprock Expert 24'' pour 3 RR520 Pas assez cher mon fils Message édité par remix84 le 06-12-2016 à 17:01:26 |
everybodie | Ca va encore http://www.trailcraftcycles.com/bikes/ti-bikes |
Guigui |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je viens de choper une draisienne Puki pour les 2 ans du stroumpf, il est super content (modèle avec le frein, 35 Euros sur lbc. J'ai collé des autocollants Urge dessus, il est comme neuf --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |