| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:28:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ayant perdu les anciens sondages, j'en proposerai un tout les 15j environs, même si certains ont déjà été proposé, les standards d'il y a 7 ans ne sont plus les memes qu'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-11-2016 à 11:33:33 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 13:44:48 ![]() ![]() |
R2medeu . | Moi je dis ça, je dis rien, mais j'ai une paire de deore qui a fait 50km dans mon garage pour 40€ out --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
kham Le temps passe trop vite... |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
ilium Candeur et décadence |
|
niku viaggiando controvento |
|
R2medeu . |
R2medeu . |
h4rl0ck1978 | Les M395 ça fait le taf si les plaquettes sont potables pour du XC même sur des terrains un peu sérieux. |
Jay Kay | Histoire que vous fassiez les choses bien : celui de VTT alsace : http://www.band-of-riders.com/fr/29-vtt-alsace Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-11-2016 à 15:20:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Si je cherchais des freins je regarderais par ici sans hésiter .......... : XT-M8000
Message édité par bneben le 11-11-2016 à 15:58:03 |
Knightcore |
edit : à moins que quelqu'un ici se sépare de son setup ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 11-11-2016 à 15:55:56 --------------- Topikatransäks |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2016 à 16:02:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ça s'est passé comment ? Ptain c'est le genre de truc ou je deviendrais fou C'est con j'avais mon TS pour 650 euros qui est parti Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-11-2016 à 16:05:54 |
Blague à part, tu as vraiment besoin d'un TS ? Sinon, doit y avoir les Rockrider de la série S (560S, 700S, etc...) Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2016 à 16:06:47 |
Fry3k |
|
Knightcore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Pareil j'en avais pris 2 pour l'automne/printemps avec un truc d4 technique dessous ça va nickel quand il fait entre 10 et 15°C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |