| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:33:27 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | 3 semaines sans vtt, reprise dimanche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
PPPEP |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Edit grilled by PPPEP Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-11-2016 à 13:44:15 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
Yann_421 | Bah toi, quand t'arrives en haut avec 1/2 Beaufort, 1 saucisson et un bout de lard dans le bide, le petit Genepy ne peut plus aggraver ton cas. --------------- Flick r |
remix84 | Oui mais tu descends plus vite après |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:11:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je viens de recevoir le coupe câble Park Tool |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
pvcr | Reprise demain après un mois sans vélo suite au genou ouvert:
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 10-11-2016 à 15:28:08 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
squale22 | pour le sable et terrain accidenté un grip r 2.25 gumx serie à l'avant
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-11-2016 à 16:43:03 |
Okysp Rien. |
|
Knightcore |
Pentier | Bon je pose une idée là comme ça et en fonction du nombre d'intéressés, je verrai si je lance une commande groupée.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pkoi pas en fonction du rendu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Knightcore |
squale22 |
|
t_faz | Je suis bien sûr dans la tram hfr --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Franchement, tout depend de la pratique mais j'ai des M445 en 180/160, aucun probleme.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2016 à 09:19:35 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-11-2016 à 09:35:48 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC | Perso je serais pour un truc manches mi-longues, c'est top en été dans la végétation. Message édité par ToFiC le 11-11-2016 à 09:39:24 |
Pentier | pff ces victimes de la mode |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |