| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
caldason |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le 8.0 est "juste" 100€ de plus. Message édité par Tahitiflo le 07-09-2016 à 13:13:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | aucune pièces achetée plus de 4000€ |
gerrar Le Général | La ristourne sur le jeffsy après que je l'ai acheté.... je suis deg
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 07-09-2016 à 13:39:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Yann_421 |
remix84 | 100€ sur l'AL, jusqu'à 500€ sur le CF Pro.
|
gerrar Le Général | Bon j'ai pleuré On verra au pire ils me disent d'aller me faire foutre Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-09-2016 à 13:45:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Rober_le_Perver |
ToFiC | Vous devriez tenter de demander un petit cadeau. |
Yann_421 |
Foncky | -1000 euros sur le fat Canyon tout rigide haut de gamme, ça calme aussi, sachant que certains les ont reçu y'a quelques temps après des mois d'attente... |
clemtb |
cartemere |
Jay Kay | Valable dans les 6 mois |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | En parlant de pulsion, je zieute encore les fat bikes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky | Ben achète le Canyon tiens, si ça te gave, à ce prix-là tu le revendras plus cher dès qu'ils seront en rupture Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-09-2016 à 15:28:05 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Ben, le vélo passe à peu près partout sans patiner mais c'est tellement énergivore pour tasser ce qui est devant le pneu que dès que la pente est un peu forte il est impossible de monter sans se mettre dans le rouge et exploser en vol au bout de 10min d'effort intense.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 |
|
clemtb |
|
h4rl0ck1978 | C'est la saison Mon plateau était franchement plus usé que le tien par contre. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-09-2016 à 20:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |