| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:09:18 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
_elric_ | merci! |
maxlemalade |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | ok pour la photo je reposterai donc quand j'en aurais fait une |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
coda |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 17:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:19:54 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Examine le cable qui relie au dérailleur, il s'est peut-être juste détaché à un endroit qui reste à déterminer. Sinon, shifter mort, et ça se chiffre autrement. |
Jp3rF |
|
javinian 30 years of fail | Tire sur le calbe: il est tendu ou pas? |
Jp3rF | Non il est pas tendu, on le tend comment? Message édité par Jp3rF le 04-05-2006 à 20:37:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu desserres la vis du cable au niveau du derrailleur, tu tires et tu resserres, rien de plus simple |
Jp3rF |
|
javinian 30 years of fail |
ptibeur Today you, tomorrow me | sur les pédales yen a une qu'on dévisse normalement et l'autre qu'il faut dévisser à l'envers je crois (comme si on la vissait |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouep je sais, mais je pense que je dévisse dans le bon sens (j'ai verifié en comparant avec le mouvement que la pédale effectue pour faire avancer le velo. |
ToFiC | Pour dévisser la pédale de droite (côté plateaux) tu dois tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour le côté gauche c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'aurais aimé savoir si pour une utilisation urbaine (monter/descendre les trottoirs, pourquoi pas des petits escaliers, puis peut-être faire le con parfois sur des chemins tortueux (caillou, terre etc...) ce vtt peut suffire ? ce n'est pas spécialement pour une utilisation intensive, et vu le prix ça me fait déjà chier mais bon |
Jp3rF |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
j'laisse deviner le démontage
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 05-05-2006 à 19:14:58 --------------- Ratures - Cuisine |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Prems Just a lie |
Message cité 2 fois Message édité par Prems le 06-05-2006 à 08:29:15 --------------- Ratures - Cuisine |
cumstorm |
|
cumstorm | C'est pour changer quoi comme fourche? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |