|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Nmz | Reprise du message précédent : --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 18:37:47 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz | Je suis pas le seul à avoir mangé la poussière sur un Tues aujourd'hui apparement : http://www.vitalmtb.com/videos/mem [...] ceri,14622
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Cette maitrise |
thoms89 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est presque pareil, les crampons remontent simplement plus haut sur les flanc du pneu. Il est plus costaud aussi quand même, c'est net, il s'use bien moins vite.
|
J'ai un méga trou ( non ), j'ai du rouler sur un clou. Du coup, hier soir, j'ai mis une rustine sur l'intérieur du pneu. Aujourd'hui nickel. |
Korana |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:30:36 |
|
Korana | Je n'imaginais pas que ça pouvais tenir en tubelesse. Je croyais que tu prolongeais juste la durée de vie du pneu en passant en chambre --------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça marche parfaitement sauf énorme déchirure qui nécessite une rustine de voiture --------------- Viendez faire du VTT |
cj27 I like China. | @nmz Tu nous as fait une HDB ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Gnomovtt |
Merde pour la méga --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Content de pas y être aller avec toi --------------- Mon 500px & flick R |
cj27 I like China. | T'as économisé un casque et des coudières. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
Content en tout cas de voir qu'il n'y a pas eu de casse ni de gros bobo Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-07-2016 à 08:35:47 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cj27 I like China. | Aaron Gwin ftw le p'tit frenchie il a du potentiel. |
Pere_U | CR de ma sortie à Bromont, Québec. Première fois pour moi à faire de la descente et prendre les remontées en vélo. C'est un collègue de boulot qui m'emmène là-bas, rejoindre des amis à lui, d'anciens gars qui faisaient la coupe Québec de descentes... On part d'un chalet situé un peu plus haut que les remontées, 50m plus bas je crève à l'avant en pinçant la chambre entre un belle roche et ma jante: je viens d'apprendre qui faut rouler avec plus de pression en descente! Je rejoins le reste du groupe, qui avait continué et avait déjà fait deux descentes d'échauffement, on prend les chaises vers une section enduro, la ou je déroule les compétitions amateur d'enduro. On fera au final plusieurs descentes, je suis de plus en plus rassuré, lâche les freins, comprends l'utilité de la TDS télé, et surtout je m'éclate de plus en plus! Pas de photos, pas plus à raconter, le Strava à tourné du début à la fin, donc avec les remontées et quand je marchais: https://www.strava.com/activities/6 [...] 1468013057 Bref, j'ai eu du fun comme on dit ici! |
Nmz |
Message édité par Nmz le 09-07-2016 à 14:43:58 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
Nmz |
everybodie | T'en as de la chance... ça marche pas sur PC, Smartphone ou TV chez moi |
everybodie | Voila a quoi en est reduit redbull : https://www.facebook.com/RedBullBik [...] 3727287843
Message édité par everybodie le 09-07-2016 à 15:19:40 |
ToFiC | Quelqu'un sait comment regarder le live redbull via kodi? J'ai le plugin sur openelec mais je ne vois les événements passés ou futurs |
everybodie | Redbull est HS cherches pas. |
Nmz | Vous ratez pas grand chose de toutes façons, comme d'hab Gwin et Atherton atomisent la compétition . --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed | Boarf en remplaçant ta Talas par une vraie fourche ça le fera déjà bien mieux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Bien jouer Pour la fourche on t'avait prévenu --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
cj27 I like China. | Arth, l'explication des commentateurs sur les performances de Gwin et Thurion. |
Publicité | Posté le |