| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:31:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Le gars vend ça pour une recon rl 2012 29" à air avec blocage au guidon.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Alltricks qui m'offre 1 an de compte premium, c'est sympa! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 08-06-2016 à 20:44:16 |
niku viaggiando controvento |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tant qu'on est dans les crash, Martin Maes qui s'est explosé ce week end à Fort William...putain il prend cher, mais simple fracture du poignet...apparemment l'appel du saut se serait creusé à force de passage et il a été surpris et n'a pas réussit à recupérer le bike
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | il a mangé la poussière 25 m après son vtt au moins Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-06-2016 à 21:02:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:06:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Quand t'es sportif de haut niveau et suivi tous les jours, ca va plus vite ^^ |
niku viaggiando controvento | http://mb-race.com/fr/mbultra/
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Hellzed |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | Pas du d+ de petite bite non plus, truc de bourrin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
Gnomovtt |
Pentier | J'aurais mieux fait de pas sortir ce soir. grosse gamelle dans une descente en pierre. Bilan : genou en sang et gonflé, énorme hématome à la cheville mais pas une entorse je pense car je peux poser le pied à terre et marcher dessus et un doigt douloureux, je dirais foulé ou entorse. Sans compter la vingtaine de plaies, écorchures and co au bras et aux mains. Faut vraiment que je me calme... Le strava de la sortie : 2 Kom Kom-maime https://www.strava.com/activities/603022043 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-06-2016 à 22:14:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama |
Pentier |
|
Jay Kay |
Tu fais bien de mettre un redface. Et oui, j'ai stipulé que justement, elle servirait pour les deux usages. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'adore le circuit Fort William |
h4rl0ck1978 |
Elle serait neuve jamais utilisée, le pivot à l'air super long. À part le poids et une éventuelle réf sur la fourche, comment distinguer une recon d'une reba ? Que vérifier pour voir si la fourche à été utilisée (à part les traces d'usure) ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 |
À ajouter dans le FP. Sérieux c'est l'hécatombe en ce moment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est demain que ça va piquer, quand tous les muscles seront froids et que tout aura bien gonflé Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-06-2016 à 22:47:34 |
everybodie |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si tu veux de l'aventure y'a la great divide qui commence bientôt --------------- Roquette, quequette ! |
Korana | Putain j'viens de taper "Squirt Lube" dans google recherche videos, dans le but de l'appliquer proprement .... --------------- Flick' R |
ilyama |
|
Pentier |
|
ilyama | Ca devrait le faire, t'en sauras plus demain |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 09-06-2016 à 00:29:05 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 09-06-2016 à 07:39:34 |
pvcr |