| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:28:19 ![]() ![]() |
ergt | Y en a qui on pas attendu l'été |
cartemere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz | Ah cool un topic blessures de guerre Message édité par Nmz le 07-06-2016 à 23:36:07 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed | Vite fait: Au final ça va, je me suis fait plus mal à ski. Message édité par Hellzed le 07-06-2016 à 23:46:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Une recommandation pour de bonnes chaussures de XC un minimum étanches? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:50:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2016 à 10:04:55 |
everybodie | La ligne de chaine dépend du format du moyeu arrière, du pédalier et du bdp. Il n'y a pas de réponse universelle.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-06-2016 à 10:04:35 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Element qui n'est pas en FP, quel site conseillez vous pour les achats ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ilyama | http://www.bike-discount.de Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 08-06-2016 à 10:17:38 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 08-06-2016 à 10:22:24 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-06-2016 à 10:24:01 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Remboursement de 60 commandes chez PBS aujourd'hui, je voulais justement un nouveau GPS vélo, avec un peu de chance on sait jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
Pentier |
j'ai les Northwave Explorer GTX et je suis ravi : Goretex (pas ultra utile en été surtout que ce sont des chaussures basses mais bon ça protège des éclaboussures et tu restes majoritairement au sec) Bref, je suis très content. Elles sont un poil lourdes mais bon, on ne peut pas tout avoir, chaussures renforcées et légères... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-06-2016 à 11:00:35 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Pentier | oui c'est celle là. Perso, j'adore et au moins t'as pas un look d'épilé lors des rando. T'as l'air d'un vrai |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |