| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:32:58 ![]() ![]() |
+yann | Mon nouveau cadre est a la douane a Paris, la semaine prochaine je devrais pouvoir rouler dessus |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 18:22:08 ![]() c'est quoi ? scuz j'ai pas suivi. |
+yann | Black Market Mob :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | de la même couleur ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
+yann | Meme couleur, avec une DJ et en 24" |
facedeharicot | les 360 vont tourner facilement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
rody83 No pain, no gain | bah si tu ne nettoies pas la transmission après chaque grosse sortie (boueuse/neigeuse/pluvieuse au choix), n'importe quelle transmission te lâchera à plus ou moins court terme... et plus tu montes en gamme plus ça se vérifie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 09:07:14 ![]() ![]() |
redhancer | toujours personne pour une manitou sherman spv 04 en 110-150mm pivot 1,5 et axe de 20, NEUVE JAMAIS MONTEE.
Message cité 1 fois Message édité par redhancer le 04-02-2006 à 13:50:26 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
xtof_83 Freeride Spirit |
+yann |
|
xtof_83 Freeride Spirit | jolie petite bête |
oxman xiii | Plop...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Ouai j'aime pas le tout suspendu non plus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | 400 euros les disques ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
oxman xiii | MTB, MountainBike, je crois que c'est bien mais bon :] --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Je l'ai pas vu sur le site internet le vélo.
rody83 No pain, no gain | je pense que RedMax voulait dire : pour 400 tu as un semi-rigide complet équipé de freins à disque mécaniques chez Décathlon...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oxman xiii | Le vpc ne me dérange pas du tout, j'achète tout la bas, grosse télévision, etc. Donc ça n'est vraiment pas un truc qu'il faut prendre en compte pour moi.
|
oxman xiii | Bah un vbrake ca freinera mal par temps de pluie non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiii | Donc par temps de pluie, vu mon utilisation basique (trottoir/route normal + pluie + pente à 30%) je ne verrais pas la différence entre des vbrake et des disques à cables ? Tout le monde confirme ?
coda |
|
|
coda |
|
|
coda |
|
coda |
|
Message édité par Plouf02 le 07-02-2006 à 16:29:25 |
coda | Passportes je suis pas que ça le fasse cette année ... mais bon on verra bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |