| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 16:22:01 ![]() ![]() |
cacatomique | rien ne vaut les bons vieux boitiers à axe carré |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai terminé le montage du Shan.
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 14-05-2016 à 17:58:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-05-2016 à 18:07:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un endurigide efficace d'après les tests. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-05-2016 à 19:01:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama | J'aime beaucoup |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 14-05-2016 à 19:21:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | Petite question, a La Bresse ils vendent un Bergamont Trailster 7.0 a 1500€ en occaz, il a 10 sorties a priori.
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:28:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tain je suis sur Nice il pleut à mort, le nord tient sa réputation Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-05-2016 à 19:35:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est le festival de Cannes,normal. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
Jay Kay |
|
|
Korana |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-05-2016 à 20:11:04 --------------- Viendez faire du VTT |
C'est bon chui calmé Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 14-05-2016 à 20:32:48 |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | http://www.vojomag.com/pro-bike-ch [...] o-nicolai/
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pedzouille |
Fabriquant comme t'y vas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
everybodie | http://www.endurotribe.com/2016/05 [...] en-direct/
|
n0naud | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-05-2016 à 17:45:27 |
Korana |
n0naud | C'est ce que je me suis dit également.
|
squale22 |
cartemere | Sortie de 40Km aujourd'hui, pour 700m de D+
Message édité par cartemere le 15-05-2016 à 19:28:26 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 | joue sur le tension du câble avec la molette sur le shifter |
delantera Hail Seitan. | 43km/1850D+ en montagne avec le vélo de xc, résultat un rayon pété et une jante à changer Du coup aujourd'hui j'ai loué un zesty en 27.5, lourd mais vraiment étonné, ça marche vraiment bien même en montée Message cité 3 fois Message édité par delantera le 15-05-2016 à 20:45:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |