| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Ronking | excuse mais les 45 trail c coi (chui pa un dirter encore) ??
|
facedeharicot | Son nouveau cadre c'est un Black Market --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ronking | ok |
Ronking | lol c vra qu'il est cool ce spot en + ya le terril assez haut pour se marrer |
Ronking | tiens o faite si tu as des photos sur Abbaretz, des vidéos ... |
+yann |
ptibeur Today you, tomorrow me | elle est terrible celle là : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ronking | nickel merci
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Ronking | pour ptibeur : le lien etait juste dans la série de +yann mais c pas grave c vrai quelle est sympa celle la lol |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah wi, je sais, c'est là que je l'ai trouvée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ronking | ok |
cumstorm | Tu as une photo et le descriptif de l'équipement?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
spitagor |
|
jonas c'est mon identité | des bons v-brakes c'est parfait. mes v-brakes XT de 96 ou 97 freinent comme au premier jour. --------------- et voilà |
zenman94 | D'accord mais qu'ont les disques de moins?
|
Prems Just a lie |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Pffff, si tu veux optimiser ta satisfaction dans ton achat, achète le plus cher! |
javinian 30 years of fail | Les RR5.2 sont à 199 soldés près de chez moi. |
zenman94 | Lol désolé je ne raisonne pas comme ca, j'achète quelque chose qui puisse me satisfaire. Donc si je n'arrive pas aux limites du 3.0 je ne vais pas acheté un 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |