| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 22:45:01 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
maxlemalade |
|
javinian 30 years of fail |
|
maxlemalade |
|
facedeharicot | justement non, en trail on a tous les selles comme ca --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann | Le proprio du sad c'est tassin d'orleans, il envois du gros, c'est le gas avec le Toy jaune fluo sur la video For Riders. |
maxlemalade |
|
+yann |
javinian 30 years of fail | Moi je croyais que c'était pour mieux vous masser les couilles sur les passages caillouteux. |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:53:40 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Mettre une cravate, et ne pas finir les phrases avec "voilà quoi". |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann | C'est noté!
|
facedeharicot | Certains comprennent les trailers d'autres non --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann |
ToFiC |
|
jonas c'est mon identité | les tables on peut pas les enrouler Message cité 2 fois Message édité par jonas le 26-10-2005 à 12:41:32 --------------- et voilà |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
facedeharicot | Mieux vaut sauter une grosse serie de compressions de toute facon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
silfixxx | salut, je débarque un peu sur le topic.
|
silfixxx |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 26-10-2005 à 20:14:39 |
rody83 No pain, no gain |
Batman-Fr powered by caféine | en meme temps DKT a eu enormement de problemes avec leur modele à 89
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
xtof_83 Freeride Spirit | En même temps un vélo sous les 100 sa veut rien dire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |