| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
squale22 | j'ai retrouvé un petit CR sur le changement des câbles et gaines du nerve
|
Pentier |
|
squale22 | ils sont dans la trousse à outils
Message édité par squale22 le 31-12-2015 à 00:05:55 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gazette |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Effectivement, il se trouve moins cher que le edge 20/25, meilleure autonomie, a priori historique de trace important, tout pareil, manque juste le bluetooth pour plus de praticité, j'ai regardé les 510 d'occaz c'est 200€ qui apporte l'altimètre en + du bluetooth mais ça reste gadget donc le choix est vite fait. --------------- - Toujours plus - |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 06:55:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | C'est parti pour la dernière balade de l'année. Espérons que rien ne lâche cette fois |
seu M 41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bonne fête de la saint sylvestre à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
seu M 41 |
|
Yann_421 | Inconsciemment, tu te laisses quand même plus aller et tu prends de mauvaises habitudes à la longue.
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les tiges de selles suspendues (pas téléscopiques, celles qui amortissent le cul) vous en pensez du mal j'imagine ? Car en parlant de problème de dos, je reviens d'une fracture-dislocation de vertèbre (dorsal), et sans avoir à passer sur un TS, ça aide vraiment à amortir les chocs (en velotaff/rando@lacool en tous cas) Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 31-12-2015 à 10:42:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Yann_421 |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 31-12-2015 à 10:58:22 --------------- Flick r |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rha j'ai le doute maintenant Bon concrètement : Bref, SR + tige suspendue ou TS ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-12-2015 à 12:49:45 |
ilyama999 | Bah c'est surtout qu'il va falloir, au minimum, doubler ton budget et quand on voit ce qu'il faut acheter en plus du vélo... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 31-12-2015 à 12:20:23 --------------- Feedback |
thoms89 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je me rappel que je prenais pas mal de chocs sur mon 29" sans TDS et qu'après l'avoir installé c’était un vrai bonheur.. Mais le coup des pneus c'est pas con, je note. Plus c'est gros/moins gonflé moins c'est roulant ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-12-2015 à 12:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:47:14 ![]()
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:59:16 ![]() Sinon, il achète 2 paires de roues, l'une avec des pneus limite semi-slick, l'autre avec sa monte habituelle, et rulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |