Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44276859
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 20:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Petit tour ce matin, que du plat en rythme, pas le temps de faire plus :/
Aucun pb avec le dérailleur  :love: , content du vélo ce matin, je ferai un premier retour dessus un plus plus tard, si ça intéresse certains ici.

Retour sur mon pb de dérailleur résolu :

J'ai démonté les galets et ouvert les caches  
(mention spéciale au bouclard qui hier ma dit :
"je ne vois pas ce qui pourrait gripper, y'a pas de roulements, tenez, un jeu de galets, 38 euros 50 s'il vous plait..." ) [:latapette]  

J'avais de ta terre DANS les roulements (oui, il y a des roulements dont les billes sont dans des petites cages, le tout coincé par de la terre  :ouch: , certainement du aux premières sorties pendant lesquelles j'ai immergé le vélo dans des flaques, de la boue et autres joyeusetés forestières.
D'une part, c'est censé être étanche, d'autre part, c'est censé contenir suffisamment de graisse pour que l'eau de pénètre pas.  :fou:  
Après avoir dégraissé, forcé (!) sur les roulements pour les débloquer... 30 min plus tard, ça tournait à peu près, je bourre de graisse, referme le tout...
Je vais remplacer les galets par des compatibles et je crois que je ne changerai la transmi qu'après l'hiver.... ou avant :D  

je veux bien un petit retour de ton spad. :hello:  

par contre ,a ta place,je les changerais ces galets,combine a te foirer une belle rando ça.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 20:53:20  profilanswer

n°44276976
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 21:07:06  profilanswer

pareil,2 fois le clébard des gens vient traverser quand t arrive a son niveau.bloquée les roues, pas tombé car au fond de moi je m y attendais.cons de chiens ,me demande ce qu il leurs passe par la tete.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44276995
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 21:10:51  profilanswer

il vire la RS ,il met a la place une rigide en carbone et c est plié.de toute façon vu le spad,il ne doit pas avoir besoin d une fourche amortie. :o

---------------
n°44277125
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-12-2015 à 21:24:24  profilanswer

Et voila, dernière rando de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=xL0-TR3wMOQ

Pour résumé, départ du Pouzin en ardeche pour faire une boucle de 24km et 900D+.

Temps moisi, il pleuvait un peu, mais c'était vraiment très (très très) glissant, je crois que j'ai jamais vu ça, aucune accroche, tout le monde glissait, les roues faisaient absolument ce qu'elle voulait... Je ne suis pas tombé (contrairement a un collègue..) mais j'ai réussi à ma bouffer une épaule ! Bref bonne douleur qui est passé après 15min mais ça fait peur.

Un collègue qui a crevé et impossible de réparer, alors qu'il est en tubless :o on voyait le préventif sortir par le trou mais ça ne colmatait pas du tout (trou de 2mm....) donc il n'a fait que la moitié :/

Voilà voilà, la suite l'année prochaine :)

n°44277168
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 21:29:05  profilanswer

vidéo privée.  :/

---------------
n°44277227
bneben
Posté le 20-12-2015 à 21:35:01  profilanswer

Réglé :)

n°44277330
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 21:46:44  profilanswer

m a l air bien sympa ton terrain de jeu. :)

ici grand beau toute la journée,40km de plat.

Message édité par Tahitiflo le 20-12-2015 à 21:49:11

---------------
n°44277369
bneben
Posté le 20-12-2015 à 21:51:31  profilanswer

Quand c'est sec c'est un régale, là aujourd'hui j'ai pas trop apprécié le VTT faisait trop ce qu'il voulait, bref ça m'a gonflé, la moindre monté ça driftait, et hop on pause le pied à terre, bref temps de marde :o

Mais c'est le jeu !

PS : t'as bien de la chance d'avoir du beau temps !

Message édité par bneben le 20-12-2015 à 21:52:03
n°44277403
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-12-2015 à 21:55:18  profilanswer

bneben a écrit :

Et voila, dernière rando de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=xL0-TR3wMOQ

Pour résumé, départ du Pouzin en ardeche pour faire une boucle de 24km et 900D+.

Temps moisi, il pleuvait un peu, mais c'était vraiment très (très très) glissant, je crois que j'ai jamais vu ça, aucune accroche, tout le monde glissait, les roues faisaient absolument ce qu'elle voulait... Je ne suis pas tombé (contrairement a un collègue..) mais j'ai réussi à ma bouffer une épaule ! Bref bonne douleur qui est passé après 15min mais ça fait peur.

Un collègue qui a crevé et impossible de réparer, alors qu'il est en tubless :o on voyait le préventif sortir par le trou mais ça ne colmatait pas du tout (trou de 2mm....) donc il n'a fait que la moitié :/

Voilà voilà, la suite l'année prochaine :)

Il me semble que quelqu'un te l'a déja fait remarqué mais il est super pas large ton cintre, il fait combien?  

Et sinon c'est la caméra qui donne cette impression ou tes genoux remontent vachement haut quand tu pédales? même par rapport à tes collègues, on dirait qu'ils passent au dessus du guidon, comme si le vélo était trop petit et/ou ta selle trop basse. :??:

n°44277418
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-12-2015 à 21:56:24  profilanswer

rouler sur le mouillé,c est vraiment un truc que j aime pas non plus, suivant ou je roule ça me bloque vraiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 21:56:24  profilanswer

n°44277472
bneben
Posté le 20-12-2015 à 22:02:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il me semble que quelqu'un te l'a déja fait remarqué mais il est super pas large ton cintre, il fait combien?  

Et sinon c'est la caméra qui donne cette impression ou tes genoux remontent vachement haut quand tu pédales? même par rapport à tes collègues, on dirait qu'ils passent au dessus du guidon, comme si le vélo était trop petit et/ou ta selle trop basse. :??:

Exact on me l'a dit, il fait 66cm, après je suis pas fan des cintres larges (j'ai deja testé et bof bof) puis bon on va dire que j'ai fait quelques randos ou un cintre plus large m'aurait couté cher en chute :D on a des coins ou ça passe vraiment short avec les arbres :o

Pour les jambes qu'on voit beaucoup c'est l'effet de la cam, sauf dans les descentes ou je baisse la selle au mini

Message édité par bneben le 20-12-2015 à 22:04:08
n°44277501
Yann_421
Posté le 20-12-2015 à 22:06:25  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le corps et sa magie, je n'ai plus aucune douleur ou quasiment plus rien au réveil.
T'avais quand même mal toi avec ton scaphoïde ? Ou ça ne se "sentait" pas du tout ? :jap:

Du coup un cintre carbone bien rayé de tous les côtés et mes Saint aussi. Pour les freins m'enfous ça montre que le vélo vit, mais le cintre j'ai des doutes sur sa solidité à moyen terme même si il semble que ce n'est que le vernis qui s'est barré.

Oui grosse douleur, y compris le lendemain. J'ai du quitter le boulot car je ne tenais plus. J'avais une grosse entorse par dessus. Le dos de ma main avait quasiment touché l'avant bras sous le choc. :D

---------------
Flick r
n°44277530
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-12-2015 à 22:10:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il vire la RS ,il met a la place une rigide en carbone et c est plié.de toute façon vu le spad,il ne doit pas avoir besoin d une fourche amortie. :o

j'étais exactement en train de me dire ça...au point ou il en est :D  
Des pneus furious fred en TR http://www.alltricks.fr/vtt/pneus- [...] 29848.html et le compte est bon pour viser les 6.9kg :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°44277554
Pentier
Posté le 20-12-2015 à 22:12:47  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pareil,2 fois le clébard des gens vient traverser quand t arrive a son niveau.bloquée les roues, pas tombé car au fond de moi je m y attendais.cons de chiens ,me demande ce qu il leurs passe par la tete.

j'ai un chien de berger, un bordel collie. On l'a que depuis quelques semaines mais c'est typiquement le genre de chien à se jeter devant un vélo, une voiture, en gros tout ce qui bouge car son rôle en tant que chien de berger est de rassembler. J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait faire gaffe à ça, notamment vis-à-vis des vélos... Mais c'est une question d'éducation du chien aussi...

n°44277585
ilyama999
Posté le 20-12-2015 à 22:15:54  profilanswer

Les chiens et le VTT, c'est vraiment la merde, ils font vraiment chier à rien comprendre :fou:

---------------
Feedback
n°44277829
h4rl0ck197​8
Posté le 20-12-2015 à 22:39:38  profilanswer

Cet été j'arrive dans la cours d'une ferme (j'étais déjà passé quelques jours avant et pas de canidés à l'horizon), confiant je traverse à allure modérée et d'un coup j'entends aboyer derrière moi, je jette un oeil : un border arrive à toute vitesse pour me doubler et se mettre devant la roue pour me devancer sans agressivité. Et là un deuxième débarque, l'air plus agressif limite con, il me montre les dents et n'a pas l'air d'apprécier mon passage... La je me dis qu'il va me gaffer un mollet, mais le premier le choppe à la gorge pour l'éloigner de moi.
Ouf merci le toutou  [:glaurung]

n°44279470
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-12-2015 à 09:07:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je veux bien un petit retour de ton spad. :hello:  

par contre ,a ta place,je les changerais ces galets,combine a te foirer une belle rando ça.

Le remplacement est prévu, je ne prends pas (plus) de risques avec ça, et surtout, ça pompe trop d'énergie quand ça résiste, et déjà que je n'en ai pas des masses. :lol:  
Pour le retour, OK, je vais préparer un petit truc.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44279687
carbon38
Posté le 21-12-2015 à 09:40:49  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai un chien de berger, un bordel collie. On l'a que depuis quelques semaines mais c'est typiquement le genre de chien à se jeter devant un vélo, une voiture, en gros tout ce qui bouge car son rôle en tant que chien de berger est de rassembler. J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait faire gaffe à ça, notamment vis-à-vis des vélos... Mais c'est une question d'éducation du chien aussi...

C'est surtout une question d'éducation du chien.  

J'ai un chien de berger et de garde (le fameux patou qui s'amuse à vous bouffer en montagne), les balades se font sans laisse. Il n'y a jamais eu aucun problème avec les vélos, il sait qu'il faut se ranger et laisser le vélo passer.  [:julm3] Je lui donne l'ordre de ne pas bouger quand même mais c'est plus pour être sur que le vélo ne le surprendra pas si il ne l'a pas entendu arriver.

n°44279955
Yann_421
Posté le 21-12-2015 à 10:12:11  profilanswer

Mes deux dernières expériences avec des clébards parmi des dizaines: :fou:  

Je suis seul, je traverse un petit hameau désert et un chien me regarde passer sans broncher. Je continue ma route quand j'entends des bruits de pattes. Le petit cabot court a coté de moi et il essaye de me choper les mollets/pieds. Le temps de comprendre ce qui se passe, il finit par y arriver mais ses dents glissent sur mes chaussures et j'entends la mâchoire claquer. Je gueule un grand coup et il s'arrête, fait demi-tour et repart aussi vite qu'il était arrivé. Ouf...

Autre expérience, en forêt, je suis avec mon pote, on roule tranquillement en discutant, un gros Berger Allemand nous fonce dessus en aboyant/grognant, les crocs à l'air, bref, super menaçant. Par habitude, on descend de vélo et on se planque derrière, c'est efficace comme protection tant qu'il n'y en a qu'un et souvent, cela suffit à calmer les chiens.
Mais là, il continue à se montrer très agressif. Mon pote a déjà chopé un énorme gourdin et est prêt à fracasser le crane du chien au moindre geste suspect. :lol:  
Ses maitres, ne se pressent pas pour venir chercher le chien qui ne leur obéit absolument pas, on râle un peu en disant qu'ils pourraient le tenir en laisse si ils ne sont pas foutu de le dresser, surtout que ce n'est pas un Yorkshire.
Ils nous insultent puis nous disent que tout le monde a le droit d'aller en forêt sans contrainte. :ouch:  
On leur demande ce qui se serait passé si on était à vélo avec des enfants incapables d'éviter le molosse puis on leur rend leur courtoisie. :o  

Après, il reste le cas des chiens de ferme qui ne comprennent que les coups de pompes dans le nez en dernier avertissement mais en général ils sont plus bruyants que méchants.

Mais le principal problème n'est pas le chien, mais son maître, incapable de l'éduquer correctement et le laisser à sa place de chien.

---------------
Flick r
n°44280045
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2015 à 10:19:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ils nous insultent puis nous disent que tout le monde a le droit d'aller en forêt sans contrainte. :ouch:  

Mais le principal problème n'est pas le chien, mais son maître, incapable de l'éduquer correctement et le laisser à sa place de chien.

Tu remplaces chiens par gosses et c'est pareil  :jap:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44280246
benos
petit poney___
Posté le 21-12-2015 à 10:39:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu remplaces chiens par gosses et c'est pareil  :jap:  

Tu te fais mordre par des gosses dans les bois ?

---------------
:o
n°44280290
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2015 à 10:45:02  profilanswer

benos a écrit :

Tu te fais mordre par des gosses dans les bois ?

Pas que dans les bois  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44280436
Pentier
Posté le 21-12-2015 à 10:59:26  profilanswer

J'ai envie de m'offrir une tige télescopique pour Noel. La rockshox reverb est en promo à 185 euros. Bon deal ?
Bon produit ?
Autres recommandations ?

Merci :jap:

n°44280501
Sangel
Posté le 21-12-2015 à 11:06:34  profilanswer

Il y a pas longtemps un pote s'est fait attraper par un clebard. Ça va c'était pas un gros, mais il a eu des belles traces de dent dans le mollet :/.

L'année dernière j'ai participé à l'organisation d'une rando qui passait par un tout petit bled (10-12 maisons perdu dans la montagne). Comme les chiens sont toujours en liberté là bas, j'ai été demander à tout le monde d'attacher son chien pour quand on passerait. Réponse systématique : "Ne vous inquiétez pas, il est gentil mon chien, il court un peu après les cyclistes mais il ne les mord pas" :pfff:  

Et cet été, j'ai poursuivi un chien pendant bien 600-700m. Il était terrifié par mon vélo et s'est mis à détaler mais il est resté sur le chemin :D. Bien sur j'ai relancé pour lui mettre la pression :o

n°44280574
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-12-2015 à 11:13:16  profilanswer

c'est quoi l'interet d'une TDS telescopique en dehors de l'enduro ?

par ailleurs, je cherche officiellement un 26" carbone en vbrakes.  

merci

n°44280652
everybodie
Posté le 21-12-2015 à 11:20:57  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai envie de m'offrir une tige télescopique pour Noel. La rockshox reverb est en promo à 185 euros. Bon deal ?
Bon produit ?
Autres recommandations ?

Merci :jap:

Le prix me parait pas mal. Un peu en dessous de la moyenne. Si tu as les passages qui vont bien sur ton cadre essaye de prendre une version Stealth. Pense aussi à quel coté tu veux la manette et dans quel sens avant de commander. Si tu as déjà du SRAM en shifter / frein tu peux aussi regarder pour prendre un petit matchmaker pour éviter de mettre trop de bordel sur le cintre.

Sinon sur la reverb, tu trouveras forcément des critiques (celles qui reviennent souvent : un peu de jeu en rotation, affaissement résolu via purge, voir des défauts car les mecs on serré l'attache rapide comme des bourrins..) mais sachant que c'est la TDS télescopique que tu trouves quasiment partout si elle avait vraiment de gros soucis tu en trouverais bien plus. Je sais pas combien RS à de part de marché sur ce domaine mais je pense que c'est insolent.

Globalement elle marche très bien. Et si tu évites de suspendre ton vélo par la selle alors que la tige est rentrée tu ne devrais pas avoir de problème ;)

n°44280822
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-12-2015 à 11:36:53  profilanswer

On a tous des xp avec les chiens, et comme déjà dit, ça dépend principalement du maître.

Une technique qui fait ses preuves : gueuler plus fort que le chien, s'arrêter et faire face (derrière le vélo ;) ).... le temps d'attendre le maître pour qu'il reprenne le contrôle.
C'est chiant, mais c'est inévitable.

Sinon,les petits chiens, il faut les prendre de face, lever la roue et se laisser retomber en visant bien la tête avec le grand plateau (avec la mode du mono, c'est moins pratique). => Les pro du bunny seront avantagés, pour info le manual ne sert à rien, surtout si vous ne le maîtrisez pas.
Et s'ils arrivent par derrière, il faut bien viser, et un coup de cale auto sur la truffe, ça les arrête. (quand on vous dit que les pédales autos n'ont que des avantages, ce n'est pas une caresse d'une semelle de fiveten qui les arrêtera)
Pour les plus habiles d'entre nous, il n'est pas nécessaire de descendre du vélo ensuite pour les achever d'un coup de semelle bien dure derrière les oreilles.
(ça fait travailler l'équilibre bien plus efficacement qu'en bike park ;) )
Pour les gros chiens méchants, qui se sont échappés de leur enclos, soyez vigilants et repérez toujours l'arbre le plus proche.
A défaut de pouvoir vous cacher derrière (les chiens sont malins, ils vous trouveront), vous pourrez grimper dedans. D'où l'utilité de travailler le haut du corps pour faire du VTT.
Attention à choisir un arbre assez gros pour soutenir votre poids, sinon vous pourriez faciliter le travail du clebs en tombant comme une merde entre ses crocs (et au mieux, en vous faisant une entorse vous empêchant de courir / pédaler pour y échapper, avouez que ce serait ballot après tant d'efforts).

Enfin, si vous voulez éviter ces inconvénients, travaillez votre vitesse et votre endurance à haute vitesse,il faut pouvoir tenir le 30km/h pendant suffisamment longtemps, (si vous faites une crise cardiaque, ne comptez pas sur le chien pour venir vous faire un massage, ils ne sont pas fairplay ).

Et surtout, toujours faire attention : dans la nature, le chien se promène souvent accompagné un animal encore plus dangereux : le chasseur, qui peut vous faire mal de loin, même sans le faire exprès.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44280899
everybodie
Posté le 21-12-2015 à 11:42:54  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi l'interet d'une TDS telescopique en dehors de l'enduro ?

par ailleurs, je cherche officiellement un 26" carbone en vbrakes.  

merci

Bouger plus facilement son poids sans avoir la selle qui te gène de le faire : virages, compressions,...

A partir du moment où tu n'es pas assis sur ta selle, elle ferait bien d'être le plus bas possible. QQsoit ta pratique.

Après si tu restes 100% du temps le cul sur la selle, effectivement ça ne sert à rien :)

n°44281355
carbon38
Posté le 21-12-2015 à 12:25:55  profilanswer

everybodie a écrit :

Je sais pas combien RS à de part de marché sur ce domaine mais je pense que c'est insolent.

c'est aussi principalement parce qu'il n'y a qu'eux qui sont montés en première monte.   :o  

n°44281368
carbon38
Posté le 21-12-2015 à 12:27:40  profilanswer

golfix a écrit :

le chasseur, qui peut vous faire mal de loin, même sans le faire exprès.

[:rofl] Jl'ai confondu avec une grive, faut dire que les freins faisaient le même bruit [:xqwzts:1]  [:xqwzts:1]  [:xqwzts:1]

n°44281460
squale22
Posté le 21-12-2015 à 12:40:31  profilanswer

mail envoyé à Jpracing

jantes Crest et rayon d light validés pour mon poids (79kg à poil et 84 85kg tout équipé)

il me propose même sur paire de roues en moyeu hope à -20% (neuves)  pb en noir  [:bakk54]  le prix est intéressant
mais je suis plutôt branché sur des rouges ah cruel dilemme  [:bakk29]

Message édité par squale22 le 21-12-2015 à 13:38:03
n°44281849
Pentier
Posté le 21-12-2015 à 13:32:21  profilanswer

Y a des DT swiss carbone 27,5 sur Privatesportshop, à moitié prix :D

n°44281911
squale22
Posté le 21-12-2015 à 13:38:52  profilanswer

trop fragile le carbone

n°44281980
Pentier
Posté le 21-12-2015 à 13:46:32  profilanswer

puis je m'étais trompé, c'tait du 26 :o

n°44281993
carbon38
Posté le 21-12-2015 à 13:47:51  profilanswer

fais passer une capture d'écran please  :)

n°44282003
squale22
Posté le 21-12-2015 à 13:48:36  profilanswer

un resquilleur :whistle:

n°44282017
Yann_421
Posté le 21-12-2015 à 13:49:28  profilanswer

En parlant carbone, encore une casse dans mon entourage vttesque. Cette fois il s'agit d'un Pivot, comme quoi toutes les marques sont touchées. :sarcastic:

---------------
Flick r
n°44282092
Pentier
Posté le 21-12-2015 à 13:56:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

peux pas la transmettre du bureau.

Copié collé :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Paire de roues pour VTT 26"
Marque : DT SWISS
Légères et résistantes
Jantes carbone pour un maximum de rigidité
Idéales pour la compétition
Compatibilité : pneu/tubeless
Livrées avec housse de transport et fonds de jantes
ROUE AVANT :

Rayons plats DT Aerolite
Nombres de rayons : 32
Axe : 20 mm
Montage disque : fixation 6 trous
Moyeu : roulements annulaires
Poids : 740 g
ROUE ARRIERE :

Rayons plats DT Aerolite
Nombres de rayons : 32
Axe : 12 x 135 mm
Montage disque : fixation 6 trous
Moyeu : roulements annulaires
Compatibilité roue libre : Shimano et Sram 10 vitesses
Poids : 809 g
MATÉRIAUX :

Carbone
Rayons : Acier - inox

Prix : 649,95 au lieu de 1700

n°44282412
toto408
free porn
Posté le 21-12-2015 à 14:24:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

http://reho.st/medium/self/a3570620223b6e869b3839204cad7f656b452083.png

---------------
OverClocking-Masters
n°44282503
carbon38
Posté le 21-12-2015 à 14:30:19  profilanswer

ca me parait lourd pour du carbone :??: , et pas donné quand je vois des promos du genre : http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 95213.html

j'ai un avis assez mitigé sur les offres qui passent chez privatesportshop, j'ai jamais vu de vrai deal là bas je crois.  [:fabien27]

n°44282694
squale22
Posté le 21-12-2015 à 14:45:55  profilanswer

les promo à -50 -75% avec un prix réference sortie d'on ne sait où :D

et puis le carbone en vtt pas trop chaud vue que c'est une pratique qui expose pas mal le matos aux chocs (pierre rocher etc)
sur du route ok là le gain de poids et de rigidité est apreciable

ou faut s'appeler Crésus

Message édité par squale22 le 21-12-2015 à 14:50:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)