Reprise du message précédent :
laquelle de monture ? bon aller voila mon ptit scalpel: http://tandemaniak.free.fr/tmp/scalpel.jpg
Jolie fourche à l'avant
Beaucoup de changement depuis cet été.
Tu n'as qu'un seul plateau à l'avant ?
Oui
tres sympa le cadre polish
Petite session photo dans un blois ou mon club va avoir l'autorisation de faire une piste de DH (enfin, de la descente tourangelle quoi...) Le reste des photos : http://forriders.free.fr/luynes/
[mode humour pas drole mais a 1h c marrant ON] t moche ou c est moi ihihihiihihih [mode humour pas drole mais a 1h c marrant OFF] Sinon super monture
Et encore, j'ai censuré les pires... J'vais mettre mon casque integral la prochaine fois
Je suis soulage car des ames sensibles pourraient trainer par ici
Tu met pas de gants? moi j'arrive plus a rouler sans gants... sinon sympa la foret, ca a l'air hyper sombre par contre..
Spa faux ...
Jai de la corne sur les mains donc je sens plus rien, mais généralement des que il y a risque de chutes, pluie/boue, froid je prend mes gants.
Dernière minute: demain bourse au vélo à partir de 14h place saint sulpice 6è arrondissement. A paluche.
Salut, Voici un cadre Commencal Pasta de 2004 il est presque neuf(quelques sorties), je le vend. a plus.
Tu vends ca cb pour info?
J'avoue mettre un prix c la moindre des choses.
En voyant la façon dont la selle est réglée, tu dois pas passer bcp de temps dessus
A mon tour
En fait j'avais remarqué que son dérailleur était vachement haut. Et j'allais poser la question pour savoir quel modèle c'était
Skoi comme cadre? (faudrait vraiment que je prenne qq photos correctes du mien tient..
Un StreakX Foxxy FR
Sbien ce que je pensais... il est classe comme ca
manque le foxxy fr de plouf
manque mon futur vélo
Pour du XC, c'est quoi le mieux comme transmission selon vous? X7, deore, deore LX?
Des 3 moi je dirais X7...
En faite, j'ai testé le VPP sur un Intense M3, j'y crois maintenant, c'est bleufant Elle a quoi la selle ?
Bon mon mien alors: (déja vu mais spagrave) avec ses nouvelles roues alexrims, la selle sdg et les Z control (a venir fox vanilla R)
tu prend quoi alors ?
pour l'instant rien, j'ai pas les finances
En quoi c'est mieux X7?
Plus haut de gamme que le Deore simple et je le prefere au deore LX (meme conception que le Xo) apres c'est une histoire de gout... (il est plus joli aussi)
Et le X9 ?
Entre le X7 et le X0
Hého, j'ai pas un budget illimité non plus heing.
Le top c'est le X0 ? C'est dans quelle gamme de prix ?